Critérium Fédéral 58 - Page 15

Samedi 31 Mai 2008 18:23

Citation de fitziftwo :
Bon sinon pour le tournoi de Troyes dimanche prochain, qui c'est qu'il y a de sur?
Julien n'y va pas finalement...
Ca serait bien qu'on remplisse une voiture, comme ca on partagera les frais d'essence...

ouaip lascar, moi je suis ok pour y aller,mathieu saura lundi s'il vient aussi ou pas, je t'envoye un mail avec mon tèl et mon adresse msn
y'a personne d'autre qui veut vnir avec nous ?

Samedi 31 Mai 2008 18:34

Moi je peux pas, j'aurais bien aimé c'est con... Pleurer

Samedi 31 Mai 2008 19:17

cédric, y'a nico durand (cosne) motiv aussi
le plus simple, ça serait que tu monte jusqu'à Cone, je dis à Nico aussi rdv chez moi vers 5h30, et après on prends ma caisse

Dimanche 01 Juin 2008 11:59

Ok on peut faire comme ca alors....
Et rouge13 il est pas motivé pour venir??

Dimanche 01 Juin 2008 18:48

faut voir ce que c'est les tableaux et ce qu'il ya a gagné car sinon c pa la peine mais si c interressant pk pas j'arriverai peut etre a monté a + de 1550 avec sa

Lundi 02 Juin 2008 08:33

Les tableaux (et les prix) sont assez intéressants pour toi, 40 et 35, t'as tes chances...

Lundi 02 Juin 2008 11:18

En plus, je viens d'avoir confirmation par la personne qui organise, un tableau en double (-3000 points) est prévu !! (si les tableaux avancent bien, mais les autres années il a été joué apparament)

Rouge13, on pourrait peut être enfin faire un double ensemble !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 11:18 par fitziftwo

Lundi 02 Juin 2008 12:16

fitziftwo, rouge 13 ainsi que moi ne seront pas présents pour le tournoi de troyes.

Lundi 02 Juin 2008 12:18

Citation de nasri58 :
fitziftwo, rouge 13 ainsi que moi ne seront pas présents pour le tournoi de troyes.

et ouaip, que des fiottes
rouge13 fêtera son annif en famille, donc normal
nasri lui, c'est parce qu'il ne pourra pas avoir ses 12h de sommeil comme avant chaque match, donc il préfère ne pas venir

Lundi 02 Juin 2008 12:21

Et moi si je dis que c'est à cause d'un repas et d'une femme, tu vas me traiter de fiotte aussi ? Rire

Lundi 02 Juin 2008 12:21

Citation de lindien :
et ouaip, que des fiottes
rouge13 fêtera son annif en famille, donc normal
nasri lui, c'est parce qu'il ne pourra pas avoir ses 12h de sommeil comme avant chaque match, donc il préfère ne pas venir


Alala il a pas de santé ce nasri Émoticône

Bon on fait le double ensemble lindien??

Lundi 02 Juin 2008 12:22

Citation de mastack :
Et moi si je dis que c'est à cause d'un repas et d'une femme, tu vas me traiter de fiotte aussi ? Rire


Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 12:25

mdr, non non pas du tout et évidement, si c'est pour une femme, tu as bien raison !
c'est qu'une vanne pour les 2 footeux (ben oui, le ping ça doit pas être leur vrai sport quand même...), enfin surtout pour cisse58 (et bim, l'euro devant le télé, hop, 2ème vanne)

Lundi 02 Juin 2008 12:27

Citation de fitziftwo :
Alala il a pas de santé ce nasri Émoticône

Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 12:27

et c'est ok pour le double

Lundi 02 Juin 2008 12:28

y'aura aussi toute l'équipe du psg devant leur télé, non? Rire.

Lundi 02 Juin 2008 12:29

non, ils sont à l'Euro : coupet, thuram, makelele... Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 12:30

j'ai pas dit ton équipe du psg sur PES 2008! Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 12:48

désolé mais j'aurais franchement voulu le faire il faudrait leur demandé sil pourrai pas repousser le tournoi d'une semaineRire
il devrai faire les tournois la semaine pour ke nasri puisse jouéRire
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles