Bon sinon pour le tournoi de Troyes dimanche prochain, qui c'est qu'il y a de sur?
Julien n'y va pas finalement...
Ca serait bien qu'on remplisse une voiture, comme ca on partagera les frais d'essence...
ouaip lascar, moi je suis ok pour y aller,mathieu saura lundi s'il vient aussi ou pas, je t'envoye un mail avec mon tèl et mon adresse msn
y'a personne d'autre qui veut vnir avec nous ?
cédric, y'a nico durand (cosne) motiv aussi
le plus simple, ça serait que tu monte jusqu'à Cone, je dis à Nico aussi rdv chez moi vers 5h30, et après on prends ma caisse
faut voir ce que c'est les tableaux et ce qu'il ya a gagné car sinon c pa la peine mais si c interressant pk pas j'arriverai peut etre a monté a + de 1550 avec sa
En plus, je viens d'avoir confirmation par la personne qui organise, un tableau en double (-3000 points) est prévu !! (si les tableaux avancent bien, mais les autres années il a été joué apparament)
Rouge13, on pourrait peut être enfin faire un double ensemble !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 02 Juin 2008 11:18 par
fitziftwo
fitziftwo, rouge 13 ainsi que moi ne seront pas présents pour le tournoi de troyes.
et ouaip, que des fiottes
rouge13 fêtera son annif en famille, donc normal
nasri lui, c'est parce qu'il ne pourra pas avoir ses 12h de sommeil comme avant chaque match, donc il préfère ne pas venir
et ouaip, que des fiottes
rouge13 fêtera son annif en famille, donc normal
nasri lui, c'est parce qu'il ne pourra pas avoir ses 12h de sommeil comme avant chaque match, donc il préfère ne pas venir
mdr, non non pas du tout et évidement, si c'est pour une femme, tu as bien raison !
c'est qu'une vanne pour les 2 footeux (ben oui, le ping ça doit pas être leur vrai sport quand même...), enfin surtout pour cisse58 (et bim, l'euro devant le télé, hop, 2ème vanne)
désolé mais j'aurais franchement voulu le faire il faudrait leur demandé sil pourrai pas repousser le tournoi d'une semaine
il devrai faire les tournois la semaine pour ke nasri puisse joué