Mercredi 28 Mai 2008 19:12
Mercredi 28 Mai 2008 19:20
n'empêche que le picoteux, il te la met à chaque fois
Mercredi 28 Mai 2008 20:20
Mercredi 28 Mai 2008 20:42
Mercredi 28 Mai 2008 21:02
Mercredi 28 Mai 2008 22:25
55, c'est déja pas mal pour cette année! on verra les 50 l'année prochaine, faut y aller petit à petit, n'est ce pas tomcr58
Mercredi 28 Mai 2008 23:36
Est ce qu'il y a des nivernais qui vont au tournoi de Troyes le dimanche 8 juin??Mercredi 28 Mai 2008 23:46
pour ceux qui veulent des infos : [Url expirée]Jeudi 29 Mai 2008 01:04
Ouai ca peut le faire, même si c'est dommage qu'on puisse pas faire un 3ème tableau (le 35), ou qu'il y est un double.Jeudi 29 Mai 2008 01:53
ça peut être jouable pour moi, faut que je me renseigne avant si je n'ai pas d'obligations!
Jeudi 29 Mai 2008 18:22
Ca y est on a reçu les papiers pour le championnat de la Nièvre.Jeudi 29 Mai 2008 20:41
Et le Samedi tu as des nouvelles?Jeudi 29 Mai 2008 20:56
bon, ben si c'est 10h, ça devrait le faire pour moi, ça mfait partir de paris à 7h30, c'est jouableJeudi 29 Mai 2008 21:04
Samedi appel 13h30 début 14h :Jeudi 29 Mai 2008 21:13
Ok merci =)Vendredi 30 Mai 2008 08:41
Je vais tâcher de venir avec mon frangin
Vendredi 30 Mai 2008 17:06
mastack, tu sais dans quelle division tu vas jouer l'année prochaine avec nevers?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles