Critérium Fédéral 58 - Page 13

Mercredi 28 Mai 2008 19:12

Citation de nasri58 :

moi c'est pour le double mixte Émoticône
tu crois que je peux demander à francis? Émoticône


mixte c'est garcon-fille pas picoteux-limace !!!Rire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Mai 2008 19:20

n'empêche que le picoteux, il te la met à chaque fois Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 20:20

Citation de nasri58 :
n'empêche que le picoteux, il te la met à chaque fois Émoticône


un 60 qui va passer presque 50 est fier de battre un 80 qui passe 70 11/7 a la belle??
t'es pas bien ambitieux !!!
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Mai 2008 20:26

ca suffit Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 20:42

Citation de nasri58 :
ca suffit Émoticône

qu'est-ce qui suffit?? que jte mettes 2 sets ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Mai 2008 21:02

Citation de tomcr58 :
un 60 qui va passer presque 50

Mercredi 28 Mai 2008 22:25

55, c'est déja pas mal pour cette année! on verra les 50 l'année prochaine, faut y aller petit à petit, n'est ce pas tomcr58 Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 23:36

Est ce qu'il y a des nivernais qui vont au tournoi de Troyes le dimanche 8 juin??

Mercredi 28 Mai 2008 23:46

pour ceux qui veulent des infos : [Url expirée]

ouaip cédric, alé j'en suis, tes seul pour l'instant ? y'a Julien aussi ?
pour s'arranger niveau bagnole, jpeux descendre jusqu'à la Charité, et après on prends ta ciasse (enfin une caisse), et zou, en passant par Auxerre, y'a pour 2h30 en gros...
mais ouai ça me botte bien, tableaux 50 et 40, nikel.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 07:40 par Armel

Jeudi 29 Mai 2008 01:04

Ouai ca peut le faire, même si c'est dommage qu'on puisse pas faire un 3ème tableau (le 35), ou qu'il y est un double.

Je sais pas pour Julien, jvé lui en parler.
Je te tiens au courant.

a++

Jeudi 29 Mai 2008 01:53

ça peut être jouable pour moi, faut que je me renseigne avant si je n'ai pas d'obligations! Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 01:53 par nasri58

Jeudi 29 Mai 2008 18:22

Ca y est on a reçu les papiers pour le championnat de la Nièvre.
Début 10H
2€ par tableau (1 seul tableau autorisé par jour)
Côté séniors : 3 tableaux NC-70, 65-50, 45-n°500.
Poules de 3 tout le monde se qualifie pour le 2ème tour.

Jeudi 29 Mai 2008 20:41

Et le Samedi tu as des nouvelles?

Jeudi 29 Mai 2008 20:56

bon, ben si c'est 10h, ça devrait le faire pour moi, ça mfait partir de paris à 7h30, c'est jouable

Jeudi 29 Mai 2008 21:04

Samedi appel 13h30 début 14h :
- 13 ans garçons et filles
- 18 ans garçons et filles

Tous les autres le dimanche. Les -13 peuvent aussi jouer en -15 le dimanche. Les -18 peuvent aussi jouer en séniors le dimanche.
Les -11 peuvent jouer en -13 le samedi et les -15 peuvent jouer en -18 le samedi.

Si j'ai bien compris.

La formule est la même pour tous.

Double + double mixte le dimanche : GRATOS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 21:05 par bourru

Jeudi 29 Mai 2008 21:13

Ok merci =)

Vendredi 30 Mai 2008 01:42

bourru t'y sera?

Vendredi 30 Mai 2008 08:41

Je vais tâcher de venir avec mon frangin Clin d'oeil

Vendredi 30 Mai 2008 17:06

mastack, tu sais dans quelle division tu vas jouer l'année prochaine avec nevers?
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles