Lundi 26 Mai 2008 21:11
Mardi 27 Mai 2008 07:42
. c'est un des frères de haut.


Mardi 27 Mai 2008 08:28
Ok tomcr58
Mardi 27 Mai 2008 10:37
J'ai vu Serge Dard la dernière fois, il m'a dit qu'il m'enverrait un mail avec les infos sur le championnat.Mardi 27 Mai 2008 10:48
Parfait, tiens-moi au courant ici ou directement puisqu'on se voit régulièrement maintenant.
Mardi 27 Mai 2008 12:08
14 et 15 juin ? c'est quoi ce bordel ? qui c'est qui m'avait que c'était 7 & 8 juin ?Mardi 27 Mai 2008 13:43
je t'est di que c'était le 14 lindienMardi 27 Mai 2008 13:52
J'ai un pti trou de mémoire : je te connais parfaitement de nom rouge13, mais impossible d'y faire coller un visage...
Mardi 27 Mai 2008 14:12
non je ne pense pas si tu te rappelle du creusot j'étais le coach de damien ferre contre toi tu arrivera peut etre a retrouvé le visage
Mardi 27 Mai 2008 14:21
lindien on t'a toujours dit le week end du 14-15, tu regarderas sur ton programme pongiste
Mardi 27 Mai 2008 14:25


Mardi 27 Mai 2008 15:16
ok j'y penserais pas de soucis
Mardi 27 Mai 2008 15:40
En + je viens d'avoir la confirmation sur l'album photo ucstennisdetable, je suis donc sûr maintenant
Mardi 27 Mai 2008 17:24
tomcr58, c'est bien le 8 votre dernier tour de minimes cadets?Mardi 27 Mai 2008 18:09
Mardi 27 Mai 2008 18:11
tu seras pas la? p....n, tu voulais monter 45 grâce aux nièvre...
Mercredi 28 Mai 2008 07:08
) et il nous reste imphy1 de kévin cauvin ou faudra assurer le double, et varzy qu'on va battre facileMercredi 28 Mai 2008 08:24
Mercredi 28 Mai 2008 16:52
Petite annonce :
ou si tu es a blonde a forte poitrine ca m'intéresse aussi
)
Mercredi 28 Mai 2008 19:05
ou si tu es a blonde a forte poitrine ca m'intéresse aussi
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles