Critérium Fédéral 58 - Page 12

Lundi 26 Mai 2008 21:11

Citation de rouge13 :
Citation de Bap18 :
Tu as jouer pas avant 0h15 ? en arrivant à 19h30 , oui en effet c'est pas normal, sa peut changer tout un match ces histoires la.

c'est clair que sa change tout résultat j'ai contré a 45 alors qu'il été a ma portée mais bon c'est pas grave mais ya très peu de chance pour que je retourne faire ce tournoi



Mais t'avais la chance de pas perdre de point MDR

Mardi 27 Mai 2008 07:42

Citation de mastack :
Citation de nasri58 :
encore 1 que tu as du perdre! Rire. c'est un des frères de haut.

Citation de tomcr58 :
vu le classement, je dirais meme que c'est valentinRire


Bon merde alors... Vous me connaissez ?Rire


St Benin c'est pas non plus un club avec 850 membresRire

sinon j'ai toujours pas compris : qq1 peut expliquer clairement le programme du WE des 14 et 15 juin ??
apparemment le 14 c'est -18 toutes cat et le 15 c'est +15ans par classements et doubles c'est ca?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 27 Mai 2008 08:28

Ok tomcr58 Content

Pareil, j'aimerai savoir pour le 14-15...
D'avance merci Clin d'oeil

Mardi 27 Mai 2008 10:37

J'ai vu Serge Dard la dernière fois, il m'a dit qu'il m'enverrait un mail avec les infos sur le championnat.

Je vous tiendrais au courant...

Mardi 27 Mai 2008 10:48

Parfait, tiens-moi au courant ici ou directement puisqu'on se voit régulièrement maintenant.
Merci Clin d'oeil

Mardi 27 Mai 2008 12:08

14 et 15 juin ? c'est quoi ce bordel ? qui c'est qui m'avait que c'était 7 & 8 juin ?
bon ben y'a des chances que j'y sois pas dans ce cas

Mardi 27 Mai 2008 13:43

je t'est di que c'était le 14 lindien
alors on pourra pas faire le double ensemble?

Mardi 27 Mai 2008 13:52

J'ai un pti trou de mémoire : je te connais parfaitement de nom rouge13, mais impossible d'y faire coller un visage... Émoticône
C'est grave ? Rire

Mardi 27 Mai 2008 14:12

non je ne pense pas si tu te rappelle du creusot j'étais le coach de damien ferre contre toi tu arrivera peut etre a retrouvé le visageRire

Mardi 27 Mai 2008 14:21

lindien on t'a toujours dit le week end du 14-15, tu regarderas sur ton programme pongiste Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 14:25

Citation de rouge13 :
non je ne pense pas si tu te rappelle du creusot j'étais le coach de damien ferre contre toi tu arrivera peut etre a retrouvé le visageRire

Ayé je recolle les morceaux Content
Le prochain coup qu'on se croise, interpelles-moi et tentes un truc du genre "Bonjour, je suis rouge13 !" et tout devrait être fixé dans ma tête après Rire

Mardi 27 Mai 2008 15:16

ok j'y penserais pas de soucisRire

Mardi 27 Mai 2008 15:40

En + je viens d'avoir la confirmation sur l'album photo ucstennisdetable, je suis donc sûr maintenant Rire

Mardi 27 Mai 2008 17:24

tomcr58, c'est bien le 8 votre dernier tour de minimes cadets?
va falloir rester invaincu pour prétendre au podium!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 17:25 par nasri58

Mardi 27 Mai 2008 18:09

Citation de nasri58 :
lindien on t'a toujours dit le week end du 14-15, tu regarderas sur ton programme pongiste Émoticône

Citation de rouge13 :
je t'est di que c'était le 14 lindien
alors on pourra pas faire le double ensemble?

et ben vous allez pouvoir faire le double tous les 2

Mardi 27 Mai 2008 18:11

tu seras pas la? p....n, tu voulais monter 45 grâce aux nièvre... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 18:11 par nasri58

Mercredi 28 Mai 2008 07:08

Citation de nasri58 :
tomcr58, c'est bien le 8 votre dernier tour de minimes cadets?
va falloir rester invaincu pour prétendre au podium!


c'est le 8 mais t'as oublié qu'on joue StBenin alors je compte sur francis (j'ai pas peur je saisRire ) et il nous reste imphy1 de kévin cauvin ou faudra assurer le double, et varzy qu'on va battre facile

a 2 défaites on sera forcément sul podium, et le titre jsais pas a qui ca va aller
deja pas nevers (forfait au 2e tour), pitet coulanges (meme si on les a battus) ou moulins (qu'on a battus aussi mais 1ers a la 1ere phase)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Mai 2008 08:24

Citation de lindien :
14 et 15 juin ? c'est quoi ce bordel ? qui c'est qui m'avait que c'était 7 & 8 juin ?
bon ben y'a des chances que j'y sois pas dans ce cas


Ralala on se sera même pas jouer une fois de l'année....

Mercredi 28 Mai 2008 16:52

Petite annonce :
cherche partenaire de double pour le 15 de préférence avec une tension artérielle supérieure a 2 et des cheveux pas trop longs ( MDR ou si tu es a blonde a forte poitrine ca m'intéresse aussi Émoticône )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Mai 2008 19:05

Citation de tomcr58 :
Petite annonce :
cherche partenaire de double pour le 15 de préférence avec une tension artérielle supérieure a 2 et des cheveux pas trop longs ( MDR ou si tu es a blonde a forte poitrine ca m'intéresse aussi Émoticône )


moi c'est pour le double mixte Émoticône
tu crois que je peux demander à francis? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 19:05 par nasri58
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles