Dimanche 25 Mai 2008 20:57
) et championnat le soir
Lundi 26 Mai 2008 11:58
ben tu aurais put le faire Thomas, au moins tu aurais tout chaud par rapport à tes adversaires
Lundi 26 Mai 2008 13:15
oui mais en meme temps baptiste je venait de faire la belle sur neron donc j'étais cramé et alex veniat aussi tout juste de terminer son 1/4Lundi 26 Mai 2008 15:57
Oui Romain c'est vrai que t'était un peu mort ^^Lundi 26 Mai 2008 16:26
je perd en 1/4 sur neron a la belle du toute cet c tout ce que j'ai fai en + du doubleLundi 26 Mai 2008 17:28
Tu as jouer pas avant 0h15 ? en arrivant à 19h30 , oui en effet c'est pas normal, sa peut changer tout un match ces histoires la.Lundi 26 Mai 2008 18:26

Lundi 26 Mai 2008 18:57
Tu te laisses endormir par leur jeu j'imagine...
Lundi 26 Mai 2008 19:01
Thomas tant qu'un match n'est pas jouer on peut pas savoir ^^Lundi 26 Mai 2008 19:29
Salut les mecs, oui un peu de mouvement à prévoir, on perd Guillaume qui normalement devrait retourner à Pouilly. J'ai oui dire qu'il était possible que Pouilly retrouve aussi d'anciens joueurs (le fils de Jef Naud et Arnaud Saget) ça leur ferait une équipe plus que solide pour la D1.Lundi 26 Mai 2008 19:41

Lundi 26 Mai 2008 19:51

Lundi 26 Mai 2008 20:00
bourru sa va etre encore + dur pour vous l'année prochaine alors surtout que j'ai cru entendre que bruno voudrait aussi retourner a pouilly.Lundi 26 Mai 2008 20:01
Lundi 26 Mai 2008 20:21
Je crois que c'est Florent.Lundi 26 Mai 2008 20:33
)

mais javais jamais vu mastack sur le forum du 58, jpouvais pas savoir (au fait c'est qui de st benin?)
Lundi 26 Mai 2008 20:37
encore 1 que tu as du perdre!
. c'est un des frères de haut.
Lundi 26 Mai 2008 20:40
. c'est un des frères de haut.
Lundi 26 Mai 2008 20:59
. c'est un des frères de haut.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles