Critérium Fédéral 58 - Page 11

Dimanche 25 Mai 2008 20:57

Citation de Bap18 :
Salut Tom ,

Je sais pas si tu te souvient de moi, je jouais à Cosne y a 3 ans et même qu'on avait jouer ensemble en coupe de la nièvre, dommage que tu n'est pas fait le tournoi de st germ !!!

A mon pseudo tu va te rappeler de moi, du moins les trois premières lettres !!!


ben baptiste quand meme !!!
jsais damien me l'a dit que tu l'avais pulvériséRire
sinon jlai pas fait passque le lendemain j'avais coupe de la nievre justement (j'ai contré a 85Rire) et championnat le soir
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 26 Mai 2008 11:58

ben tu aurais put le faire Thomas, au moins tu aurais tout chaud par rapport à tes adversaires MDR
Par contre le contre sa a pas dut faire du bien !!!
En terme de championnat je préféré la nièvre mais en terme de niveau: le cher est un peu plus hausser.
D'ailleurs avec un copain du club on a fait les doubles ensembles on a sorti Romain Roberget et Alexandre Maindrot : 3-1 !!!

Lundi 26 Mai 2008 13:15

oui mais en meme temps baptiste je venait de faire la belle sur neron donc j'étais cramé et alex veniat aussi tout juste de terminer son 1/4
vous avez bien joué il est vrai ya rien a dire mais j'en étais a mon 3 ème match en moins d'une heure alors niveau fraicheur c'était pas sa

Lundi 26 Mai 2008 15:52

bourru, du mouvement à la charité?

Lundi 26 Mai 2008 15:57

Oui Romain c'est vrai que t'était un peu mort ^^
D'ailleurs ta réussi à aller jusqu'à ou ?
Par contre à ce tournoi je reproche que l'attente est longue parfois et après on est froid et quand on reprend on comprend rien ^^

Lundi 26 Mai 2008 16:26

je perd en 1/4 sur neron a la belle du toute cet c tout ce que j'ai fai en + du double
je suis d'accord avec toi bap18 on est arrivé a 19h30 j'ai commencé a joué a 0h15 et après j'ai rejoué vers 2h30 et j'ai enchainé 3 match de simple et 2 match de double en 2 heure c n'importe quoi

Lundi 26 Mai 2008 17:28

Tu as jouer pas avant 0h15 ? en arrivant à 19h30 , oui en effet c'est pas normal, sa peut changer tout un match ces histoires la.

Lundi 26 Mai 2008 18:26

Citation de Bap18 :
ben tu aurais put le faire Thomas, au moins tu aurais tout chaud par rapport à tes adversaires MDR
Par contre le contre sa a pas dut faire du bien !!!
En terme de championnat je préféré la nièvre mais en terme de niveau: le cher est un peu plus hausser.
D'ailleurs avec un copain du club on a fait les doubles ensembles on a sorti Romain Roberget et Alexandre Maindrot : 3-1 !!!


tinquietes pas pour a contre mes 3 points du soir l'ont rattrapée largement, puisque je gagne 15 points sur la journée et ca me fait passer les 900 points, mais je vais bientot redescendre puisque le 8 je vais jouer mes contres habituelles chapuis et tardivat Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 26 Mai 2008 18:57

Tu te laisses endormir par leur jeu j'imagine... Content

Lundi 26 Mai 2008 19:01

Thomas tant qu'un match n'est pas jouer on peut pas savoir ^^

Lundi 26 Mai 2008 19:29

Salut les mecs, oui un peu de mouvement à prévoir, on perd Guillaume qui normalement devrait retourner à Pouilly. J'ai oui dire qu'il était possible que Pouilly retrouve aussi d'anciens joueurs (le fils de Jef Naud et Arnaud Saget) ça leur ferait une équipe plus que solide pour la D1.
En ce qui nous concerne, on a sauvé nos miches à l'arrache en régio avec pas mal de cul. On verra bien de quoi sera fait l'avenir. En tout cas j'ai pas d'infos sur d'éventuelles arrivées. On aura peut-être le retour de Gilles mais c'est pas sûr.
Voilà les infos que j'ai.
Pas vraiment la fête chez nous quoi, on a perdu en 3 ans l'équivalent d'une grosse équipe de R3 (voire R2), je m'demande encore comment on a fait pour se maintenir.

La vie d'un club c'est fait de hauts et de bas et ben les bas c'est chiant !!

Lundi 26 Mai 2008 19:41

Citation de mastack :
Tu te laisses endormir par leur jeu j'imagine... Content


tu les connais? passque c'est exactement ca...
et vu que mon coéquipier (francis) est dans un état de sommeil perpétuel, les jouer ca le gene pas du tout et il bat 8 fois sur 10!
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 26 Mai 2008 19:51

Citation de tomcr58 :
Citation de mastack :
Tu te laisses endormir par leur jeu j'imagine... Content


tu les connais? passque c'est exactement ca...
et vu que mon coéquipier (francis) est dans un état de sommeil perpétuel, les jouer ca le gene pas du tout et il bat 8 fois sur 10!


ils sont de son club... Rire

Lundi 26 Mai 2008 20:00

bourru sa va etre encore + dur pour vous l'année prochaine alors surtout que j'ai cru entendre que bruno voudrait aussi retourner a pouilly.
tu sait de quel fils naud sa serait ? remarque vu le niveau des 2 sa serais bien pour pouilly et arnaud été 50 mais j'ai joué contre lui o foot et il parraissait pas regretter.
en tout cas sa serait cool que les 2 reviennent

Lundi 26 Mai 2008 20:01

Citation de Bap18 :
Tu as jouer pas avant 0h15 ? en arrivant à 19h30 , oui en effet c'est pas normal, sa peut changer tout un match ces histoires la.

c'est clair que sa change tout résultat j'ai contré a 45 alors qu'il été a ma portée mais bon c'est pas grave mais ya très peu de chance pour que je retourne faire ce tournoi

Lundi 26 Mai 2008 20:21

Je crois que c'est Florent.
Ceci dit y a rien de sur, je sais juste qu'ils viennent de temps en temps taper la balle, je sais pas si c'est plus concret que ça.
M'enfin globalement, je sais pas s'il y a de la place pour 2 gros clubs à Pouilly et à la Charité. C'est pas tellement un problème de bassin de population mais plutôt un problème de bénévole.
A rester chacun dans son coin, les mecs motivés finissent pas s'user et perdre petit à petit de la motivation. Pour moi l'avenir c'est une entente mais ça a été tenté il y a quelques années et ça s'est soldé par un gros échec.
Ca fait une grosse dizaine d'années que j'suis dans des bureaux d'assocs et il me semble que c'est de plus en plus dur avec de plus en plus de comportements de consommateurs, des mecs qui trouvent normal que tu te casses le cul à installer et à ranger la salle tout seul pendant qu'eux débarquent 5 minutes avant le début du match comme des fleurs.
Au bout d'un moment ça gonfle. Enfin moi j'en suis là. Mais bon demain il fera jour hein.

Lundi 26 Mai 2008 20:33

Citation de bourru :

Ca fait une grosse dizaine d'années que j'suis dans des bureaux d'assocs et il me semble que c'est de plus en plus dur avec de plus en plus de comportements de consommateurs, des mecs qui trouvent normal que tu te casses le cul à installer et à ranger la salle tout seul pendant qu'eux débarquent 5 minutes avant le début du match comme des fleurs.
Au bout d'un moment ça gonfle. Enfin moi j'en suis là. Mais bon demain il fera jour hein.


c'est aussi cque dit david, et d'autres gars du club (surtout ceux qui arrivent a 19h45 Émoticône )

Citation de nasri58 :
Citation de tomcr58 :
Citation de mastack :
Tu te laisses endormir par leur jeu j'imagine... Content


tu les connais? passque c'est exactement ca...
et vu que mon coéquipier (francis) est dans un état de sommeil perpétuel, les jouer ca le gene pas du tout et il bat 8 fois sur 10!


ils sont de son club... Rire


ah forcémentRire mais javais jamais vu mastack sur le forum du 58, jpouvais pas savoir (au fait c'est qui de st benin?)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 26 Mai 2008 20:37

encore 1 que tu as du perdre! Rire. c'est un des frères de haut.

Lundi 26 Mai 2008 20:40

Citation de nasri58 :
encore 1 que tu as du perdre! Rire. c'est un des frères de haut.


vu le classement, je dirais meme que c'est valentinRire
et ravale tes vannes MP, passque jlai jamais joué, et avec son frère on est a 1 partout (pour lui en championnat 3-1, pour moi au finales 3-0)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 26 Mai 2008 20:59

Citation de nasri58 :
encore 1 que tu as du perdre! Rire. c'est un des frères de haut.

Citation de tomcr58 :
vu le classement, je dirais meme que c'est valentinRire


Bon merde alors... Vous me connaissez ?Rire
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles