Mercredi 07 Mai 2008 18:51
Mardi 13 Mai 2008 13:56
à la mise à jour de mai, en effet seul le dernier match de championnat pris en compte...
Lundi 19 Mai 2008 18:34
Lundi 19 Mai 2008 20:39
le dimanche c'est les seniors et aussi les - de 18 qui peuvent jouer en senior ya double et double mixte + simple par tableauLundi 19 Mai 2008 20:43
Tout le monde peut les faire ces affaires de championnat ou faut avoir fait les indivs ?
Lundi 19 Mai 2008 21:10
nan c'est a nevers jsuis presque sur
Mardi 20 Mai 2008 00:40
Mardi 20 Mai 2008 20:14
J'vais peut-être les faire alors j'aurais peut-être besoin de quelques points histoire de monter 40.
Mardi 20 Mai 2008 20:40
Mardi 20 Mai 2008 20:48
Mardi 20 Mai 2008 23:22
Jeudi 22 Mai 2008 07:44
euh sinon ya pas des tournois pas trop loin de cosne en ce moment ??Jeudi 22 Mai 2008 12:11
no, c'était clairy-saint-andré, près d'orléans dilmanche prochainJeudi 22 Mai 2008 15:16

Jeudi 22 Mai 2008 20:55


Vendredi 23 Mai 2008 06:35
Héhé , j'espere te jouer =DVendredi 23 Mai 2008 07:17

Vendredi 23 Mai 2008 09:01
Ya descreux qui est pas mal non plus . . . Mais bon , l'année derniere , il n'y avait personne, et je m'étais retrouvé un peu par hasard en quart , contre monin ^^( ou il y a 2 ans je ne sais pas )
Vendredi 23 Mai 2008 16:44
Samedi 24 Mai 2008 12:20
Salut Tom ,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles