Critérium Fédéral 58 - Page 10

Mercredi 07 Mai 2008 18:51

Citation de Antipode :
Oui des départementales . Ca fait presque un mois quand meme.. .


le pire c'est la coupe de la nievre, l'année derniere une journée du 15 novembre a compté pour le mois de janvier -_-
c'est vrai coef 0.75 c'est pas énorme mais faut pas non plus y négliger
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 13 Mai 2008 13:56

à la mise à jour de mai, en effet seul le dernier match de championnat pris en compte... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 13:56 par nasri58

Lundi 19 Mai 2008 18:34

Citation de nasri58 :
à la mise à jour de mai, en effet seul le dernier match de championnat pris en compte... Émoticône


pour la r3 oui mais nous ya rien qu'a compté Émoticône

sinon qq1 connait le programme des champ les 14 et 15 ???
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Mai 2008 20:39

le dimanche c'est les seniors et aussi les - de 18 qui peuvent jouer en senior ya double et double mixte + simple par tableau

Lundi 19 Mai 2008 20:43

Tout le monde peut les faire ces affaires de championnat ou faut avoir fait les indivs ?
C'est pas à Pouilly j'espère Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 21:10

nan c'est a nevers jsuis presque sur

j'ai posté ya 10 secondes que jles faisais pas mais j'aimerais bien faire un tit double marrantRire
pour info l'année derniere avec julien on s'est pointés le dimanche a 14h alors que ca jouait les 1/4 de finales Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 20 Mai 2008 00:40

Citation de bourru :
Tout le monde peut les faire ces affaires de championnat ou faut avoir fait les indivs ?
C'est pas à Pouilly j'espère Émoticône


oui bourru, tout le monde est accepté, surtout ceux qui feront marcher la buvette Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 20:14

J'vais peut-être les faire alors j'aurais peut-être besoin de quelques points histoire de monter 40.
En esperant que je tombe pas sur fitziftwo Émoticône
Tremblez les cosnois, vous m'avez évité jusque là, ça durera pas éternellement (enfin j'dis ça mais le seul cosnois que j'ai joué cette année, il aurait bien mérité de me battre vu comme j'ai été vilain contre lui)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 20:53 par bourru

Mardi 20 Mai 2008 20:40

Citation de bourru :

En esperant que je tombe pas sur fitziftwo Émoticône


Pourquoi, je suis pas méchant pourtant Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 20:41 par fitziftwo

Mardi 20 Mai 2008 20:48

Citation de bourru :
Tremblez les cosnois, vous m'avez évité jusque là, ça durera pas éternellement

même pas peur... Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 23:22

Citation de bourru :
J'vais peut-être les faire alors j'aurais peut-être besoin de quelques points histoire de monter 40.
En esperant que je tombe pas sur fitziftwo Émoticône
Tremblez les cosnois, vous m'avez évité jusque là, ça durera pas éternellement (enfin j'dis ça mais le seul cosnois que j'ai joué cette année, il aurait bien mérité de me battre vu comme j'ai été vilain contre lui)


c'était cédric? tu étais très fort cette nuit la, tu as pris un set à un numéroté! ^^

Jeudi 22 Mai 2008 07:44

euh sinon ya pas des tournois pas trop loin de cosne en ce moment ??
passque se taper 150 bornes pour faire le tournoi le plus proche ca fait ch***
jsais que filou et romain font celui de trifouilly-les-oies à coté d'Orléans... ya pas plus pres ??
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 22 Mai 2008 12:11

no, c'était clairy-saint-andré, près d'orléans dilmanche prochain
mais les points ne comptent pas pour nous, donc on n'y va pa...

Jeudi 22 Mai 2008 15:16

Citation de tomcr58 :
euh sinon ya pas des tournois pas trop loin de cosne en ce moment ??
passque se taper 150 bornes pour faire le tournoi le plus proche ca fait ch***
jsais que filou et romain font celui de trifouilly-les-oies à coté d'Orléans... ya pas plus pres ??


tom ne fais pas trop de tournoi tu vas perdre les 2000 points que tu as gagné cette phase! Rire
quand on te propose d'en faire, tu refuses et là quand il n'y en a plus tu veux en faire Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 20:55

Citation de nasri58 :
Citation de tomcr58 :
euh sinon ya pas des tournois pas trop loin de cosne en ce moment ??
passque se taper 150 bornes pour faire le tournoi le plus proche ca fait ch***
jsais que filou et romain font celui de trifouilly-les-oies à coté d'Orléans... ya pas plus pres ??


tom ne fais pas trop de tournoi tu vas perdre les 2000 points que tu as gagné cette phase! Rire
quand on te propose d'en faire, tu refuses et là quand il n'y en a plus tu veux en faire Émoticône


j'étais pas la le 1er mai a st benin...
et j'ai eu l'idée de pas faire le St Germain pour pouvoir assurer la journée de championnat du lendemain, et j'ai eu raison puisque j'ai fait 3, pas comme certains qui ont ramené qu'un petit double... Émoticône

Citation de rouge13 :
le dimanche c'est les seniors et aussi les - de 18 qui peuvent jouer en senior ya double et double mixte + simple par tableau


finalement jvais faire que le dimanche, Nico (Antipode) a raison, la philo le lundi matin c'est fait pour récupérer du week-endRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 20:58 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 23 Mai 2008 06:35

Héhé , j'espere te jouer =D

Vendredi 23 Mai 2008 07:17

Citation de Antipode :
Héhé , j'espere te jouer =D


pourquoi ? t'es en manque de contres ???
une tite perf a fin 70 me ferait du bien pour assurer mes 910 points (de mes calculs en mensuel jsuis qu'a 864)

le samedi c'est les champ -18 donc jverrais bien Thibaut Mortreux nn? ou ya encore plus gros en -18?

et en senior le dimache jsais pas du tout

par contre je sais qu'en double mixte avec francis (Francois Martin) on est injouablesRireRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 23 Mai 2008 09:01

Ya descreux qui est pas mal non plus . . . Mais bon , l'année derniere , il n'y avait personne, et je m'étais retrouvé un peu par hasard en quart , contre monin ^^( ou il y a 2 ans je ne sais pas )

Je sais que tu peux me battre tom , je voudrais juste voir si tu as progressé par rapport a la derniere fois

Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 16:44

Citation de Antipode :
Ya descreux qui est pas mal non plus . . . Mais bon , l'année derniere , il n'y avait personne, et je m'étais retrouvé un peu par hasard en quart , contre monin ^^( ou il y a 2 ans je ne sais pas )

Je sais que tu peux me battre tom , je voudrais juste voir si tu as progressé par rapport a la derniere fois

Émoticône


la derniere fois qu'on s'est joués c'était le 8 mars, et je sortais d'un triple match de cochon (3 victoires 3-0 sur Raguillat Hamza et Chapuis), et jsuis arrivé confiant mais carbo contre toiRire
mais depuis ma phase de transe s'est arrêtée je pense que tu me bats ^^ a moins que tu décides de jouer 85 ou que je passe toutes mes frappes Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 24 Mai 2008 12:20

Salut Tom ,

Je sais pas si tu te souvient de moi, je jouais à Cosne y a 3 ans et même qu'on avait jouer ensemble en coupe de la nièvre, dommage que tu n'est pas fait le tournoi de st germ !!!

A mon pseudo tu va te rappeler de moi, du moins les trois premières lettres !!!
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles