On parle d'attaque picot?
il se trouve que le coup que je fais fréquemment et que j'ai décrit sur ce même forum il y a 3 ou 4 ans, j'en ai maintenant des images grâce aux progrès de la techniques.
La vidéo fait 22 MO de mémoire, je peux l'envoyer par MSN.
On parle d'attaque picot?
il se trouve que le coup que je fais fréquemment et que j'ai décrit sur ce même forum il y a 3 ou 4 ans, j'en ai maintenant des images grâce aux progrès de la techniques.
La vidéo fait 22 MO de mémoire, je peux l'envoyer par MSN.
Pour t'éviter du travail, si c'est la video que tu m'as envoyé elle est en ligne ici http://perso.orange.fr/cftt/