Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doudoudidon

Messages de doudoudidon

Mercredi 02 Février 2011 16:06

Bonjour,

Je recherche le palmarès des championnats de Belgique individuel depuis leur création. Je ne trouve rien en cherchant via un moteur de recherche.
Merci pour votre aide.

Lundi 17 Mai 2010 17:22

Je cherche un revêtement rapide avec du contrôle et régulier pour remplacer mon F3 Big Slam. Mon profil matériel est en ordre. Je trouve que le F3 Big Slam n'est pas régulier lors des blocs ou du petit jeu. Je bloque très facilement et démarre de temps en temps du revers. J'hésite à essayer le platin soft en 1.8 mm.

Lundi 17 Mai 2010 17:13

ERT= Entente régionale du Tournaisis

Tournai= ville frontalière +/- 20 km de Lille

Mercredi 11 Mars 2009 15:19

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà joué avec ces deux revêtements. Je joue pour l'instant avec un EGP en CD et je voudrais connaître la différence de réaction avec le JO Platin soft. Je joue en topspin, topspin frappé et bloc. Le JO Platin permet-il de mettre plus d'effet?

Merci

Lundi 28 Mai 2007 20:14

Sans hésitation le "Energy Green Power de Joola".Ce revêtement est rapide,permet de mettre pas mal d'effet (aussi au service) et est facilement contrôlable en bloc et sur jeu court.De plus bonne longévité et pas de problème de bulles dû au système tensor.

Mardi 14 Novembre 2006 19:52

Bonsoir,

Je le joue en 2mm sur CD avec bois R1.Ca part tout seul et on a même droit à un "clik"sur les tops frappés.Bon contrôle en bloc rapide ,un peu plus difficile dans les blocs passifs et le petit jeu.
Je le conseillerai aux joueurs qui démarre rapidement. Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 19:45

Bonsoir à tous,

Je joue maintenant avec un R1 depuis quelques semaines et ce bois à descaractéristiques intéressantes.Ce bois est très rapide et le balsa permet de mettre pas mal d'effet en topspin.
Pas de problème niveau contrôle pour le bloc passif ou actif.Je le joue avec un energy greenpower 2 mm en CD et un varispin 1.8 en revers.Pas de problème de contrôle,par contre je compte prendre un revêtement plus rapide en revers,peut-être un speedy spin 1.5 mm

Vendredi 03 Novembre 2006 20:02

Je suis d'accord avec gromousse au sujet du green power;topspin superrapide +le petit clique un peu différent de celui de la colle rapide.Je le joue en 2 mm sur un Joola R1 et malgré cela j'ai un excellent contrôle en CD.J'espère qu'il aura une durée de vie honorable

Mercredi 18 Octobre 2006 20:47

Bonsoir à tous ,

Quelqu'un pourrait-il me donner des infos dsur le nouveau Tibhar Revolt,
rapidité contrôle,avec quels revêtements pour un jeu offensif sur base de topspins et topspin frappés

Mercredi 18 Octobre 2006 15:31

Re bonjour à tous,

Après lecture de différents forums je vois qu'il est difficile de trouver un bois équivalent au G.Bohm off.
Est-ce que l'un de vous ou de vos connaissances en aurait un qui traîne dans son grenier à vendre à un prix raisonnable.Ou connaitriez-vous un revendeur qui en aurait encore un de stock?

Merci à tous

Mardi 12 Septembre 2006 11:31

Merci sourceur ça m'intéresse

Lundi 11 Septembre 2006 11:24

Merci à vous deux pour l'info sur le Tibhar IV T.Petite précision avant j'utilisais la colle rapide avec un speedy spin VHP,mais tant qu'a faire puisque je recommence après un long temps d'arrêt je ne vais plus coller d'où peut-être l'intérêt de trouver un bois un peu plus rapide

Lundi 11 Septembre 2006 09:43

Bonjour à tous,

Après un arrêt de 12 ans je voudrais reprendre le TDT.Je voudrais trouver un bois équivalent à mon bois de l'époque le Tibhar Georg Bohm Off +.Je ne connais plus ses caractéristiques et ne peut donc comparer.J'ai déjà posé la question chez Tibhar mais j'attends toujours leur réponse.
Merci pour votre aide Émoticône
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doudoudidon

Résolu