Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Lorraine - Page 5

Samedi 17 Février 2007 13:26

Citation de BoeuFPicard :
je serais l'ex équipe 1, pour le prochain match de championnat je me présente a la table et au juge arbitre. le juge arbitre devrat choisir entre les 2 equipes de toul.Cela peut tres amusant comme situation.
Histoire de pousser le bouchon encore plus loin.

Tiens, c'est marrant, j'y avais pensé aussi. Émoticône En fait, il faudrait savoir si l'exclusion des joueurs s'est faite dans les règles comme je le disais plus haut. Il doit y avoir une procédure à suivre pour le club, sinon, officiellement les joueurs font toujours partie de l'effectif.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Février 2007 14:00

Une attaque au tribunal pour dommage et intéret serait également assez cocasse. Vous ont ils remboursé votre licence??

Samedi 17 Février 2007 20:53

Et oui Francis, car étant secrétaire de mon petit club picard, j'ai regardé les statuts de mon club.Et donc pour les exclusions, ce sont des motifs bien précis comme violence envers un des menbres du club, non respect du matériel ou bien encore non payement de cotisation.
Et des choses comme insubordination et mutinerie ne font pas partie des raisons pour mon club pour exclure des joueurs.
Alors class'hom si tu m'entends, réveille toi!!!!
Et envoie leur un top mou du revers dans les dents!!!!

Samedi 17 Février 2007 21:47

Excuse moi Briple H, autant pour moi!

Alors BoeufPicard, on nous donne des idées qui créeraient des conflits... Je suis d'accord avec toi cela pourrait vraiment être marrant! Je t'voue que certains de l'équipe y ont pensé...

Merci Francis également pour ton avis. Mais on a pas été exclu du club, mais de toutes compétitions par équipe avec Toul... Je vous l'accorde cela revient à la même chose!

Pour Vivi74, ils veulent que l'on paie l'amende du forfait, à aucun moment ils n'ont pensaient à nous rembourser les 5/14 de notre licence. Ce qui me paraîtrait être la moindre des choses puisqu'on nous empêche de pratiquer notre sport!!!!!

C'est vrai que j'enverrai bien un gros top mou rotation Schroederienne dans leur sale...

Dimanche 18 Février 2007 01:13

Pour l'amende du forfait c au moins dans les 200/300 euros???
Mais je vois pas comment ils peuvent vous obliger à payer cette amende..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Février 2007 02:01 par Francis

Dimanche 18 Février 2007 01:27

A priori, ils souhaitent les retirer sur les frais de deplacement dûs aux joueurs pour les matchs déjà passés... L'amende se situerait aux alentours de 150 et 200 euros.

Dimanche 18 Février 2007 12:24

je trouve cette histoire vraiment comlètement débile, je ne comprends pas comment on peut en arriver là, surtout à ce niveau. Quand il s'agit de haut niveau, ça peut se comprendre car il y a des enjeux plus importants (financiers...) mais là, c'est incompréhensible, quelque soit les tords de chacun, pour n'être même pas capable d'attendre 3 mois pour que ce soit la fin de la saison et régler les choses plus en douceur, il faut vraiment se prendre au sérieux.

Dimanche 18 Février 2007 13:37

Et oui ordinaire! C'est vraiment lamentable. D'autant plus queles joueurs de l'équipe 1 ont fait comprendre, lors de cette 2ème réunion de comité, que de toute façon le point de non retour était atteint. C'est-à-dire que les joueurs de l'équipe 1, sentant bien l'hostilité, prendraient des décisions arrageantes pour tout le monde, sans doute le départ vers d'autres clubs en juin.

Ils ont préfèraient faire une esclandre, donner une image absolument détestable du club de Toul, c'est leur choix.

Seuls des gens frustrés et à l'esprit rétrécit sont capables d'imposer de telles décisions. Cela leur donne l'impression d'avoir une importance ENORME, au moins dans un domaine de leur vie!!! Bref de tout petits hommes...

Lundi 19 Février 2007 13:10

il n'y a pas un mec du comité directeur de toul,qui a voté l'exclusion,qui vient sur ce forum pour qu'il nous explique ces motivations.
Histoire d'éclairer nos lanternes!!!
C'est une bonne idée,NON?????

Lundi 19 Février 2007 13:41

il n'y a pas un mec du comité directeur de toul,qui a voté l'exclusion,qui vient sur ce forum pour qu'il nous explique ces motivations.
Histoire d'éclairer nos lanternes!!!
C'est une bonne idée,NON?????

Oui, ce serait intéressant d'avoir les 2 points de vue.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Février 2007 14:48

Bien sûr tout à fait d'accord avec vous, BoeufPicard et Francis! Cela serait très intéressant d'avoir leurs points de vue même si moi je le connais déjà. J'aimerai savoir comment ils l'expriment à des pongistes hors club.

En plus, d'après source Afterburner certains viennent sur le site et le connaissent. Dommage qu'ils ne se manisfestent pas... A voir!

Lundi 19 Février 2007 14:56

Eh BoeufPicard! Qu'as tu pensé de mon dernier paragraphe du dimanche 18 février? Je crois que c'est comme cela qu'on dit en pareil circonstances...

Allez ami(s) du club de Toul, prenez la parole!!! Vous voyez de nombreux curieux ne demandent qu'à vous écouter pour se faire leur propre opinion, et pas seulement ce que Schroeder dit! On peut dire que ce sont des gens intelligents, qui tentent d'analyser la situation... Alors à vos claviers!

Lundi 19 Février 2007 16:53

tu connais mon gout pour ta plume, qui est s'affine de plus en plus d'ailleurs.
Et le pire,c'est quand je lis ce que tu ecris, je t'imagine en même temps le dire.Alors là c'est à mourrir de rire!!!

Lundi 19 Février 2007 17:06

Ah oui! Là quand je suis sûr d'avoir la connaissance de ce que je dis, les mots "phrasés" viennent beaucoup plus facilement. Et je m'attache à restituer les évènement le plus précisément possible afin, qu'eventuellement, les instigateurs du putsch puissent contre-dire ce que je mets en ligne sur le forum.
Jusqu'à présent ils sont restés discrets...

Lundi 19 Février 2007 18:05

je pense qu'ils ne vont pas tarder à se manifester pour nous démontrer que l'x équipe 1 de toul était des c.....lol Émoticône

Lundi 19 Février 2007 22:25

Bonsoir à tous !
j'ai voulu intervenir plusieurs fois suite à vos réactions mais je preferais laisser Class'hom s'exprimer avec sa verve qui le caractérise ...

Faisant parti des "banis", je souhaite vivement que les auteurs de ce délire s'exprime sur ce forum afin que vous puissiez connaître les différents points de vues mais apparement ils ne le souhaitent pas. Dommage !!!
Remarquez, je pourrais mettre en ligne un mail que nous avons reçu qq jours après le forfait contre Forbach. Ce message peut être résumé par un titre du groupe Téléphone: "Craches ton venin"... Qu'en penses-tu Class'hom ?

Dans cette histoire, j'admire la crédibilité des responsables qui dénoncaient "l'autoritarisme" de l'ancien président. Je vous laisse seuls juges de leurs méthodes ...

Quant à la forme et la mise en place de cette décision, sachez que celle-ci a été prise lors d'une réunion du comité. En tant que membre de ce comité, j'ai demandé au président, secrétaire et trésorier le 5 février le compte-rendu des 2 dernières réunions (la 1ere prévoyait le choix d'un joueur pour les 4 premieres journées et la 2eme portait sur l'exclusion des membres de l'équipe 1), je n'ai reçu aucun document à ce jour ! D'ailleurs nous n'avons reçu aucun document concernant la sanction.
Class'hom vous a expliqué que le club nous demande de payer l'amende. Je rappelle que celle-ci est adressée par la ligue au club. Sur quelle base jurique l'association se repose-t-elle pour nous en réclamer le paiement ? Et quand est-il de notre cotisation que nous avons payé pour l'année alors que le club nous prive de compétition par équipe ?

Vous voyez que la situation n'est pas claire ...

Quant à l'avenir des 5 joueurs, nous en saurons plus dans qq jours ...

Mardi 20 Février 2007 09:23

Je pense Afterburner que le mail que tu as baptisé "Crache ton venin" résume bien les propos qui nous ont été tenus. Une belle série d'insultes de la part d'un joueur de l'équipe 2!!!

Afterburner a tout à fait raison de rappeler que les décisions ont été prises en Comité. C'est là d'où tout est parti!

C'est vrai que nous serons un peu plus fixé sur l'avenir des 5 joueurs dans quelques jours. J'ai entendu dire que certains clubs avaient déjà pris contacts avec eux... Allez Afterburner, bannis à Toul, mais on ne l'est peut être pas partout... Qui sait!

Je vois que BoeufPicard est toujours aussi optimiste.

Mardi 20 Février 2007 10:58

si vous pouvez mettre le mail en ligne, histoire de lire comment se comporte les gens de l'équipe 2,juste pour se faire une idée.

Mardi 20 Février 2007 11:20

si vous pouvez mettre le mail en ligne, histoire de lire comment se comporte les gens de l'équipe 2,juste pour se faire une idée.

En ne donnant pas le nom, quand même. Émoticône

Mardi 20 Février 2007 13:26

Ah Francis le modérateur est là pour tempérer les esprits les plus fous...
On va attendre quelques jours. Je laisserai le soin à Afterburner de chosir de divulguer ce mail ou non, car c'est lui qui s'est retrouvé en être le destinataire (par pratique car cette personne de l'équipe 2 possédait uniquement le mail d'Afterburner). Ce mail était destiné à tous ceux qui avait décidé de faire forfait, autrement dit les 5 joueurs de l'équipe 1.
2
4
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes