Samedi 17 Février 2007 13:26
En fait, il faudrait savoir si l'exclusion des joueurs s'est faite dans les règles comme je le disais plus haut. Il doit y avoir une procédure à suivre pour le club, sinon, officiellement les joueurs font toujours partie de l'effectif.
Samedi 17 Février 2007 14:00
Une attaque au tribunal pour dommage et intéret serait également assez cocasse. Vous ont ils remboursé votre licence??Samedi 17 Février 2007 20:53
Et oui Francis, car étant secrétaire de mon petit club picard, j'ai regardé les statuts de mon club.Et donc pour les exclusions, ce sont des motifs bien précis comme violence envers un des menbres du club, non respect du matériel ou bien encore non payement de cotisation.Samedi 17 Février 2007 21:47
Excuse moi Briple H, autant pour moi!Dimanche 18 Février 2007 01:13
Pour l'amende du forfait c au moins dans les 200/300 euros???Dimanche 18 Février 2007 01:27
A priori, ils souhaitent les retirer sur les frais de deplacement dûs aux joueurs pour les matchs déjà passés... L'amende se situerait aux alentours de 150 et 200 euros.Dimanche 18 Février 2007 12:24
je trouve cette histoire vraiment comlètement débile, je ne comprends pas comment on peut en arriver là, surtout à ce niveau. Quand il s'agit de haut niveau, ça peut se comprendre car il y a des enjeux plus importants (financiers...) mais là, c'est incompréhensible, quelque soit les tords de chacun, pour n'être même pas capable d'attendre 3 mois pour que ce soit la fin de la saison et régler les choses plus en douceur, il faut vraiment se prendre au sérieux.Dimanche 18 Février 2007 13:37
Et oui ordinaire! C'est vraiment lamentable. D'autant plus queles joueurs de l'équipe 1 ont fait comprendre, lors de cette 2ème réunion de comité, que de toute façon le point de non retour était atteint. C'est-à-dire que les joueurs de l'équipe 1, sentant bien l'hostilité, prendraient des décisions arrageantes pour tout le monde, sans doute le départ vers d'autres clubs en juin.Lundi 19 Février 2007 13:10
il n'y a pas un mec du comité directeur de toul,qui a voté l'exclusion,qui vient sur ce forum pour qu'il nous explique ces motivations.Lundi 19 Février 2007 13:41
Lundi 19 Février 2007 14:48
Bien sûr tout à fait d'accord avec vous, BoeufPicard et Francis! Cela serait très intéressant d'avoir leurs points de vue même si moi je le connais déjà. J'aimerai savoir comment ils l'expriment à des pongistes hors club.Lundi 19 Février 2007 14:56
Eh BoeufPicard! Qu'as tu pensé de mon dernier paragraphe du dimanche 18 février? Je crois que c'est comme cela qu'on dit en pareil circonstances...Lundi 19 Février 2007 16:53
tu connais mon gout pour ta plume, qui est s'affine de plus en plus d'ailleurs.Lundi 19 Février 2007 17:06
Ah oui! Là quand je suis sûr d'avoir la connaissance de ce que je dis, les mots "phrasés" viennent beaucoup plus facilement. Et je m'attache à restituer les évènement le plus précisément possible afin, qu'eventuellement, les instigateurs du putsch puissent contre-dire ce que je mets en ligne sur le forum.Lundi 19 Février 2007 18:05
je pense qu'ils ne vont pas tarder à se manifester pour nous démontrer que l'x équipe 1 de toul était des c.....lol
Lundi 19 Février 2007 22:25
Bonsoir à tous !Mardi 20 Février 2007 09:23
Je pense Afterburner que le mail que tu as baptisé "Crache ton venin" résume bien les propos qui nous ont été tenus. Une belle série d'insultes de la part d'un joueur de l'équipe 2!!!Mardi 20 Février 2007 10:58
si vous pouvez mettre le mail en ligne, histoire de lire comment se comporte les gens de l'équipe 2,juste pour se faire une idée.Mardi 20 Février 2007 11:20
Mardi 20 Février 2007 13:26
Ah Francis le modérateur est là pour tempérer les esprits les plus fous...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes