Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BACKSIDE MUST CONTRÖLE ? - Page 2

Dimanche 24 Septembre 2006 21:25

Pour moi, mambo 1,5mm.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 24 Septembre 2006 21:27

Ben j'ai pas de souci pour mettre des claques avec le Samba.
Sinon tu peux essayer un Bungee, bon à tout faire.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 25 Septembre 2006 16:32

Pourquoi as tu changé ton bungee en samba, que lui reprochais tu ?

Lundi 25 Septembre 2006 17:15

Citation de Diabolosyl :
Ben j'ai pas de souci pour mettre des claques avec le Samba.
Sinon tu peux essayer un Bungee, bon à tout faire.


Ah c' est déjà plus le Rapid D-Tecs ? La folie ! Il change tout le temps ! Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 18:38

Bon dans l'historique, j'ai viré le Bungee pour essayer des friendship: question de budget, dommage. Le seul truc que je pouvais peut être lui reprocher c'est un petit manque de vitesse.
Puis déçu des chinois, j'ai repris un rapid d techs soft qui après 3 mois était déjà plus qu'usé.
J'ai reçu un peu par hasard le Samba alors je l'ai gardé.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 25 Septembre 2006 19:22

Moi ici c'est pour mon blinder mon revers , le CD avec mon Bryce ça tourne tout seul .

Lundi 25 Septembre 2006 19:24

Hurricane 3
beckham
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements