Dimanche 24 Septembre 2006 21:25
Pour moi, mambo 1,5mm.Dimanche 24 Septembre 2006 21:27
Ben j'ai pas de souci pour mettre des claques avec le Samba.Lundi 25 Septembre 2006 16:32
Pourquoi as tu changé ton bungee en samba, que lui reprochais tu ?Lundi 25 Septembre 2006 17:15
Lundi 25 Septembre 2006 18:38
Bon dans l'historique, j'ai viré le Bungee pour essayer des friendship: question de budget, dommage. Le seul truc que je pouvais peut être lui reprocher c'est un petit manque de vitesse.Lundi 25 Septembre 2006 19:22
Moi ici c'est pour mon blinder mon revers , le CD avec mon Bryce ça tourne tout seul .Lundi 25 Septembre 2006 19:24
Hurricane 3Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements