Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alaindpi314159

Messages de alaindpi314159

Jeudi 23 Juillet 2009 07:32

Citation de sanstheme :
Citation de megatop :
J'ai mieux ailleur et je double la mise mais je veux pas faire pleurer alaindpi314159 ! Émoticône

Ta liste est publique ou privée ?
Si elle est publique, veux-tu me l'envoyer ?

Sa liste est-elle publique ou privée ?
Tu plaisantes j'espère !
La seule question qui importe : cette liste existe-t-elle réellement ?

Jeudi 23 Juillet 2009 07:21

Citation de julot :
.......
Sinon il y a eu un sujet recemment avec les sites internet de beaucoup de fabriquants, je te laisse rechercher ça sanstheme.

Le sujet existe toujours mais le lien n'est plus opérationnel.

Mardi 07 Juillet 2009 10:37

Citation de Diabolosyl :
"Nopje" is nederlandstalig, misschien kan hij je helpen. Ik vrees dat er maar enkele mensen hier echte nederlandstalig zijn.

Probeer misschien op de forum van Kim. (tot mijn spijt ken ik de adres niet zo van buiten.)

Succes

Bedankt voor het antwoord !
Toch vrees ik dat mijn project onrealistisch is.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2009 15:18 par alaindpi314159

Lundi 06 Juillet 2009 19:57

Citation de alaindpi314159 :
Voor mijn eigen blog-forum ben ik op zoek naar toevallige redacteurs (uitsluitend in het nederlands).

Naar men zegt was mijn verzoek niet duidelijk genoeg !
In werkelijkheid ben ik juist op zoek naar een (toevallige) medewerk(st)er voor een van mijn blogs-forums :
- moedertaal : nederlands
- tafeltennis liefhebber
- voor het redigeren uitsluitend in zijn/haar moedertaal
- geen vertaling
- de verbinding in mijn onderschrift volgen
Tot later.

Lundi 06 Juillet 2009 19:36

Citation de Eighty :
Oui, c'est là que réside la difficultée en Anglais. Savoir quel temps à utiliser à tel moment.
Mais la contruction et l'orthographe sont vraiment simple.
Tu n'a pas comme en Français ou en Italien, une terminaison différente pour chaque personne (donc 6 x le nombre de temps).
En Anglais (je shématise hein), tu met l'auxiliaire (am, are, is, was, were, have, has, had, will, shall) devant le verbe , et c'est bon.
Bon y a aussi les verbes irréguliers c'est vrai, mais il y en a dans toutes les langues je crois.

Attention toutefois : les verbes avec prépositions sont très complexes car très diversifiés.
Les expressions idiomatiques ne sont pas directement accessibles non plus, car elles sont le plus souvent hors du contexte immédiat.

Mercredi 01 Juillet 2009 12:38

Voor mijn eigen blog-forum ben ik op zoek naar toevallige redacteurs (uitsluitend in het nederlands).

Mercredi 01 Juillet 2009 12:32

Je suis à la recherche de rédacteurs occasionnels francophones dans le but de lancer mon blog-forum personnel (suivre le lien dans ma signature). L'ossature de cet espace est déjà structurée mais de manière souple. Mon blog-forum restera de toute manière modeste tant la concurrence est énorme. Ma seule ambition est de développer un espace personnel relatif au tennis de table de compétition.

Mardi 30 Juin 2009 12:31

A L'ATTENTION DES FRANCOPHONES !
Si vos connaissances en langues étrangères sont suffisantes dans plusieurs langues, veuillez choisir celle dans laquelle vous vous exprimez le plus facilement et le plus correctement.

Lundi 29 Juin 2009 22:42

Seule la couche supérieure (rouge ou noire) est homologuée. Le mousse peut donc être changé à volonté ; voir à ce propos les fournisseurs de matériels asiatiques.

Lundi 29 Juin 2009 12:30

Citation de jujudw :
VTTL .......

Vlaamse TafelTennisLiga

Lundi 29 Juin 2009 12:24

Citation de Joël :
Citation de kefkovic :
euh en flandre il y a aussi,il me semble la fédération catholique et la vriendenclub

Sporcrea, c'est le nouveau nom de la fédération catholique flamande (ex-KVKT).

La fédération Sporcrea semble acquérir de plus en plus de notoriété en Flandres, me semble-t-il.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 12:27 par alaindpi314159

Vendredi 26 Juin 2009 13:44

Citation de elofr :
.... J'ai deja joué avec un anti, mais plutot offensif, et ça ne m'avait pas trop réussi ....

Les antis à vocation offensive sont assez difficiles à prendre en main, mais c'est à mon avis plus un problème de mental. D'après mon expérience personnelle, le concept d'anti est très souvent assimilé à l'idée générale de défense, mais il n'en est rien en réalité.

Vendredi 26 Juin 2009 13:38

Citation de Boss1703 :
... le donic est un anti que j'ai détesté car il ressemble beaucoup à un backside ...

Il est vrai qu'à l'état neuf il est collant ; j'utilise cet anti dans mon coup droit (je suis droitier) depuis longtemps déjà, et j'affirme qu'il est très valable. Il nécessite toutefois une prise en main spécifique, mais de courte durée de toute manière.

Vendredi 26 Juin 2009 13:24

Citation de nathanael0101 :
.... un anti top en defence je trouce ca pas très genant!

Et pourtant un anti bien spécifique dans la main d'un pongiste qui tourne sa palette peut générer des balles très dérangeantes.

Mercredi 24 Juin 2009 16:29

Citation de Derf59 :
Ce qui serait plus intéressant, c'est de mettre à jour avec l'aide de wills, la rubrique matériel.
Dans les anciennes version du site il y avait la possibilité d'avoir un lien "Site web du fabricant"

Ou alors qu'on crée un post-it dans cette rubrique avec en premier post le(s) sites sur chaque fabricant
plutot que d'avoir des liens à droite et à gauche Pleurer

Exactement, et à l'internaute de puiser ce qui l'intéresse.

Mercredi 24 Juin 2009 16:12

Comme je l'ai déclaré dans mon intitulé, ma liste n'est pas exhaustive bien évidemment.
A quoi le savoir sert-il s'il n'est pas partagé ?
C'est avec intérêt que j'ajouterai les liens qui me seront envoyés.
@+

Mercredi 24 Juin 2009 08:24

Citation de arfo :

idem pour moi environ 1 metre de la table pour la contre attaque et defense
concernant les attaques je frappe le plus souvent en ligne droite a plat ce qui surprant generalement l'adversaire
pour la defense je me contente de mettre la raquette en oposition et comme alain je bloque rarement

Nous avons une technique semblable.
Beaucoup de pongistes pensent que les antis ne sont utiles qu'à la table pour bloquer, mais c'est une erreur.

Mercredi 24 Juin 2009 08:17

J'ai effectué le test malgré tout : un Best Anti de 2mm sur un bois off.
Points positifs :
. contrôle 7.5/10
. vitesse : 7.5/10
. balles fusantes/flottantes : 8.5/10
. prise en main facile

Point négatif : la précision des frappes est assez relative

Je préfère donc garder mon Anti A40.

Mardi 23 Juin 2009 16:32

Citation de Gilles71 :
J'ai pas essayé, mais à mon avis avec un Best-Anti 2,0mm, même sur bois rapide, ça va pas faire des frappes puissantes...
Il faudrait plutôt partir sur un anti rapide, non ?

Je me suis mal exprimé : au lieu de parler de frappes puissantes et fusantes, j'aurais du dire "appuyées et fusantes". Mon but n'est pas de jouer vite, mais de générer surtout des balles dérangeantes.

Mardi 23 Juin 2009 16:15

Afin d'éviter toute manipulation inutile, voici une question préalable :
est-il concevable de coller un Best Anti de 2mm sur un bois rapide ?
Le but recherché : des frappes à plat puissantes et fusantes !
Quelqu'un dans ce forum a-t-il déjà tenté cette combinaison un peu curieuse ?
@+
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alaindpi314159

Résolu