Mardi 23 Décembre 2003 23:12
ça va durer longtemps puisqu'on préfère redescendre que payer!!Mardi 23 Décembre 2003 23:12
Je suis d'accord a 100% avec toi lorifaMardi 23 Décembre 2003 23:17
donc grenoblois37, dans le fond tu es d'accord avec moi, si tu dis que tu ne veux pas payer c'est que tu as eu des proposition ou des demandesMardi 23 Décembre 2003 23:42
lorifa>tu ne devrais pas généraliser les joueurs payés évoluant en national.Il n'y a pas que des mercenaires...Mardi 23 Décembre 2003 23:47
marco> ça dépend qu'est-ce-que t'appelles rembourser la cotis...Mercredi 24 Décembre 2003 02:38
Marco, quel est ton club ou ton département qu'on essaye de cibler ta misère...Mercredi 24 Décembre 2003 13:27
je crois rever !!!!!!!!!!!!Mercredi 24 Décembre 2003 16:08
il y a beaucoup d'amertume dans ce sujet!Mercredi 24 Décembre 2003 16:16
En N2 ilreste plein de 25, ce qui équivaut à DH ou CFA2 .Mercredi 24 Décembre 2003 16:50
dino, la salle de St Denis, a été financée par tous sauf par le club... Je n'ai pas encore vu cette salle mais elle semble sublime!Mercredi 24 Décembre 2003 18:50
Rookie racoler=bosser j'espere que tu plaisante !!!!!!!!!Mercredi 24 Décembre 2003 19:03
au fait pour rookie je suis du meme departement que luiMercredi 24 Décembre 2003 19:04
je pesne que l'argent est aussi ppour montrer que les joueurs de ping gagnet aussi car il y + de persone interesser par le foot car il gagne bcp que par le ping qui gagne moins <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Jeudi 25 Décembre 2003 18:03
au foot sachez qu'auxerre est le club le plus riche de france en ce qui concerne le patrimoine, alors quand les gens prennent en exemple nantes ou auxerre comme soit disant petit club ils se mettent carrement le doigt dans l'oeil. guy roux a longtemps ete l'entraineur le mieux payé d'auxerre.Jeudi 25 Décembre 2003 18:04
je voulais dire guy roux a longtemps ete l'entraineur le mieux payé de franceVendredi 26 Décembre 2003 17:57
Contrairement à ce ke certains disent on peut encore jouer dans un club juste pour les plaisir et non pour l'argent. Notre équipe est en nationale 2, on est trois numéros et aucune n'est rémunérée. J'habite à 60kms de mon club, je paye mes déplacements et mes plaques. Si je reste c just ke je préfère être b1 ds 1 club et ne pas être payée +to ke d'alé ds 1 gd club ne connaitre pers et être payée. Par contre je peux comprendre ke d joueurs mutent pr de l'argent si le nivo sportif est équivalent.Vendredi 26 Décembre 2003 23:32
emelineb, c'est nomal les softs ca se change pas beaucoup <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 27 Décembre 2003 15:13
je ne fais pas l'autruche je me fie à ce qu'on me dit !!Dimanche 28 Décembre 2003 13:07
Vous avez remarqué sans doute que le monde du ping a besoin de plus en plus d'argent : la fftt a inventé le merveilleux systeme du SMS pour remplir les caisses de france telecom et les siennesDimanche 28 Décembre 2003 14:10
succeder a un champion du monde... c'est dur!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général