Lundi 22 Décembre 2003 15:34
Kucharski, tu as raisonLundi 22 Décembre 2003 15:34
il ne s'agit pas de condamner les joueurs payés !!!Lundi 22 Décembre 2003 15:34
il y aura tjs des benevoles et tjs des mercenaires qui jouent pour le plus offrant... Que voulez vous y faire??? Je ne vois pas ou mene ce debat...Lundi 22 Décembre 2003 15:37
bon bas alors n'y participe plusLundi 22 Décembre 2003 15:38
apres savoir si payer ces joueurs est legitime est un autre probleme ....?Lundi 22 Décembre 2003 15:41
kucharski je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas payer les joueurs, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut juste arreter de nous faire croire que le T2T est un sport sans argent!Lundi 22 Décembre 2003 15:43
ce debat permet de voir si un club peut encore avoir des equipes de bon niveau sans avoir à les payer c'est simple non? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 22 Décembre 2003 15:48
Dino, si ça existe encore on appellera cela les irréductibles Gaulois.Lundi 22 Décembre 2003 15:55
donc en fait dans l'avenir on aura que des matches entre grands clubs et ce dans toutes les divisions de haut niveau (nationale)Lundi 22 Décembre 2003 16:01
non, tu ne peux pas dire celaLundi 22 Décembre 2003 16:06
c'est vrai que porter le debat sur la legitimité des sommes payées au joueur est polemique mais serait peut etre interessantLundi 22 Décembre 2003 16:10
Excuse moi Kucharski mais ce que dit Dino est vrai car quand tu parle de partenairesLundi 22 Décembre 2003 16:19
Pour en revenir a un bareme de " salaires " comment pourrais t'on dire a par exemple a (somme donnée pour exemple )Lundi 22 Décembre 2003 16:24
Moi je suis contre le fait que les contribuables paient pour des joueurs (même de foot !!!) après si c'est des mécènes ou des entreprises là cela me dérange beaucoup moins au contraire je trouve cela beau <IMG SRC=smilies/angel.gif> .Lundi 22 Décembre 2003 16:30
On veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crèmière.Lundi 22 Décembre 2003 16:32
quand à la guerre Denis973 vs Francis je dirai ceci : Francis c'est vrai que ton objectif c'est quand même d'écrire le plus de messages possible <IMG SRC=smilies/rire.gif> et à Denis : Attention t'es pas encore 25 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 22 Décembre 2003 16:34
pjzatorr renseigne toi mieux !!!!!!!!!!!!!!! je pense que tu serais surpris <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Lundi 22 Décembre 2003 16:35
Tu joues où Kucharski ????Lundi 22 Décembre 2003 16:36
il est vrai qu'il y a des mauvais dirigeants mais il existe aussi des joueurs qui se prennent pour des stars car ils sont numerotés dans les 1000 premiers ( surtout dans la tranche 300 à 1000) , qui n'ont aucun sens de la responsabilité et qui prenne un club pour une assistance sociale ou pour une banque....Lundi 22 Décembre 2003 16:40
Pjzatorrr, à cause de toi, je suis obligé d'écrire mon 1243ème message pour te dire que tu te trompes <IMG SRC=smilies/mdr.gif> .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général