Lundi 22 Décembre 2003 16:42
Tout dépend ce dont on veut faire partie justement : est-ce qu'on veut faire partie d'un club, style PSG, donc une Société qui a pour raison d'être de faire des profits, ou d'une association loi 1901, qui a pour objet la pratique d'une activité (sportive par exemple) gérée par les membres et en particulier un bureau de bénévoles ?Lundi 22 Décembre 2003 16:45
La prochaine fois Francis, écris :Lundi 22 Décembre 2003 16:49
Nivôdjeu a ma connaissance il n'y a aucun club de T2T qui soit une SA, et meme les grands clubs sont tous des assoc loi 1901 et doivent rendre des comptes a 0 en fin d'annéeLundi 22 Décembre 2003 16:50
mon propos n'avait pas pour but de transformer les dirigeants d'un club en salariésLundi 22 Décembre 2003 16:52
Tu sais Dino,Lundi 22 Décembre 2003 16:59
ce meme gamin qui preferera jouer en equipe 5 dans un grand clubLundi 22 Décembre 2003 16:59
C'est du vécu, on dirais ?Lundi 22 Décembre 2003 17:05
Messieurs,Lundi 22 Décembre 2003 17:07
Bon entrainement kucharski, mais ne t'entraine pas trop car après tu va demander de l'argent <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 22 Décembre 2003 17:19
Il existe un truc génial sur ce site qui s'appelle un chat! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 23 Décembre 2003 07:41
Le Chat, j'ai jamais réussi à faire fonctionner ce truc là.Mardi 23 Décembre 2003 12:24
l'argent est tellement tabou que meme a l'interieur d'un club, les joueurs ne savent en general pas ce que touche leurs coequipiers?Mardi 23 Décembre 2003 12:31
je constate que meme au sein de ce forum, tres peu de personne nous parle de leur experience au sein de leur club meme sous couvert de l'anonymat....Mardi 23 Décembre 2003 12:32
cette omerta n est elle pas due essentiellemnt au fait que toutes ces indemnites sont faites au black.?Mardi 23 Décembre 2003 13:39
jamrc tu as peut etre raison que certaine indemnités sont faites au black, mais :Mardi 23 Décembre 2003 16:08
Marco,Mardi 23 Décembre 2003 16:14
donc pour avoir une equipe en nationale faut payer les joueurs au black? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 23 Décembre 2003 16:24
Si com tu le dis belledeschamps la plupart des joueurs de Natio sont payé au black ALORS le T2T a de très gros soucis a ce faire car si l'URSAFF viens a faire une enquete, je plein les clubs en faute.Mardi 23 Décembre 2003 17:27
La carotte financière fait-elle mieux jouer ? Voilà la question.Mardi 23 Décembre 2003 17:28
Est-ce-que ça serait possible d'arreyter de dire que gros club=joueurs payés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général