Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui est votre joueur prefere ? - Page 3

Lundi 18 Septembre 2006 00:34

Karim, on est d' accord, Ma Lin est un sacré joueur ! Et ca pour avoir confiance, il a confiance en lui...
de la a le trouver attachant Émoticône
mais chacun ses gouts.

Lundi 18 Septembre 2006 16:10

Non mais je comprends ce que veut dire Kam88 mais il m'iprésionne vraiment dans sa manière d'être et escusez moi du peu j'ai oublié Schlager dans la liste qui doit être un des plus drôles du circuit vu ses matchs d'exhibition!!!
Merci Werner

Lundi 18 Septembre 2006 17:14

1/Liu Guolang quand il jouait
2/Jean Mi Saive
3/Schlager
4/Ma Lin
5/Boll
6/Kréanga
7/Cabestany
8/Boll
9/Gauzy
10/sMSONOV
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 19 Septembre 2006 07:44

Moi LIQIN d abord , puis j aime bien aussi Eloi , et enfin Samsonov :d

Mardi 19 Septembre 2006 10:50

tiens je vois gauzy dans une de ces listes
c vrai c un phenomene mais il a encore a apprendre et surtout a passer l'age difficile de l'adolescence ou tout peut tres bien se passer ou tres mal se passer

sinon Damien Eloi j'adore dans le jeux et surtout son mentale
tres impulsifs pas tres raisonnable un peu feu foller mais il arrive quand meme a jouer un tres haut niveau

donc damien eloi pour son style (surtout) tres etonnant son flip cd a voir en video!!!!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 19 Septembre 2006 10:59

Citation de aurelien :
1/Liu Guolang quand il jouait
2/Jean Mi Saive
3/Schlager
4/Ma Lin
5/Boll
6/Kréanga
7/Cabestany
8/Boll
9/Gauzy
10/sMSONOV


il n'y a pas un 3e Boll?Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 19 Septembre 2006 11:06

JO Waldner forever !
C'est le joueur qui m'a donné envie de m'inscrire dans un club. Il devait avoir 18-19 ans à l'époque.
D'autres joueurs sont bien sûr très fort aussi, mais JO c'est un génie !

Mardi 19 Septembre 2006 16:37

Pour moi y'en a deux: Waldner parce que ce mec sait tout faire et a une classe folle.
Samsonov parce que c'est aussi un monstre du ping et que c'est un vrai gentleman.

Mercredi 20 Septembre 2006 03:19

JOW
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 20 Septembre 2006 03:20

et Nicole STRUSE
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 20 Septembre 2006 09:33

Pauvre ... Gatien dont, à recenser les déclarations d'amour, on peut se demander s'il a bien joué au ping et qui n'a plus qu'à reprendre sa raquette pour nous enlever tout doute! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Septembre 2006 09:55

Cher Bible,
pour ma part, même si gatien a été l'une des raison qui m'ont fait choisir le TT il avit un jeu, moins esthétique que JOW (au hasard). Ce qui explique peut-être son manque de déclaration d'amour. Il reste cependant l'un des monuments de ce jeu et restera encore longtemps (j'espère) dans le coeur de pas mal de pongistes français.

Mercredi 20 Septembre 2006 10:05

Un monument?

Oui, Alf35, une statue et même une stature, dusse cela être dit par le nain que je suis! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Septembre 2006 10:15

Oui mais elle bougeait vite la statue pour mettre des parpaings en top coup droit!

Mercredi 20 Septembre 2006 10:26

C'est tout ce qui fait, Alf35, que ça ne me laissait pas de marbre! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Septembre 2006 13:08

Pour info, gatien courrait le 100 m en 11 secondes...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 20 Septembre 2006 14:04

Ouahhh !!!! Ba mince il pouvait etre aussi athlete Content

Mercredi 20 Septembre 2006 15:46

je dit un grand bravo a gatien qui encore aujourd'huit sans veritable entrainement sderait capable de battre tout les licencier FFTT meme kreanga ou eloit ou karlson outout les autre
grace a son jeu hyper efficace

cela dit son jeu n'est pas plus attrayant que cela par contre il est tres efficace


bravo et encore bravo Monsieur Gatien
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 20 Septembre 2006 15:56

'tain vous rigolez?? Gatien a un trop beau jeu... et c'est pas un élan de chauvinisme!! Content
Regardez des matchs comme la finale des championnats du monde par équipe 97 (contre kong Linghui) ou encore la finale de 93 contre JM Saive!!! Les points d'antologie pleuvent et le jeu de Gatien a la table est tout bonnement allucinant!
Ceci dit chacun a droit davoir sa propre opinion... Content

Mercredi 20 Septembre 2006 17:27

Ma Long ! L'a tout compris à 17ans. C'est super beau à voir jouer et très, très efficace.
Ma Lin. Quand il est en forme, imbattable ! Des services de folie (on dit que Schlager est un grand serveur, c'est vrai, mais Ma lin est encore meilleur).
Hors monde : Waldner. Il concourait dans la catégorie extra-terrestre. Le seul joueur qui savait avant son adversaire ou le sus-dit adversaire allait renvoyer la balle. Ca aide...
0
2
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général