Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui est votre joueur prefere ? - Page 5

Dimanche 04 Mars 2007 20:26

Je dirais Joo se Hyuk pour son jeu de défenseur moderne qui nous fait tant rêver!! Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 21:21

Timo Boll pour son jeu fluide, super a regarder
Maze pour son explosivité ces coups qui se sortent de nulle part
Kreanga pour sa fougue, ses tops revers qu'il fait dans son plein coup droit .. mdrrr
et J-M Saive un vrai battant !!

Lundi 05 Mars 2007 10:56

WALDNER sans hésitation, le sens du ping, inventivité, créativité, bref,un jeu qui sort de l'ordinaire et qui se différencie des joueurs stéréotypés qui se ressemblent tous!!! Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 17:56

Pour moi Oh Sang Eun est mon préféré, il est assez spectaculaire en restant à la table et en bloquant tout. Ma lin est impressionnant.

Lundi 05 Mars 2007 17:58

Oh Sang Eun ou cmt mettre la balle à 3m d'un mec en le mystifiant Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 19:11

Pour moi Chtchetinine pour sa coupe de balle
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 05 Mars 2007 19:42

Pour moi ton avatar pour sa coupe de cheveux Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 20:44

Émoticône Émoticône Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 05 Mars 2007 21:55

Citation de jeremsdu78 :
Je dirais Joo se Hyuk pour son jeu de défenseur moderne qui nous fait tant rêver!! Émoticône



Pareil, un des joueurs que j'adore vraiment voir joué, ces coups sont imprévisible, il peut lacher des pralines coup droit, comme il peut defendre, en plus au niveau de la gestuelle c'est vraiment magnifique, quand on voit les gestes de kreanga ou Shlager des fois ça fait peur MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 05 Mars 2007 21:59

Schlager stp y'a un "c"Rire, n'empeche la finale des CDM 2003 était magnifique Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 22:02

Oui, je suis d'accord la dessus, mais au niveau de la gestuelle, schlager c'est vraiment ignoble, il a des gestes de débutant dans certaines phases de jeu, son top revers est crispé, son top coup droit est vraiment bizarre, apres je ne remet pas en cause sone efficacité, m'enfin en tout cas c'est pas tres jolie tout ça :p.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 05 Mars 2007 22:10

Ah ça c'est sûr c'est pas les plus beaux gestesRire

Lundi 05 Mars 2007 22:19

n'empeche qu'il a un beau palmares, et est encore bien classé dans le classment mondial ... pe importe que se soit beau, ..., tant que c'est efficace !

Lundi 05 Mars 2007 22:59

Moi je trouve son style assez esthétique et original, par contre ses services sont ultra laid.

Mardi 06 Mars 2007 20:25

Oui mais bon avec Samsonov c'est sans doute les services les plus élaborés au monde, enfin du moins les + efficaces

Mardi 06 Mars 2007 20:25

35 ans top 10 mondial ça laisse rêveur Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 09:38

Pour moi c'est Vladi.

Il a une vision du jeu, un respect de l'adversaire : SUPER.

Quand on regarde ses matchs, il n'y a rien de spétaculaire, il est là sur la balle et c'est ça qui est bien.
On dirait un "albatros" nonchalant, mou, alors que tous ses coups sont calculés de façon à ce qu'il soit sur la balle en retour.

Il a les gestes qu'il faut quand il faut.

Maintenant il fait encore parti des 2 à 3 seuls joueurs européens à pouvoir battre les chinois.

Il est n'est en super forme comme il y a quelques années mais il reste un modèle.


Il va revenir.....
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 07 Mars 2007 11:21

Saive, Waldner, Boll, Ma lin. Dans nos frenchies Chila bien sûr Clin d'oeil

Mercredi 07 Mars 2007 11:29

pour moi gus hansen et phil Ivet, mes 2 stars au poker !!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 07 Mars 2007 11:29

phil ivey........pardon
et PAF le chien !!
0
2
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général