Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos de 25 petits n° - Page 2

Dimanche 10 Septembre 2006 17:52

Tu oublies qu'en jeune normalement constitué et qui suit une scolarité classique (bdc, bac, +4) à pas le temps de jouer tout les soirs ou alors vraiment c'est rare, je suis motivé, en 1 ère mais pas moyen de m'entraîner tous les jours en plsu la salle est aps ouverte tous les jours, après si tu joues à Levallois et que t'es surdoué ...

Dimanche 10 Septembre 2006 18:15

Citation de Greg :
Alors comment expliques-tu que la grosse majorité des joueurs, même motivés, soient en dessous du niveau 50.

Fixer une règle est stupide je trouve.
Chacun a sa limite, il n'y a pas de limite générale. Je connais certains joueurs , même en s'entraînant tous les jours ne seront jamais mieux que 40 par exemple voire 50 voire 60 voire 70. Et puis il y a aussi une question de mental. C'est pas si simple que cela.

Je suis d'accord [:chinois]

Citation de lolo7624 :
Voici le lien pour quelques videos de 25 (de mon club) et petit n° :

http://tt.asmsa.free.fr/divers/photosvideos/photosvideos.html

Ce n'est pas les plus beaux échanges, mais bon...j'espere que cela te conviendra!
<B>C'est à la table que tu vois la difference, pas sur une vidéo.</B>
Car ils voient de suite tes points faibles, ils ont une bonne technique leurs permettant de faire quasiment pas de faute direct, des placements de balle, de la tactique...

Et voilà tu as entièrement raison... quand t'es 65 (à ton niveau) et que tu joues déjà contre un 40 (à son niveau) la différence saute aux yeux, tu vois très bien qu'il te met à 2 mètres de la balle en 2-3 coups grand max.
Pourquoi ? Parce qu'il est plus fort, tout simplement !

Citation de allez metz :
Greg , je pense sincèrement que si une personne est motivé , qu'elle s'entraîne tous les jours et qu'elle ne dépasse pas 70 ou 50 c'est qu'il y a un petit soucis quelque part , maintenant c'est vrai que beaucoup de facteur peuvent rentrer en compte ( le mentale ) , <B>ou comme une personne qui joue seulement le championnat ( 40 parties ) dont l'équipe une n' évoluequ'en D2 ou D1 .Donc forcement tu joues pas des super classements et cela t'empeche de grimper au classement.L'inverse est egalement possible je connais des personnes ( 25 ) qui franchement pour moi ne joue pas plus de 35 et donc ces personnes sont montés 25 uniquement car elles évoluaient en pré-nat ou N3 , voila la division dans laquelle tu joues influe également dans ton classement.</B>

C'est encore une vérité d'ailleurs globalement ces personnes qui jouent à niveau élévé dès qu'elles tombent sur un joueur plus modeste, elles ont beaucoup de mal...

Dimanche 10 Septembre 2006 18:19

Moi aussi avant je croyais qu' il y avait peu de différences entre un 60 et un 25 . je me rendais pas compte.
puis un jour , je devais etre 70, j' ai joué contre un 25. il était completement cuit, il racontait n' importe quoi , voyait trois balle au lieu d ' une et était tenais a peine debout.
il m' as mis 3.0 .

Dimanche 10 Septembre 2006 18:32

Citation de allez metz :
L'inverse est egalement possible je connais des personnes ( 25 ) qui franchement pour moi ne joue pas plus de 35 et donc ces personnes sont montés 25 uniquement car elles évoluaient en pré-nat ou N3 , voila la division dans laquelle tu joues influe également dans ton classement.
c'est pas parce qu'on joue à un niveau supérieur qu'on prend obligatoirement 2 classements sinon ça se saurait...

Dimanche 10 Septembre 2006 18:47

Citation de elturkm :
euh tu es 65 ?!! je connais aucun 65 qui soit proche du niveau 25 et encore moin numero

Figure toi que je connais un jeune 65 qui est passé directement 35 , l'an dernier il a perfé 3 ( 25 ) dans la meme journée et pas des 25 a 1800 pts c'était des 25 a plus ou moins 2000 pts , c clair que c'est exeptionnel ce genre de cas mai bon sa existe

marmotte

c'est pas parce qu'on joue à un niveau supérieur qu'on prend obligatoirement 2 classements sinon ça se saurait...

C'est ton avis

Dimanche 10 Septembre 2006 18:51

C'est vrai que la division joue.
Mais je ne pense pas que cela fasse prendre 2 classements surtout avec le nouveau système de points.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 10 Septembre 2006 18:53

Citation de allez metz :
Citation de elturkm :
euh tu es 65 ?!! je connais aucun 65 qui soit proche du niveau 25 et encore moin numero

Figure toi que je connais un jeune 65 qui est passé directement 35 , l'an dernier il a perfé 3 ( 25 ) dans la meme journée et pas des 25 a 1800 pts c'était des 25 a plus ou moins 2000 pts , c clair que c'est exeptionnel ce genre de cas mai bon sa existe

Des 65 qui passent 35 directement il doit y en avoir 2 ou 3 par an en France donc il ne faut pas faire de cas exceptionnels des généralités. Entre 65 et 25 il y a un énorme écart sauf quand le 65 monte 25, 30 ou 35 évidemment!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 10 Septembre 2006 18:57

Citation de allez metz :
Citation de elturkm :

C'est ton avis
Oui tu l'as dit c'est exceptionnel...

Dimanche 10 Septembre 2006 19:10

http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D5714809%26reqid%3D200&cler=LE.AaEbOp/fPs

C'est sa 2ém année de ping NC a 65 et 65 a 35 avec un entrainement de 2h /JR bravo a lui en tous cas .

Dimanche 10 Septembre 2006 21:49

allez metz, tu as raison dans les grandes lignes, mais en toute honnêteté le cas de Julien Martinet dans le vénérable club messin (youpi,je suis lorrain!), c'est quand même un peu du jamais-vu! Et ne viens pas me dire que ce garçon n'a pas reçu un excellent entaînement et n'a pas joué très souvent pour y arriver.

Ruben, en toute honnêteté, même si tu es un 65 ultra doué (disons que ça t'arrive de jouer 50 certains jours par exemple), au meilleur de ta forme ,tu te ferais dejà complètement déssouder par un bon 35 qui joue sérieux. Alors contre un classé 25, sachant que ce classement recouvre des niveaux très divers depuis le changement de numérotation de la première série, tu peux aussi bien tomber sur un type qui joue 30/35 que sur un futur numéroté 600 la saison suivante: c'est ce qu'on appelle les "gros 25"Rire! Bref, tu te prends trois fois 11-2 ( grand maximum) sans rien comprendre, et le matche ne te laisse même pas le temps de comprendre le fossé qui vous sépare.

Moi je viens d'une petite ville où il y a pas d'entraîneur, ce qui fait que tout le monde joue contre tous le monde.
Le résultat est passionnant à observer. Il y a trois 25 chacun avec un style différent, un jeune qui a commence très tot et qui a fait des stages, un vieux qui joue pas plus que 40 en technique mais qui fait chier tout le monde avec son picot long, et un type de trente ans qui a réussi à chopper de bons gestes par l'observation et la persévérance, en autodidacte. Mais ce sont des gens doués. Les autres font tout ce qu'il peuvent, mais il ont pas toujours le temps de ne faire que du ping, donc ça se compare pas à des jeunes doués en pleines progression et qui font que ça de leur temps libre ou presque. Et je peux vous dire qu'y a plein de gars très doués qui deviendront jamais mieux que 50 parce que ils ont pas la discipline et l'assiduité nécessaire.

Dimanche 10 Septembre 2006 22:06

euh allez metz : un 65 qui a les point a 35 c'est pas un 65.......
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 11 Septembre 2006 01:52

Citation de elturkm :
euh allez metz : un 65 qui a les point a 35 c'est pas un 65.......

Bah si mais c'est un p... de 65
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 11 Septembre 2006 15:29

Citation de Greg :
C'est vrai que la division joue.
Mais je ne pense pas que cela fasse prendre 2 classements surtout avec le nouveau système de points.

Ben justement moi je pense qu'avec le nouveau système de points ....
Exemple tu prends une équipe 1 qui joue en pré-nat , en A devant tu as 2 bon numero genre un 300 et un 400 suivi de 3 bon 25 et evidement il leur manque un sixieme et là tu es obligé de faire apel à la chèvre de service le bon 40 ou 35 .Et là ben ce mec (il y peut rien mais il va profiter du système ) et la sur FFTT sa va donner -0 -0.5 -0 -0 -0.5 -0 -0 -0 -0 boom +28 +22 -0 -0 -0 -0.5 -1 -0 et reboom +22 + 17 et donc cette meme équipe qui évidement joue le milieux de tableau se maintien, limite ils ne veulent meme pas monter car aprés sa leur donne trop de frais de deplacements et tous sa quoi etc ... ) Et voila donc notre petite chèvre qui après 5 annèes de loyaux services se retrouve 25 , et le pire c'est que comme par hasard ces personnes refusent catégoriquement de jouer en contre .Voilà donc si un jour sa vous arrives de battre un 25 , 3-0 alors que vous n' etes que 40 ou 45 c'est normal . Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 14:46

Pour moi, je pense qu'arriver 35 c'est pas trés difficile, il faut avoir un bon entraineur et un minimum de cerveau... mais sa ne se fait pas comme sa, meme si ce n'est pas trés difficile, il faut etre trés motiver et s'entrainer serieusement!! parcequ la par exemple je suis 60 et perf a 40 ou 35, j'accroche des 25 pourquoi?? parce que je suis super motiver et que je m'entraine... Et puis si tu part du principe que 35 c'est dur eet bien tu est sure de ne pas y arriver...
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Jeudi 28 Septembre 2006 13:26

Citation de Ruben :
ça je ne pense pas car même quelqu'un " pas doué " en s'entrainant beaucoup arrive minimum 25 !!!

totalement faux!
si c'était si facile ça se saurait, à peine 10% des pongistes arrivent à ce niveau, tu te fais des illusions

Jeudi 28 Septembre 2006 14:56

Citation de colleur :
Citation de Ruben :
ça je ne pense pas car même quelqu'un " pas doué " en s'entrainant beaucoup arrive minimum 25 !!!

totalement faux!
si c'était si facile ça se saurait, à peine 10% des pongistes arrivent à ce niveau, tu te fais des illusions

On atteind un sommet de débilité là avec ce message de Ruben. Si tu y arrives tant mieux pour toi, mais ne généralise pas non plus !

Jeudi 28 Septembre 2006 18:36

25, c'est pas du haut niveau, un gamin qui s'entraine sérieusement pendant le temps qu'il faut montera 25, à un moment ou un autre même s'il n'est pas doué. Ruben a raison
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Jeudi 28 Septembre 2006 22:49

Je pense aussi que la très grande majorité des pongistes, avec un entrainement sérieux durant une période assez longue arrivera au niveau 25.
Je connais personnellement même des numérotés qui sont rigoureux, laborieux même, mais qui techniquement sont assez...curieux.

Vendredi 29 Septembre 2006 00:41

Citation de Banania :
allez metz, tu as raison dans les grandes lignes, mais en toute honnêteté le cas de Julien Martinet dans le vénérable club messin (youpi,je suis lorrain!), c'est quand même un peu du jamais-vu! Et ne viens pas me dire que ce garçon n'a pas reçu un excellent entaînement et n'a pas joué très souvent pour y arriver.

Ruben, en toute honnêteté, même si tu es un 65 ultra doué (disons que ça t'arrive de jouer 50 certains jours par exemple), au meilleur de ta forme ,tu te ferais dejà complètement déssouder par un bon 35 qui joue sérieux. Alors contre un classé 25, sachant que ce classement recouvre des niveaux très divers depuis le changement de numérotation de la première série, tu peux aussi bien tomber sur un type qui joue 30/35 que sur un futur numéroté 600 la saison suivante: c'est ce qu'on appelle les "gros 25"Rire! Bref, tu te prends trois fois 11-2 ( grand maximum) sans rien comprendre, et le matche ne te laisse même pas le temps de comprendre le fossé qui vous sépare.

Moi je viens d'une petite ville où il y a pas d'entraîneur, ce qui fait que tout le monde joue contre tous le monde.
Le résultat est passionnant à observer. Il y a trois 25 chacun avec un style différent, un jeune qui a commence très tot et qui a fait des stages, un vieux qui joue pas plus que 40 en technique mais qui fait chier tout le monde avec son picot long, et un type de trente ans qui a réussi à chopper de bons gestes par l'observation et la persévérance, en autodidacte. Mais ce sont des gens doués. Les autres font tout ce qu'il peuvent, mais il ont pas toujours le temps de ne faire que du ping, donc ça se compare pas à des jeunes doués en pleines progression et qui font que ça de leur temps libre ou presque. Et je peux vous dire qu'y a plein de gars très doués qui deviendront jamais mieux que 50 parce que ils ont pas la discipline et l'assiduité nécessaire.
Ruben, rien que de rammener plusieurs fois le service d'un 25 en étant 65 c'est quasi impossible.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 29 Septembre 2006 08:19

Ne pas généraliser non plus , il y a des joueurs avec une trés bonne lecture de services et c'est pas une histoire de classement , c'est aprés dans le jeux que ça se gate plus on monte en classement et plus on est régulier !
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos