Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos de 25 petits n° - Page 3

Vendredi 29 Septembre 2006 17:19

en ce qui concerne les services c' est autres chose. je suis que 60 et parfois je joues contre du 25.
certes je manges énormément mais les services en général sont rattrapables pour moi. après, c' est vrai que je vois pas la balle passée j' entends juste un gros "pouk" typique de la colle rapide et ca attérit en coin de table, mais bon, pour les services, ca va quand même, je m' en sors. même ceux de mon entraineur N° 283 , j' arrive a en rammener quelques uns.

Mardi 03 Octobre 2006 16:45

Citation de Nestour :
25, c'est pas du haut niveau, un gamin qui s'entraine sérieusement pendant le temps qu'il faut montera 25, à un moment ou un autre même s'il n'est pas doué. Ruben a raison

Je rejoins également ces propos. Il y a 6 saisons, je ne m'entrainais plus mais à force de jouer des 25 et des n° en R1, je suis monté 25, ce qui n'est pas exceptionel. La véritable difficulté c'est de progresser après ce classement.

Un de mes anciens entraineurs (ancien n°20) me repetait toujours que tout le monde pouvait monter 25 en bossant et avec un minimum de motivation...à méditer

En tous les cas, persiste ruben...ne te laisse pas décourager par ces quelques posts...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 05 Octobre 2006 00:17

Ca depend de pas mal de chose le niveau!!
Deja , quand on est 65 ou 70 a 18 ans, on lache l'affaire pour l'optique de savoir vraiment jouer et encore moins de passer 25 ( mis a part talent enorme, mais dans ce cas la on est pas 65, on passe direct bcp plus!)
De plus, ca depend aussi de la ligue ou ca joue. C'est a dire qu'un mec d'ile de france, PACA , Lorraine ou Centre ca va jouer vraiment plus fort que dans d'autres ligues genre Bourgogne, champagne ardenne ( je connais bien le CTR, je me permet donc de critiquer pour la champagne), auvergne ou encore Dom Tom. A L'epoque en N3 ( il ya bien longtemps.... Epoque ou jadis je savais correctement jouer au ping en etant 30 !!) Je tapais des 25 d'autres regions plus "faibles" assez facilement. alors immaginez un mec 60 en lorraine joue 45 en Auvergne!!
Ce que je veux dire par la c'est que les differences de classement sont enormes au niveau des points, du niveau auquel on joue, mais aussi de la ligue ou le departement dans lequel on joue..... à méditer.....
Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 00:20

Au fait Vince, ca le fait le Bryce collé en revers??? Je me tate pour reprendre des bryce en 1,9 collé....

Jeudi 05 Octobre 2006 01:07

Collés, ils sont très rapides mais j'aime bien...Par contre cette année, j'ai commencé sans coller

Jeudi 05 Octobre 2006 01:17

Citation de Maikeul :
Ca depend de pas mal de chose le niveau!!
Deja , quand on est 65 ou 70 a 18 ans, on lache l'affaire pour l'optique de savoir vraiment jouer et encore moins de passer 25 ( mis a part talent enorme, mais dans ce cas la on est pas 65, on passe direct bcp plus!)
De plus, ca depend aussi de la ligue ou ca joue. C'est a dire qu'un mec d'ile de france, PACA , Lorraine ou Centre ca va jouer vraiment plus fort que dans d'autres ligues genre Bourgogne, champagne ardenne ( je connais bien le CTR, je me permet donc de critiquer pour la champagne), auvergne ou encore Dom Tom. A L'epoque en N3 ( il ya bien longtemps.... Epoque ou jadis je savais correctement jouer au ping en etant 30 !!) Je tapais des 25 d'autres regions plus "faibles" assez facilement. alors immaginez un mec 60 en lorraine joue 45 en Auvergne!!
Ce que je veux dire par la c'est que les differences de classement sont enormes au niveau des points, du niveau auquel on joue, mais aussi de la ligue ou le departement dans lequel on joue..... à méditer.....
Émoticône

A 18 ans, j'étais 65 ou 55. J'ai ensuite progréssé de la façon suivante : 50-45 40 35 30 25, sans vraiment m'entrainerpendant les trois dernières saisons. Par ailleurs, je ne pense pas être particulièrement doué et mon hygiène de vie n'est pas digne d'un vrai sportif...

Aussi je connais un joueur qui il me semble, était peut être 60 à 18 ans (M. JUNQUE). Il s'est ensuite beaucoup entrainé jusqu'à monter n°200...

Vendredi 06 Octobre 2006 00:17

Vince tu devais tres certianement etre plus doué que tu le pense; De plus, je n'ai pas dit que c'etait impossible , mais qu'il fallait avoir un temps soit peu de talent et de jugeotte c'est tout

Vendredi 06 Octobre 2006 01:47

salut a tous !
mr junque etait 40 en senior 1, je le sais pcq moi j etais 55 qd je l ai perdu contre lui au meme age.
je suis passé ensuite 40,35,25,900,400,370, et 400 plus une pointe a 280 au mensuel, et je peux vs assurer que je ne suis pas mais alors pas le pluis doué des joueurs de ping, popur ceux qui me connaissent.
Mais 2 trucs ont fait ma force:
-1) ne pas croiore les autres qui me disaient que je ne serai jmais mieux que 40, et un gros mental a chq remise en question.

Vendredi 06 Octobre 2006 08:18

Citation de serfi :
salut a tous !
mr junque etait 40 en senior 1, je le sais pcq moi j etais 55 qd je l ai perdu contre lui au meme age.
je suis passé ensuite 40,35,25,900,400,370, et 400 plus une pointe a 280 au mensuel, et je peux vs assurer que je ne suis pas mais alors pas le pluis doué des joueurs de ping, popur ceux qui me connaissent.
Mais 2 trucs ont fait ma force:
-1) ne pas croiore les autres qui me disaient que je ne serai jmais mieux que 40, et un gros mental a chq remise en question.

un bel exemple...

Vendredi 06 Octobre 2006 14:56

merci
apres qd on est pas doué comme moi, il y a qq fondamentaux a respecter, et a ce moment on peut progresser.
si qq veut en savoir plus...

Vendredi 06 Octobre 2006 15:08

Ah le mental !!! Essentiel mon cher serfi, n'est ce pas ? Émoticône
Je pense être aussi peu doué que toi mais comme en plus je ne m'entraîne pas, mon niveau n'atteint pas le tien...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 06 Octobre 2006 15:49

lol sacré toff
le premier match par equipe c bien passé ???,

Vendredi 06 Octobre 2006 15:57

Bof, perdu 14/6 et 1 contre pour moi...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos