Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

C'est l'histoire d'un mec... - Page 8

Samedi 09 Septembre 2006 11:16

Alors il allume sa télé, pensant regarder télé-foot pour en savoir plus, et il découvre que son émission favorite à laisser la place à une nouveauté : Télé Ping-Pong ! JE REVE !!!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 09 Septembre 2006 11:18

"a laissé" Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 09 Septembre 2006 11:27

Et oui, il revait bien .. Thierry gilardi était bien la et présentait bien tele-foot ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 09 Septembre 2006 12:45

Mais avec une raquette de ping à la main et un tee-shirt de Waldner, c'est pourquoi il avait été trompé
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 09 Septembre 2006 14:26

....puis le téléphone sonne
trinko no 33 mondial

Samedi 09 Septembre 2006 18:15

c'etait Jean Michel Jarre à l'appareil
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 09 Septembre 2006 21:14

Malheureusement, il lui annonca une mauvaise nouvelle :"
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 09 Septembre 2006 21:54

le super concert de NEW-YORK où 1 000 000 de personnes étaient attendues est annulé, il avait été programmé le 11 septembre, jour qui n'existe plus aux USA !!!

Dimanche 10 Septembre 2006 00:03

Une seule solution donc : organiser le concert dans son jardin, entre les marguerites et les pétunias. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 10 Septembre 2006 12:39

mais sa femme n'est pas d'accord car elle en veut pas que ces 1 000 000 de personnes conviées au concert abîment ses beuax parterres de fleurs

Dimanche 10 Septembre 2006 12:40

c'est alors JM Jarre trouve la solution dasn un eclair de génie, en cirant EUREKA dasn son bain...

Dimanche 10 Septembre 2006 12:45

Il va aller faire le concert sur la Lune
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 10 Septembre 2006 13:24

en faisant une reprise de Police"walking on the moon"

Dimanche 10 Septembre 2006 23:25

où 0 spectateurs était attendu !!!!!.......

Lundi 11 Septembre 2006 00:19

Mais un promoteur véreux avait pris des options sur le cratère de la tranquillité. Pour saboter le projet de JM Jarre, il décida de...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 11 Septembre 2006 00:20

faire contruire une salle spécifique de tennis de table surla LUNE .......

Lundi 11 Septembre 2006 09:30

..mais cela ne pouvait pas se faire par manque de moyens, donc la salle de TT fut construite sous la Fameuse Tour Eiffel, où des visiteurs Chinois fut étonné de cette exposition originale et populaire ds un Pays où le ping n'est pas Roi(Malheureusement!!), soudaiN....

Lundi 11 Septembre 2006 10:45

la Tour Eiffel se mis à parler...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 11 Septembre 2006 14:18

ZIZOU président , ZIZOU président....
trinko no 33 mondial

Lundi 11 Septembre 2006 14:54

Citation de cestas47 :
ZIZOU président , ZIZOU président....


et c'est alors que son pote materazzi...
0
3
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café