Lundi 11 Septembre 2006 18:39
cria dit donc zizou... ton coup de tete etait prevu pour la fin de 2eme mi temps en cas d egalitée tu craint... on avait signé un contrat pas avant la 90 eme minute ....putain tu fait chier sans blague ....m enfin on a la coupe arf arf arf arfLundi 11 Septembre 2006 19:36
et là, soudainement, zizou lui vola la coupe du monde !!Lundi 11 Septembre 2006 20:10
Et pour reprendre sa Coupe du Monde, Materazzi donna un coup de boule à ZizouMardi 12 Septembre 2006 00:43
et zizou se mis à mettre des coups de boules à tousles italiens sur son chemin.....Mardi 12 Septembre 2006 00:54
Car en fait, il croyait que c'était comme ça que l'on saluait les gens en Italie.Mardi 12 Septembre 2006 01:03
en fait il avait confondu avec les Japonnais !!!!!! ......Mardi 12 Septembre 2006 17:10
qui eux,les jeunes japonais sont forts au TT et jouent ...Mardi 12 Septembre 2006 20:24
souvent de la même facon : comme des brutes. en plus ils ont de la chance car en chine, s' ils donnent un pauvre coup de pied dans une chaise d' arbitres, ...Mardi 12 Septembre 2006 21:05
ils ont pas le droit de boire apresMardi 12 Septembre 2006 21:50
sinon c 'est la fessée assurée par les ptites geisha......Mardi 12 Septembre 2006 22:56
mais bon une bonne fessée ne fait pas que du mal !!!Mardi 12 Septembre 2006 23:17
elle fait même plutot du bien car selon Diabolosyl :Mardi 12 Septembre 2006 23:20
"y'a pas de mal à se faire du bien" !!!!!!Mercredi 13 Septembre 2006 19:03
dit t' il en regardent sa copine dans le blanc des yeux l' air enervé et le pantalon sur les mollets.....Mercredi 13 Septembre 2006 23:00
il releva très rapidement son pantalon, Jacques CHIRAC en personne venait le saluer......Jeudi 14 Septembre 2006 06:45
et lui rendre la cassette qu il lui avait preté depuis longtemps ..............Jeudi 14 Septembre 2006 09:53
mais ce n'est pas ma casquette s'écria t-il !!!!! Jacques CHIRAC vexé parti sans même le saluer !!!Jeudi 14 Septembre 2006 14:23
et Bush...Jeudi 14 Septembre 2006 16:51
Imperturbable se fumait un petit cigare avec Kam sans se soucier de ce qui se passait autour de lui...Jeudi 14 Septembre 2006 17:16
quand tout d'un coup..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café