Samedi 02 Septembre 2006 13:02
Je suis pas sur qu'il y ait forcement un niveau minimum pour coller ou avoir une raquette rapide, par contre pour mettre des scuds avec et avoir un taux de reussite supérieur à 50%..la y a p-e etre un certain niveau à atteindre!
Samedi 02 Septembre 2006 13:05
lol de toute facon la poussette ca sert à rien :pSamedi 02 Septembre 2006 14:44
moi je suis d'accord avec colleur .je pense tomyxx que tu va facilement passer 65 60 mais dès que les gars vont commencer a tout démarrer et a ramener tes scuds tu va faire quoi??Samedi 02 Septembre 2006 15:50
Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à ce qu'un jeune colle, quelque soit son classements, pour moi quand tu es cadet c'est le bon moment pour commencer. Et puis je vois pas ce qui à de mal à faire des beaux points non plus quand t'es jeune ?Samedi 02 Septembre 2006 16:28
Samedi 02 Septembre 2006 16:48
Samedi 02 Septembre 2006 17:31
Samedi 02 Septembre 2006 17:34
la poussette ça pourri le jeu a force d'en faire je m'endort alors quand sa commence a me soulé je balance un gros top spin ou un flip et le tour est joué même si ça marche pas tout le tempsSamedi 02 Septembre 2006 18:06
Samedi 02 Septembre 2006 18:21
c'est vrai faut jouer tactique et varier...pas toper tout le temp mais pas pousser tout le temp non plus!si la balle sort je tope et je varie mes tops(une fois plus frappé,une fois plus d'effet,une fois 1 peu latéral) mais si mon adversiare joue court je vais pas démarer comme 1 bourin en sachant que ca passe une fois sur 6Samedi 02 Septembre 2006 18:32
Samedi 02 Septembre 2006 18:38
perso je colle pas
mais je suis 1 joueur plutot offensif
Samedi 02 Septembre 2006 18:40
Et pourtant avec les émanations toxiques ...
Samedi 02 Septembre 2006 20:01
Samedi 02 Septembre 2006 21:54
une seule bonne decision s'imposeSamedi 02 Septembre 2006 22:36
moi je colle et j'envoie pas tout dans la bache.Je suis d'accord bien sûr que la poussette est importante mais je préfère autant joué un défenseur plutot qu'un gars qui fait de la poussette.Mais je ne bourrine pas non plus comme un ane même si sa me démange parfois.Dimanche 03 Septembre 2006 10:43
Dimanche 03 Septembre 2006 21:54
bah moi j' ai pas peur de dire " J' aime la poussette !"
Dimanche 03 Septembre 2006 22:00
bref tout ca pour dire que la poussette c'est ptet chiant mais c'est bien utile car ca permet d' économiser ses forces, mettre la pression a l' adversaire et surtout sortir tout le dynamisme que j' ai conservé durant le match au derniers set voire / points.Mardi 05 Septembre 2006 11:04
c'est utile, surtout dans la tenue de balle en jeu court, et encore plus côté RV quand on a parfois du mal à démarrer sur balle coupée et tendueVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques