allez -y mollo les gars, faut pas le brusquer. les sous entendus il connait pas encore. il faut écrire une phrase entière parfaitement lisible si il veut avoir une chance de comprendre un tant soit peu le fond .
+1 kam
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
t'inquiete pas j'ai beau etre 80 ! ca fais un an que je fais du ping et je m'y connais et plus c'est rapide mieu je joue ! je me fais des 70 a l'aise donc .... et pour la colle rapide laisse tomber elle me convient trop bien ! j'arrive a tout avec ! quand je fais des matchs a l'entrainement j'en fais un et apres on a pu envie de jouer contre moi car c'est trop rapide pour eux et ils n'aiment pas ! !
un an qu'il joue et il s'y connait trop
plus c'est rapide mieux il joue, rien que ça!
tu te fais des 70 à l'aise, donc tu as le niveau 70, d'accord, rien à voir avec la capacité à progresser avec de la colle
il fait déjà peur à tout le monde à l'entrainement, et en match ils ont peur ou pas???
toma je le connais tres ce mon couzin quand on joue ensemble il me battais mais depuis que jai le pico jai pas trop jouer contre lui jaimerais bien tom
toma je le connais tres bien ce mon couzin quand on joue ensemble il me battais mais depuis que jai le pico jai pas trop jouer contre lui jaimerais bien tom
Je crois que tu devrais entrainer ton placement sur la table de tes attaques et ton contrôle avnt de vouloir mettre des mines sur tout, et plus tu vas augmenter ta vitesse de mousse plus tu le perdras.
C'est très gai entre 15 et 20 ans d'éliminer son énergie comme cela renforcé par un son qui en pète avec la gomme.Mais sur 20 ans de ping, j'ai croisé bcp comme toi qui stagnaient rapidement s'ils ne cherchaient pas la technique mais plutôt je m'amuse et rentre dedans après avoir passé 1 ou 2 classements. Donc à toi de savoir ce que tu recherches à long terme, quelques années de plus te feront surement changé.
vous me faites rever les gars, un contre top en etant 60 ou 70 je sais pas comment peut vous venir l'idée
la colle s'est une histoire de sensation mais je peux vous dire qu'on peut s'en passer sans probleme.
je viens d'arreter apres 10 de bon et loyaux services grace a un bois rapide
afin moi je pense que la colle en dessous de 40 45 c'est comme donner du lard aux cochons, mais il est vrai que pour certain cochons ca vaut le coup
vous me faites rever les gars, un contre top en etant 60 ou 70 je sais pas comment peut vous venir l'idée
la colle s'est une histoire de sensation mais je peux vous dire qu'on peut s'en passer sans probleme.
je viens d'arreter apres 10 de bon et loyaux services grace a un bois rapide
afin moi je pense que la colle en dessous de 40 45 c'est comme donner du lard aux cochons, mais il est vrai que pour certain cochons ca vaut le coup
mdrrr c'est avec ce genre propos que les jeunes collent --___--