Entre Colleurs ... - Page 4

Mardi 05 Septembre 2006 19:25

Si on commençe a économiser ses forces à 19 ans c'est mal parti ^^

Mardi 05 Septembre 2006 19:33

au contraire je trouve que stratégiquement c' est bien parti.

Mardi 05 Septembre 2006 19:47

Citation de kam88 :
au contraire je trouve que stratégiquement c' est bien parti.


c'est sur mais bon aprés pour gagner un match rien qu'en poussant à partir d'un certains niveaux c'est pas évident ...

Mardi 05 Septembre 2006 20:51

béh oui, c' ets ce que je disais plus haut, a parti d' un moment, pousse'r c' est bien gentil mais faut passer au niveau supérieur ...

Mercredi 06 Septembre 2006 18:49

la poussette est utile et indispensable à quel niveau que ce soit. Même entre les meilleurs mondiaux on voit beaucoup plus de poussettes que de roulettes

Mercredi 06 Septembre 2006 21:48

Citation de colleur :
la poussette est utile et indispensable à quel niveau que ce soit. Même entre les meilleurs mondiaux on voit beaucoup plus de poussettes que de roulettes


sachant que les roulettes c 'est pas mon truc ... MDR

Jeudi 07 Septembre 2006 11:27

moi pareil, par contre je suis passé de NC à 55 en ne sachant faire quasi que des poussettes, de la défense, et un service coupé

Jeudi 07 Septembre 2006 11:33

Citation de colleur :
moi pareil, par contre je suis passé de NC à 55 en ne sachant faire quasi que des poussettes, de la défense, et un service coupé


un peu comme toi, jusqu'à 55 je ne faisait que de la poussette, du bloc et de la frappe (du top CD quand même aussi)...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 07 Septembre 2006 17:50

la preuve que ça marche

Jeudi 07 Septembre 2006 18:42

de toute facon la colle va etre interdit au mois d aout 2008 et je voudrais savoir es ce que la colle rapide abime les revetements???

Jeudi 07 Septembre 2006 18:42

de toute facon la colle va etre interdit au mois d aout 2008 et je voudrais savoir es ce que la colle rapide abime les revetements???

Jeudi 07 Septembre 2006 18:52

Abimer pas de trop mais en dégommant parfois oui et l'usure doit être surement plus précoce avec l'additif de gomme mais suis pas sûr .

Vendredi 08 Septembre 2006 08:57

Citation de clack :
Abimer pas de trop mais en dégommant parfois oui et l'usure doit être surement plus précoce avec l'additif de gomme mais suis pas sûr .


C'est certain, la colle abime les revetements...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 08 Septembre 2006 13:11

<hors-Sujet>Clément52 aka Mr double poste

Vendredi 08 Septembre 2006 17:06

Moi je crois qu'on n ' interdira jamais la colle que ce soit en 2007,puis 2008, 2009,...Je pense qu'il va y avoir des modifications quand à la composition des différents solvants et produits la composant.
Je connaît un pharmacien qui participe à la fabrication de gomme (société qui je pense est fournisseur de plusieurs grandes marques mondiales ici en Belgique) et on lui a posé la question si des recherches allait aboutir pour un remplacant à l'interdiction de 2008. Il nous a répondu évasivement que l'interdiction n'était pas encore prête d'arriver et que d'autres choses se construisait (produit i suppose !)

Samedi 09 Septembre 2006 15:43

Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 18:08

Oué ca abîme un petit peu les revetements mais pas enormement non plus
0
0
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques