Mardi 05 Septembre 2006 19:25
Si on commençe a économiser ses forces à 19 ans c'est mal parti ^^Mardi 05 Septembre 2006 19:33
au contraire je trouve que stratégiquement c' est bien parti.Mardi 05 Septembre 2006 19:47
Mardi 05 Septembre 2006 20:51
béh oui, c' ets ce que je disais plus haut, a parti d' un moment, pousse'r c' est bien gentil mais faut passer au niveau supérieur ...Mercredi 06 Septembre 2006 18:49
la poussette est utile et indispensable à quel niveau que ce soit. Même entre les meilleurs mondiaux on voit beaucoup plus de poussettes que de roulettesMercredi 06 Septembre 2006 21:48
Jeudi 07 Septembre 2006 11:27
moi pareil, par contre je suis passé de NC à 55 en ne sachant faire quasi que des poussettes, de la défense, et un service coupéJeudi 07 Septembre 2006 11:33
Jeudi 07 Septembre 2006 17:50
la preuve que ça marcheJeudi 07 Septembre 2006 18:42
de toute facon la colle va etre interdit au mois d aout 2008 et je voudrais savoir es ce que la colle rapide abime les revetements???Jeudi 07 Septembre 2006 18:42
de toute facon la colle va etre interdit au mois d aout 2008 et je voudrais savoir es ce que la colle rapide abime les revetements???Jeudi 07 Septembre 2006 18:52
Abimer pas de trop mais en dégommant parfois oui et l'usure doit être surement plus précoce avec l'additif de gomme mais suis pas sûr .Vendredi 08 Septembre 2006 08:57
Vendredi 08 Septembre 2006 13:11
<hors-Sujet>Clément52 aka Mr double posteVendredi 08 Septembre 2006 17:06
Moi je crois qu'on n ' interdira jamais la colle que ce soit en 2007,puis 2008, 2009,...Je pense qu'il va y avoir des modifications quand à la composition des différents solvants et produits la composant.Samedi 09 Septembre 2006 15:43
Samedi 09 Septembre 2006 18:08
Oué ca abîme un petit peu les revetements mais pas enormement non plusVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques