Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Test du bois 'Spécial' du Dr Neubauer - Page 5

Vendredi 08 Septembre 2006 22:44

En tout cas celui qui veut attaquer facilement avec un picot long et frapper encore plus fort en coup droit : ce bois est fait pour lui.

Vendredi 08 Septembre 2006 22:45

Sur le kameo c'est bien visible et ça se ressent bien !

Vendredi 08 Septembre 2006 22:48

Citation de hervek :
En conclusion, je préfére la face coup droit du spécial et la face revers du firewall.

Allez le Doc, un petit effort. Créez-nous le Firewall + + avec un CD légèrement plus rapide et vous exploserez toutes les ventes !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 08 Septembre 2006 22:48

Ok, je ne m'étendrais pas sur ce que je pense du bois kaméo j'en ai déjà suffisamment parlé (voir sujet Kaméo ou Firewall) mais par contre au niveau frappe il n'y a pas photo le firewall est supérieur.

Vendredi 08 Septembre 2006 22:49

wills et megatop vous n'etes pas dans ma liste, pas intéressé par l'essai ?

Vendredi 08 Septembre 2006 22:51

Chacuns ses sensations mais c'est pas sûr , je te dirais cette semaine j'ai l'occasion d'en éssayer un donc se sera avec aussi le F3 2mm !

Vendredi 08 Septembre 2006 22:55

"Chacun ses sensations" entièrement d'accord avec toi mais moi je préfère les bois léger, mais je ne remets en doute les qualités du bois Kaméo.

Vendredi 08 Septembre 2006 22:55

Pour éssayer ce bois ?
Pour ma part c'est l'épaisseur du bois + revêtements qui me gène entre le pouce et l'index , trop important , mais mercis quand même ! Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 22:58

Citation de hervek :
wills et megatop vous n'etes pas dans ma liste, pas intéressé par l'essai ?

Pas pour l'instant. Comme je t'ai dit, je me calme cette saison sur les changements de matériel.
Et puis, 140€ le bois c'est un peu abuser je trouve, aussi bon soit-il...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 08 Septembre 2006 23:09

ah megatop pourtant ça ne m'a pas géné je l'avais "bien en main" , de plus il est bien "creusé".
Effectivement dommage ce prix et les autres testeurs nous diront ce qu'ils en pensent mais il aurait opportun d'ajouter un pli en bouleau par exemple de façon à ralentir en revers mais cela n'aurait peut etre pas permis une aussi bonne attaque du revers avec PL. A voir...

Vendredi 08 Septembre 2006 23:28

Citation de megatop :
Pour ma part c'est l'épaisseur du bois + revêtements qui me gène entre le pouce et l'index , trop important , mais mercis quand même ! Émoticône

J'y avais pas pensé.. Ca doit effectivement être gênant pour qui n'y est pas habitué. Mon bois est très fin et comme je joue avec depuis 15 ans, je me ferais difficilement à un balsa. Et comme en plus j'aime les bois secs, c'est pas pour moi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 09 Septembre 2006 08:31

Il est très sec ce bois Capoblanco et je peux te dire que ça s'entend.

Samedi 09 Septembre 2006 09:54

Tout les bois Neubauer n' ont - ils pas cette sonorité de bois sec due à leur composante de balsa ? Chaque fois que j'en joue un , ça me frappe ?!

Samedi 09 Septembre 2006 09:59

Oui, tu as raison mais alors ce bois plus particulièrement, je t'assure que lorsque l'on frappe ça s'entend !

Samedi 09 Septembre 2006 11:11

Hervé,

Suis je sur ta liste pour le test????? Je t'avais envoyé mes coordonnées.....

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 09 Septembre 2006 11:28

Oui, pas de problèmes comme Jibé l'a demandé le premier il sera "le premier servi" mais après je t'ai regroupé avec les gars de ch'nord.

Samedi 09 Septembre 2006 12:06

Sais pas ou faut s'inscrire mais serais aussi intéressé pour l'essai, mais suis pas du genre pressé etpuis je suis plus loin sur la carte d'Europe ! Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 18:07

clack regarde le premier post de ce sujet il faudrait que tu m'envoie un mail avec ton pseudo, ton adresse et ton numéro de téléphone à herve.kelle@laposte.net

Samedi 09 Septembre 2006 20:19

Citation de clack :
Tout les bois Neubauer n' ont - ils pas cette sonorité de bois sec due à leur composante de balsa ? Chaque fois que j'en joue un , ça me frappe ?!

Un bois sec est un bois dur. Comment un balsa pourrait-il être sec alors que le balsa est hyper-tendre comme bois?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 09 Septembre 2006 20:49

Bon alors il a un bruit sec, je peux te dire que lorsque l'on frappe avec le spécial les autres se retournent par le bruit particulier que cela fait. Les autres testeurs pourront s'en rendre compte.
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois