Samedi 09 Septembre 2006 23:33
Dimanche 10 Septembre 2006 10:19
En tout cas Jibé tu vas pouvoir t'en rendre compte puisque tu vas le recevoir vraisemblablement mercredi tu auras donc une semaine pour le tester et je t'enverrai par mail le nom et les coordonnées du prochain testeur ainsi qu'un fiche test type. Bon test.Dimanche 10 Septembre 2006 10:19
qu'une fiche, désoléDimanche 10 Septembre 2006 10:21
Au fait, sais tu quand je devrais le recevoir?Dimanche 10 Septembre 2006 11:42
Dimanche 10 Septembre 2006 12:35
En tout cas , sec, humide ou tout ce qu'on veut , tu ne saurais pas louper un autre joueur qui est deux tables plus loin que toi tellement le bruit est caractéristique ! En jouant avec un bs de faible épaisseur , on penserait qu'il a un PL en ox.Dimanche 10 Septembre 2006 18:33
clack, si tu es intéressé par cet essai envoie-moi un mail à herve.kelle@laposte.net avec tes coordonnées(pseudo, adresse et numéros de téléphone).Mercredi 13 Septembre 2006 11:55
Dimanche 17 Septembre 2006 13:37
Tes premières impressions sur le bois "spécial" je t'envoie demain ou après demain la fiche test ainsi que la personne à laquelle tu dois envoyer le bois.Lundi 18 Septembre 2006 00:16
Mes impressions ne sont pas très bonnes. J'ai trouvé un bois très sec, trop sec pour moi avec un jeu de topspin en CD. Je n'ai pas senti de réelles différences de touché entre le CD et le RV. Je ne sais pas si j'étais mal luné ce soir là mais franchement pour le prix de l'engin je m'attendais à beaucoup mieux. Je n'ai pas retrouvé de bonnes sensations comme j'avais pu l'avoir avec le Firewall. Ce bois se rapporche enormément du Hi Tech je trouve, pour presque le double du prix.Lundi 18 Septembre 2006 07:19
J'ai les memes sensations que toi Jibé par contre pour la frappe ce bois est vraiment très bien.Lundi 18 Septembre 2006 09:00
Oui Hervé c'est exact, pour la frappe c'est pas mal du tout.Lundi 18 Septembre 2006 17:02
salut moi ça m'interesserais de tester ce bois si possibleLundi 18 Septembre 2006 17:33
Si tu veux ce bois beber pas de problèmes, cependant pour cela il te faut me donner par mail à herve.kelle@laposte.net : ton pseudo, tes coordonnées noms, prénoms adresses et numéros de téléphone et il te faudra etre patient car la liste des demandes est assez longue.Lundi 18 Septembre 2006 17:38
J'utilise le bois special et je le trouve très intéressant dans un jeu à la table avec bloc revers et frappe coup droit avec un soft. Je pense qu'il sera moins adapté aux joueurs avec backside car la plaque est grande ce qui a tendance à limiter le jeu coup droit à des tops frappés. Il ne conviendra pas aussi à des joueurs jouant à mi-distance ou loin de la table. Le bois special convient uniquement à une certaine catégorie de joueurs : jeu à la table avec bloc et frappe coup droit avec soft ! C'est dans ce type de jeu que le bois special est intéressant.Lundi 18 Septembre 2006 17:42
Si si avec un backside la frappe est très puissante également.Lundi 18 Septembre 2006 17:45
Oui c'est vrai mais ce n'est pas un bois pour "toppeurs", cela devient vite un top frappé car le bois est très sec sur le coup droit.Lundi 18 Septembre 2006 17:54
petit hors sujet: thrud, ton soft est en quel épaisseur stp merci!Mardi 19 Septembre 2006 09:18
1,5mmVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois