Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Test du bois 'Spécial' du Dr Neubauer - Page 2

Jeudi 31 Août 2006 11:42

Citation de hervek :
A l'attention de Francis et éventuellement d'autres, petite rectification on peut contrairement à ce que je vous avais annoncé enlever l'inferno.

Alors ça peut m'intéresser, et si le Dr N me prête aussi 2 Leopard sans mousse (version qui existe au catalogue), je pourrais même tester une raquette de hardbat "100 % Dr N", mais je ne sais pas si ça peut l'intéresser. Enfin ne soyons pas trop exigeants. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 31 Août 2006 11:49

ca a l'air bien sympa tout ca Content

Jeudi 31 Août 2006 12:10

Quel sont les modifications apportées au bois special de 4ème génération par rapport à la précédente ?

Merci

Jeudi 31 Août 2006 12:18

Si on peux enlever l'inferno il serai bien de prendre en compte alors le fait que certains veulent le tester avec l'inferno p-e les mettre en premier dans le test ? comme ça il n'y a pas de probléme de recollage au cas ou !!! Clin d'oeil

Jeudi 31 Août 2006 12:25

thrud, vois le sujet "bois combi, mails du doc..."en rubrique matériel. Merci

Jeudi 31 Août 2006 12:59

Citation de tiptapetsupertop :
Si on peux enlever l'inferno il serai bien de prendre en compte alors le fait que certains veulent le tester avec l'inferno p-e les mettre en premier dans le test ? comme ça il n'y a pas de probléme de recollage au cas ou !!! Clin d'oeil

Oui très bonne remarque.

Jeudi 31 Août 2006 13:14

Je t'envoie tout de suite un MP et un mail.

Jeudi 31 Août 2006 13:59

Citation de Casto :
Émoticône

A la tienne Etienne !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 14:01

Tant qu'ils y sont, ils ne pourraient mettre le backside aussi... je me vois assez mal tester avec un mousse trop petit d'un cm de chaque côté, non?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 31 Août 2006 14:57

Citation de Diabolosyl :
...je me vois assez mal tester avec un mousse trop petit d'un cm de chaque côté, non?

Je l'ai déjà fait et ça permet de tester, cependant il faut avouer que ce n'est pas l'ideal.

Jeudi 31 Août 2006 16:02

je ne compte pas faire de test a proprement parler (car je compte en acheter un de toutes façons )par contre vu tous les tournois que je fais et cette fois ci j'en annulerais aucun (sauf si j'en trouve un de mieux (souvent dotation ou tableaux me coorespondant)moins loin) et que ma route vienne à croiser un de ceux qui l'aura au momment x , merci de l'ammener au tournoi pour que je fasse un ptit test d'une heure
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 08:18

Hervek je t'ai envoyé un mail concernant les infos que tu m'as transmises du Dr Neubauer, il y a des choses contradictoires dans ce qu'il dit concernant le collage et la placage plus important sur la face CD.

Vendredi 01 Septembre 2006 09:40

Bonne initiative de la part du Doc, une fois de plus.

J'ai le Spécial 3ème génération dont je ne me sers plus. S'il intéresse quelqu'un..... je le vends à un prix super intéressant.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 01 Septembre 2006 09:48

Voici ce que le Doc a écrit à Hervek concernant le Spécial
Citation de DrNeubauer :
"Collage de l'Inferno
Veuillez noter que l'emplacement idéal du revêtement à picots longs (dans ce cas-ci, l'Inferno) sur le 'Special' varie en fonction du joueur, plus précisément s'il est droitier ou gaucher.
Nous assumerons que le joueur utilise le picot long en revers:
a. Un droitier devra coller l'Inferno sur le côté SANS le logo vert "Dr Neubauer Special" sur le manche
b. Un gaucher devra coller l'Inferno sur le côté AVEC le logo vert "Dr Neubauer Special" sur le manche
(tel que nous avons préparé votre raquette, sachant que vous êtes gaucher)

Avec le bon emplacement, le revêtement à picots longs produira un maximum d'inversion de spin et un très bon contrôle.

Vendredi 01 Septembre 2006 09:53

En lisant ca, on comprend que, comme on doit changer de face l'inferno suivant que l'on est droitier ou gaucher, le bois a un sens particulier pour le tenir. Ce qui me parait normal puisqu'il y a des fentes sur le manche. Les possesseurs de Special pourront nous le confirmer.

Mais si on change l'inferno de face, ca doit être gênant puisque normalement ce bois 4ème génération possède un coté avec un pli plus prononcé
(cf. post d'hervek du 29/08 à 11h33 http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17080-1.html)
Les droitier(s) ou gaucher(s) vont donc joueur avec l'inferno sur des faces de vitesse différentes Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 10:10

Je pose la question au Doc et je te tiens au courant.

Vendredi 01 Septembre 2006 11:43

Je comprends pas, si c'est ça, le bois ne peut pas être un bois combi...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 01 Septembre 2006 11:57

Citation de gian :

J'ai le Spécial 3ème génération dont je ne me sers plus. S'il intéresse quelqu'un..... je le vends à un prix super intéressant.

Ciao

combien et quel état????
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 12:03

Citation de Diabolosyl :
Je comprends pas, si c'est ça, le bois ne peut pas être un bois combi...

Le problème est le même avec les bois re-impact qui ont aussi ce système de fentes
Dès qu'il y a un sens pour tenir le bois et 2 faces différentes, il devrait y avoir des bois pour droitier et gaucher.

Vendredi 01 Septembre 2006 12:08

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de gian :

Ciao

combien et quel état????

s'il est fourni avec un inferno et un pistol en bon etat c'est encore mieux
wla un bon entrainement
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois