Mercredi 10 Janvier 2007 19:39
Oui ca y est j' ai vu ... c' est triste.Mercredi 28 Février 2007 10:27
vous avez vu le outlander (suv mitsu), il a l'air pas mal non ?? le rapport qualité/prix semble plus que bon.........Mercredi 28 Février 2007 10:38
Et Peugeot et Citroen sortent le clone de ce dernier...Mercredi 28 Février 2007 11:43
Peugeot 4007 ou Citroën C-Crosser : Ca va aller taper dans les 30000 roros ... ouille !
Mercredi 28 Février 2007 13:32
mon 4*4 préféré :Mercredi 28 Février 2007 13:39
ça c'était diabolique avec le moteur de la countach !Mercredi 28 Février 2007 13:46
tu m'étonnes! Il y a un test dans un sport-auto pas trop vieux et le conducteur explique que c'est sympa d'entendre le V12 hurler, mais que paradoxalement, la mise en vitesse est décallée par rapport au sonMercredi 28 Février 2007 13:49
et pourtant ça pousse un V12 de lambo, un soir avec un pote en 1000TLS ont s'était fait déposer par une countach sur l'autoroute, alors qu'on n'enfilait pas des perles...Mercredi 28 Février 2007 13:56
Mercredi 28 Février 2007 18:12
Un 4x4 pour prolo !
Mercredi 28 Février 2007 18:17
moi je cherche un 4x4 de prolueur.........là je crois que je l'ai trouvé alors.......Samedi 03 Mars 2007 23:43
Ah ouais ! Pas mal le dernier Pajero !
Mercredi 07 Mars 2007 15:54
Le 4x4 hum... véhicule gourmand et plutot encombrant sur les routes et les parkings. A mon avis ceux qui possède ce véhicule pour des besoins autres que professionnels ou utilitaires sont des ennemis de la planète.Mercredi 07 Mars 2007 16:30
Mercredi 07 Mars 2007 16:31
Mercredi 07 Mars 2007 16:32
tu te plairais aux USA je crois
Mercredi 07 Mars 2007 16:44
Mercredi 07 Mars 2007 16:48
Transports en communs qui sont rarement à l'heure, qui provoquent des embouteillages monstres et j'en passe..Mercredi 07 Mars 2007 16:51
Euh, il ne faut peut-être pas pousser là ! Dire que la pollution vient des embouteillages provoqués par les transports en commun pour justifier l'utilisation des 4x4 c'est comment dire... du foutage de gueule !Mercredi 07 Mars 2007 17:00
si si c'est ce qu'on dit....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café