Vendredi 01 Décembre 2006 17:34
Nissan Murano, pas degueu non plus, mais là pour le coup.........grosse conso !!!Vendredi 01 Décembre 2006 17:35
Et tu as vu les futurs Peugeot 4007 et Citroën -je sais plus quoi- ?Vendredi 01 Décembre 2006 17:48
NON, j'ai juste vu le Kaleos ?? de Renault.................plutot être ecolo 100 % que de rouler en Renault............Samedi 09 Décembre 2006 06:46
Le petit Touareg ? Ah pas vu ...Jeudi 04 Janvier 2007 10:11
Un gros pick up avec des gros pare buffles de tout côté, voilà ce que je veux!Jeudi 04 Janvier 2007 11:38
Je te comprends, tu es bon pour une franchise à payer...Jeudi 04 Janvier 2007 12:06
Pas de franchise, pas d'omnium donc elle restera comme ça, au mieux quelques retouches de couleur pour éviter que ça rouille.Jeudi 04 Janvier 2007 16:13
Jeudi 04 Janvier 2007 16:46
pour réparer ta voiture fais comme moi........j'étais au casino en belgique (à havay !) ........ça rapporte bien !!!!!Jeudi 04 Janvier 2007 17:57
Big, même si je porte plainte contre X, ça ne va rien me rapporter... je ne sais même pas quand ça c'est passé et mon assurance n'a personne a attaquer...Jeudi 04 Janvier 2007 18:20
Y'a pas de fonds de solidarité dans ce cas ?Jeudi 04 Janvier 2007 23:10
A mon avis pas pour des dégats peu important, sans blessé en plus.Vendredi 05 Janvier 2007 00:53
Vendredi 05 Janvier 2007 06:59
Vendredi 05 Janvier 2007 11:48
Personne, elle va rester comme elle est
Vendredi 05 Janvier 2007 17:18
le dakar commence réellement demain........Vendredi 05 Janvier 2007 17:26
Génial ! Je vais pouvoir suivre ça ; j' adore !Mardi 09 Janvier 2007 16:50
et voilà, déjà un mort !Mardi 09 Janvier 2007 17:40
Non ! ! ! ? C' est vrai ? J' ai pas vu les infos aujourd' hui ...Mercredi 10 Janvier 2007 12:56
oui big un jeune motard sud africain c'était son premier et dernier dakar
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café