Vendredi 01 Décembre 2006 09:32
je craque aussi pour le pathfinder, mais ma femme trouve qu'il ressemble à un corbillard (c'est pas faux, mais chuuuttt, je ne l'ai pas avoué, j'aime trop ce 4x4).Vendredi 01 Décembre 2006 12:32
Un 4*4 sur Paris c'est aussi utile qu'une voiturette sur autoroute..... ça ne sert a rien de se voiler la face, ce qui attire les personnes chez le 4*4 c'est que c'est plus gros plus tout, qu'on est plus en hauteur pour pouvoir se la raconter, apres les arguments, style securité machin truc je n'y crois pas, car rien ne vaut une voiture pres du sol pour avoir une meilleure direction, moins de roulis etc etc, je connais pas mal de personnes qui ont ce genre de vehicule ( Land cruiser, bmwX3, X5, opel frontera, nissan ché plus quoi....... ) et toujours le meme constat :Vendredi 01 Décembre 2006 12:44
on y arrivera pas à ne parler que de 4x4 !!!!!Vendredi 01 Décembre 2006 13:46
Est-ce que le modèle Mindfinder existe quelque soit la marque ?Vendredi 01 Décembre 2006 15:04
C' est fou les gens qui se permettent de juger autrui comme le fait maxpower. Encore une fois maxpower, ce sujet n'a pas été ouvert pour s' exprimer POUR ou CONTRE les 4 X 4, ni pour parler de pollution, mais seulement pour les personnes qui souhaitent parler de 4 x 4 entre elles.Vendredi 01 Décembre 2006 15:25
Vendredi 01 Décembre 2006 15:40
C'est un constat apres si certains se sentent viser tant pis.Vendredi 01 Décembre 2006 15:47
Excuse moi Maxpower, dans le message, je visais plutot Parisbanlieue.............Vendredi 01 Décembre 2006 16:14
Vendredi 01 Décembre 2006 16:15
Tu sais maxpower, je te le dis, j' espère vraiment que les véhicules hybrides vont s' étendre dans toutes les gammes, y compris les 4 x 4.Vendredi 01 Décembre 2006 16:19
Vendredi 01 Décembre 2006 16:20
Vendredi 01 Décembre 2006 16:55
oui mais en concession, ils me disent qu'il est de la gamme des touareg et autres X5 car le prix du neuf a explosé (meme que pathfinder !!), faut quand meme pas pousser........
Vendredi 01 Décembre 2006 17:01
Vendredi 01 Décembre 2006 17:03
Un de mes voisins a un Porsche Cayenne ; person je ne craque pas du tout dessus.Vendredi 01 Décembre 2006 17:04
un peu moins 32 !!! mais surement plus mur..........
Vendredi 01 Décembre 2006 17:05
Vendredi 01 Décembre 2006 17:06
le porsche cayenne, il fait plaisir quand meme !!!! et puis là c'est du GRAND CRANAGE !!!!
Vendredi 01 Décembre 2006 17:09
J' aime moins ... Puis ... heu ...
J' aurais encore les moyens pour financer le Nissan Pathfinder ou le Toy' Land Cruiser ... plus du tout pour un Cayenne ou un Touareg ...
Vendredi 01 Décembre 2006 17:10
Y' a le Mercedes ML aussi ... et le nouveau GL ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café