Jeudi 30 Novembre 2006 18:06
C' est ce que tu comprends ...Jeudi 30 Novembre 2006 18:13
pour ma part, je suis assez d'accord avec l'analyse de big, sauf sur un point, je trouve que pour désigner un homo, il y des termes plus appropriés et plus doux que "tapette"................
)
Jeudi 30 Novembre 2006 18:14
et que la personne chambrée ne soient pas homo.....bien entendu !!Jeudi 30 Novembre 2006 18:14
Moi je suis sûr n' avoir écrit qu'il se comportait comme tel, et pas qu' il l' était ... Ce qui est flagrant, c'est que lui m'a insulté directement en disant "Tu es un abruti" mais là, cela ne te gêne pas ...Jeudi 30 Novembre 2006 18:18
-) dans le même environnement (les modo, c'était pour l'exemple, je ne visais personne..........ne me radiez pas !!!
) Jeudi 30 Novembre 2006 18:21
Jeudi 30 Novembre 2006 18:22
souli-niais pardon...Jeudi 30 Novembre 2006 18:27
Jeudi 30 Novembre 2006 18:31
Pour souli-niais ?
J' ai tellement été qualifié par S.... (ou mes propos) de ce doux sobriquet qu' il me colle à la peau... Heu pas S.... ! Le sobriquet !
Jeudi 30 Novembre 2006 18:32
Je te souhaite une bonne journée Tsavatanen.Jeudi 30 Novembre 2006 18:32
soirée pardon ...Jeudi 30 Novembre 2006 18:34
Non, c'est plus pour le "mais là, cela ne te gêne pas..."Jeudi 30 Novembre 2006 18:39
Ah OK. Je retire le : "Mais là" alors.
Jeudi 30 Novembre 2006 18:49
Jeudi 30 Novembre 2006 18:51
pour les twingo ou autres sur les places d'handicapées, 100 % d'accord avec toi.....avec mon 4x4, jamais je ne me suis garé sur une place bleue...........je préfère tourner 2 heures et polluer dans Paris........ce sont MES priorités !!Vendredi 01 Décembre 2006 00:02
Vendredi 01 Décembre 2006 05:59
Et hop, je te remets une petite couche de provoc ... hein Peric ! ?
Vendredi 01 Décembre 2006 06:30
De plus en plus attiré par ce genre de véhicule ; je voudrais savoir si certains d' entre vous roulent en 4 x 4, avec quels modèles ?
Vendredi 01 Décembre 2006 06:36
A noter que c' est le côté 4 X 4 familial genre Monospace qui me plaît bien chez le Toyota Land Cruiser et le Nissan Pathfinder ...Vendredi 01 Décembre 2006 07:00
Voilà on repart à zéro.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café