Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui roule en 4 x 4 ? - Page 32

Jeudi 30 Novembre 2006 18:06

C' est ce que tu comprends ...

Jeudi 30 Novembre 2006 18:13

pour ma part, je suis assez d'accord avec l'analyse de big, sauf sur un point, je trouve que pour désigner un homo, il y des termes plus appropriés et plus doux que "tapette"................
par contre je le trouve rigolo dans un environnement où tu chambre un copain au même titre "qu'enculé" dans le même environnement (les modo, c'était pour l'exemple, je ne visais personne..........ne me radiez pas !!! Émoticône )
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 18:14

et que la personne chambrée ne soient pas homo.....bien entendu !!
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 18:14

Moi je suis sûr n' avoir écrit qu'il se comportait comme tel, et pas qu' il l' était ... Ce qui est flagrant, c'est que lui m'a insulté directement en disant "Tu es un abruti" mais là, cela ne te gêne pas ...

On va en rester là, je ne souhaitais déjà plus m' exprimer sur le sujet et préfèrerais un retour au calme.

C' est comme dans ce sujet, qualifier les gens qui roulent ou aimeraient rouler en 4 X 4 de gros c.. De trouver le prétexte pseudo écologique, ou généraliser un comportement (que je proscris moi aussi d' ailleurs) pour les personnes qui se garent sur les trottoirs. C' est un peu limite. D' ailleurs, on peut avoir une twingo (qui n'est pas plus à mon sens une voiture de tapette qu' une autre ...) et se garer sur les trottoirs ou les places réservées aux handicapés...

Enfin ce que j' en dis ...

Jeudi 30 Novembre 2006 18:18

Citation de la tranche :
Pour ma part, je suis assez d'accord avec l'analyse de big, sauf sur un point, je trouve que pour désigner un homo, il y des termes plus appropriés et plus doux que "tapette"................

Ca dépend de quel point de vue on se place ...

Citation de la tranche :
...par contre, je le trouve rigolo dans un environnement où tu chambres un copain au même titre "qu'enc..." (-je n'ose même pas le réécrire ...Émoticône -) dans le même environnement (les modo, c'était pour l'exemple, je ne visais personne..........ne me radiez pas !!! Émoticône )

A part ça, tu as tout compris ...

Jeudi 30 Novembre 2006 18:21

Citation de la tranche :
Pour ma part, je suis assez d'accord avec l'analyse de big, sauf sur un point, je trouve que pour désigner un homo, il y des termes plus appropriés et plus doux que "tapette"................

D' autre part, je ne désignais pas un homo mais soulignait un exemple de comportement ... Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 18:22

souli-niais pardon...

Jeudi 30 Novembre 2006 18:27

Citation de Big - - - - - :
Moi je suis sûr n' avoir écrit qu'il se comportait comme tel, et pas qu' il l' était ... Ce qui est flagrant, c'est que lui m'a insulté directement en disant "Tu es un abruti" mais là, cela ne te gêne pas ...

Je n'ai pas dit que cela ne me gênait pas mais tu disais qu'il était possible d'en débattre et tu retombes tout de suite dans un style pour le moins ... incisif !

Jeudi 30 Novembre 2006 18:31

Pour souli-niais ? Émoticône J' ai tellement été qualifié par S.... (ou mes propos) de ce doux sobriquet qu' il me colle à la peau... Heu pas S.... ! Le sobriquet ! Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 18:32

Je te souhaite une bonne journée Tsavatanen.

Jeudi 30 Novembre 2006 18:32

soirée pardon ...

Jeudi 30 Novembre 2006 18:34

Non, c'est plus pour le "mais là, cela ne te gêne pas..."

Jeudi 30 Novembre 2006 18:39

Ah OK. Je retire le : "Mais là" alors. Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 18:49

Citation de Big - - - - - :

On va en rester là, je ne souhaitais déjà plus m' exprimer sur le sujet et préfèrerais un retour au calme.

C' est comme dans ce sujet, qualifier les gens qui roulent ou aimeraient rouler en 4 X 4 de gros c.. De trouver le prétexte pseudo écologique, ou généraliser un comportement (que je proscris moi aussi d' ailleurs) pour les personnes qui se garent sur les trottoirs. C' est un peu limite. D' ailleurs, on peut avoir une twingo (qui n'est pas plus à mon sens une voiture de tapette qu' une autre ...) et se garer sur les trottoirs ou les places réservées aux handicapés...

Enfin ce que j' en dis ...

si ça me gene autant "abruti" que "tapette" lors d'une attaque directe......par contre pour ces histoires entre vous, je n'étais pas des vôtres et pas suivi l'affaire c'est pour cela que je donne un avis général et non impliqué !!!
par contre j'avais lu un ou 2 posts de S où il te parlais de "grosse Aline" en rapport avec ta femme ou je ne sais pas quoi exactement........mais là j'ai trouvé ses propos limite (ça je m'en rapelle bien....)
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 18:51

pour les twingo ou autres sur les places d'handicapées, 100 % d'accord avec toi.....avec mon 4x4, jamais je ne me suis garé sur une place bleue...........je préfère tourner 2 heures et polluer dans Paris........ce sont MES priorités !!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 00:02

Citation de la tranche :
par contre j'avais lu un ou 2 posts de S où il te parlais de "grosse Aline" en rapport avec ta femme ou je ne sais pas quoi exactement........mais là j'ai trouvé ses propos limite (ça je m'en rapelle bien....)

Ce n'est pas du tout limite ! Car son pseudo était "Bigaline" ce qui veut dire "...." en anglais. Bon non seulement le mec il se cache derrière son clavier mais en plus derrière le prénom de sa femme affublé d'un adjectif pas très sympa. Sans compter que le gars traite les autres de tapettes. S'il y a un mufle ou un goujat c'est qui ?

Vendredi 01 Décembre 2006 05:59

Et hop, je te remets une petite couche de provoc ... hein Peric ! ? Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 06:30

De plus en plus attiré par ce genre de véhicule ; je voudrais savoir si certains d' entre vous roulent en 4 x 4, avec quels modèles ?

2 modèles me font craquer pour l' instant :

N° 1 : Toyota Land Cruiser VX 165 D-4D... j' adore ! Émoticône Émoticône

N° 2 : Nissan Pathfinder Confort 2.5 TD (174 cv)

Merci de nous faire vivre vos expériences et essais ?

Vendredi 01 Décembre 2006 06:36

A noter que c' est le côté 4 X 4 familial genre Monospace qui me plaît bien chez le Toyota Land Cruiser et le Nissan Pathfinder ...

Vendredi 01 Décembre 2006 07:00

Voilà on repart à zéro.

12. Pollution du forum

Tout membre postant un nombre considérable de messages impertinents ou hors-sujets verra son compte désactivé immédiatement sans préavis.

A chaque post en dehors de ce sujet, j' alerterai les Modérateurs, jusqu' à ce que cela cesse.

Désolé Messieurs les Modérateurs, mais ça commence à bien faire ...

Je rappelle que nous sommes dans un sujet réservé aux gens passionnés de 4 x 4, aux personnes intéressées par ces superbes véhicules, et qui veulent échanger des informations ou leurs impressions, leurs expériences.
0
1
742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café