Mercredi 29 Novembre 2006 13:45
Mercredi 29 Novembre 2006 16:50
Mercredi 29 Novembre 2006 17:04
encore..........décidement j'en rate des épisodes
Mercredi 29 Novembre 2006 17:12
Tout à fait !
Mercredi 29 Novembre 2006 21:18
En fait j'ai bien rigolé La tranche... parce que tu n'as pas compris.Jeudi 30 Novembre 2006 08:19
Ah bon ? Quand on dit : "Non merci ça ira" c'est une insulte déguisée ?Jeudi 30 Novembre 2006 08:20
Tu auras tout loisir de t' entraîner " à bien y regarder " ...
Jeudi 30 Novembre 2006 09:16
Jeudi 30 Novembre 2006 09:40
Je t'ai cité mais en vrai je réagissais au message de Big - - - - - qui à bien y regarder est une insulte déguisée à l'encontre de tous les possesseurs de Twingo. Il n'y a pas que les injures d'insultantes quand on y pense 5 minutes, on peut dire abruti ou tapette à quelqu'un sans prononcer le mot abruti ou tapette.Jeudi 30 Novembre 2006 10:11
bon, et les vrais 4X4, dans tout ça ?
Jeudi 30 Novembre 2006 10:21
Jeudi 30 Novembre 2006 11:34
y'en a tellement peu que je ne suis pas sur que le topic soit necessaire !!!!Jeudi 30 Novembre 2006 11:44
Les vrais 4X4 ne font plus recette depuis plusieurs années. Ils servent maintenant surtout à monter des trottoirs....Jeudi 30 Novembre 2006 11:45
oui, quand je pense à mon vieux defender des années 80 qui m'attend sagement à la campagne.............ça c'était du 4x4 !!!!Jeudi 30 Novembre 2006 11:48
C'est certain, sous doute un des meilleurs avec les premiers land cruiser...Jeudi 30 Novembre 2006 17:19
Une question a la tranche qui semble posséder un sens aigü de l' analyse :
Pourquoi cela serait-il une insulte ?Jeudi 30 Novembre 2006 17:31
Big-----,Jeudi 30 Novembre 2006 17:47
Je ne vois pas pouquoi ce passage serait modéré ; on peut débattre de tout après tout.Jeudi 30 Novembre 2006 17:49
Je précise que je te répond moi aussi sans aucune animosité.Jeudi 30 Novembre 2006 17:53
L'impression (il ne pourra en être autrement) qu'il me reste après relecture de ces passages reste la même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café