Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui roule en 4 x 4 ? - Page 31

Mercredi 29 Novembre 2006 13:45

Émoticône Émoticône

oui, mais un peu d'humour, ça fait du bien et ça change du ridicule !!!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 16:50

Citation de la tranche :
mais non, reste souple et relis le topic, et peut être même que tu riras !!!!!

c'était une "private joke" entre tsavatanen, big et moi ............. Émoticône

si on était contre mes twingos, nous aurion créé un Topic........"pour ou contre les voitures de tapettes" Émoticône Émoticône

Mouais, je crois que tu as raté un épidose (ou deux peut-être) et que tu prends ce qui concerne les voitures au premier degré comme on dit. Si moi j'écris : "j'aime les 4X4 urbains, c'est très nécessaire et on a l'air intelligent quand on fait un créneau dans une rue à sens unique", tu prends ça comment ?

Mercredi 29 Novembre 2006 17:04

encore..........décidement j'en rate des épisodes Émoticône

je ne le prends plus car nous avons déjà largement débattu sur ce sujet et je crois que nous en avons fait un bon grand tour du sujet...........(on a peut être dormi ensemble ??? bah non, car on a pas raté les mêmes épisodes !!)

la seule observation c'est cette phrase :

"on a l'air intelligent quand on fait un créneau dans une rue à sens unique"

je ne vois pas...........même en étant au volant d'un 4x4.........mais je veux bien que tu m'expliques !!!!

sache que je n'ai pas un amour fou des voitures et donc pas un "1er degré", j'en ai eu qques unes et que les voitures que je me suis achetées correspondaient à mes envies/désirs du moment couplé à mes besoins............et pas raisonner par une pseudo "ecolo" ou autre..........pour ça il y a d'autres gestes à faire avant.......mais on ne va pas refaire l'hisroire de ce topic !!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 17:12

Tout à fait ! Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 21:18

En fait j'ai bien rigolé La tranche... parce que tu n'as pas compris.

Je t'ai cité mais en vrai je réagissais au message de Big - - - - - qui à bien y regarder est une insulte déguisée à l'encontre de tous les possesseurs de Twingo. Il n'y a pas que les injures d'insultantes quand on y pense 5 minutes, on peut dire abruti ou tapette à quelqu'un sans prononcer le mot abruti ou tapette.

Si on étudie le cas du message de Big - - - - -, je cite : "Merci ça ira ..." en réponse à un message apparemment malhonnête de La tranche qui est le suivant : "en attendant, je connais un vendeur de twingo si tu veux !! (hein tsavatanen ??)". Nous savons que ce véhicule, depuis sa sortie, fait les frais du qualificatif de voiture de "tapette", expression souvent entendue et même lu dans ce forum dans différents sujets. Désormais nous savons par quelles lettres remplacer les tirets.

Tout ça pour conclure sur les sujets "QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ." et "Demande d'éclaircissements" dans lesquels des détracteurs de Smartiz insistent lourdement (et je pèse mon mot) sur les manières de dire de ce membre tout en étant insultants eux-mêmes, avec une grande hypocrisie et la différence est peut-être là.

Désolé que ça tombe dans ce sujet mais le dialogue est une chose incertaine, on ne sait jamais (ou presque) véritablement à l'avance ce qui, chez l'autre, va nous faire réagir (et réciproquement).

Jeudi 30 Novembre 2006 08:19

Ah bon ? Quand on dit : "Non merci ça ira" c'est une insulte déguisée ?

Houlaaaaa ... ça ne s' arrange pas.

Ne crois-tu pas que j' aie pu répondre " Non merci ça ira " juste parce que j'ai déjà ce qu' il me faut niveau véhicules ?

Citation de Cutman :
Nous savons que ce véhicule, depuis sa sortie, fait les frais du qualificatif de voiture de "tapette", expression souvent entendue et même lu dans ce forum dans différents sujets.

Ah désolé, tu me l' apprends ...

Maintenant, si tu as du temps à perdre, tu peux toujours t' amuser à déformer tous mes propos, ou même, mes intentions, si cela t' amuse Cutman ... Tu peux même parler à ma place, ce que tu fais d'ailleurs très bien ici ...

Jeudi 30 Novembre 2006 08:20

Tu auras tout loisir de t' entraîner " à bien y regarder " ... Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 09:16

Citation de Cutman :
En fait j'ai bien rigolé La tranche... parce que tu n'as pas compris.

Je t'ai cité mais en vrai je réagissais au message de Big - - - - - qui à bien y regarder est une insulte déguisée à l'encontre de tous les possesseurs de Twingo. Il n'y a pas que les injures d'insultantes quand on y pense 5 minutes, on peut dire abruti ou tapette à quelqu'un sans prononcer le mot abruti ou tapette.

Si on étudie le cas du message de Big - - - - -, je cite : "Merci ça ira ..." en réponse à un message apparemment malhonnête de La tranche qui est le suivant : "en attendant, je connais un vendeur de twingo si tu veux !! (hein tsavatanen ??)". Nous savons que ce véhicule, depuis sa sortie, fait les frais du qualificatif de voiture de "tapette", expression souvent entendue et même lu dans ce forum dans différents sujets. Désormais nous savons par quelles lettres remplacer les tirets.

Tout ça pour conclure sur les sujets "QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ." et "Demande d'éclaircissements" dans lesquels des détracteurs de Smartiz insistent lourdement (et je pèse mon mot) sur les manières de dire de ce membre tout en étant insultants eux-mêmes, avec une grande hypocrisie et la différence est peut-être là.

Désolé que ça tombe dans ce sujet mais le dialogue est une chose incertaine, on ne sait jamais (ou presque) véritablement à l'avance ce qui, chez l'autre, va nous faire réagir (et réciproquement).

je n'ai peut être pas compris, mais je vais juste te dire que mes posts concernant le vendeur de twingo ainsi que la réponse de big font partie de ce que l'on appelle l'humour (et plus précismement "private joke avec tsavataen) !!!!!

il ne faut pas tout prendre au 1er degré, mais j'en conviens par post on ne perçoit pas toujours le ton..........

et pour te rassurer, je le redis, j'ai roulé en twingo sans direction assistér et c'est vraiment pas une voiture de tapette ?? Émoticône

De toute façon, plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre en quoi une twingo est un voiture de tapette

Maintenant que je t'ao expliqué cela, tu peux t'excuser !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 09:40

[quote]

ce que tu dis là, ressemble à de l'interpretation, donc du subjectif dépendant d'une sensibilité ou d'un point de vue..........et non plus une insulte avérée comme le mot Abruti ou Tapette (si tapette a été ecrit de manière formelle dans un post dans le sens d'une attaque directe, l'auteur doit être effectivement sanctionné !!)
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 10:11

bon, et les vrais 4X4, dans tout ça ? Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 30 Novembre 2006 10:21

Citation de soporif :
bon, et les vrais 4X4, dans tout ça ? Émoticône

+1 !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 30 Novembre 2006 11:34

y'en a tellement peu que je ne suis pas sur que le topic soit necessaire !!!!

on parle plus de SUV que de "VRAI 4x4" !
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 11:44

Les vrais 4X4 ne font plus recette depuis plusieurs années. Ils servent maintenant surtout à monter des trottoirs....

Jeudi 30 Novembre 2006 11:45

oui, quand je pense à mon vieux defender des années 80 qui m'attend sagement à la campagne.............ça c'était du 4x4 !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 11:48

C'est certain, sous doute un des meilleurs avec les premiers land cruiser...

Jeudi 30 Novembre 2006 17:19

Une question a la tranche qui semble posséder un sens aigü de l' analyse :

Lorsque l' on dit a quelqu' un qu' il se comporte comme une " tapette " (genre comme Michel Serrault dans la " cage aux folles " tu vois ?) ; est-ce qu' on dit forcément qu' il en est une ?

Et j' irais même plus loin : le fait que certains qualifient le mot " tapette " d' insulte ne dénote-t 'il pas une certaine ... homophobie chez eux en fait ? Émoticône Pourquoi cela serait-il une insulte ?

Qu' en penses-tu toi la tranche ?

D' ailleurs, je ne généralise pas en disant pas que tous les homoxexuels sont forcément efféminés ou ... trouillards ...

Je l' ai déjà dit, j' en connais très bien deux, qui vivent en couple (un seul a des manières féminines et en joue ... on en rigole d' ailleurs bien ! L' autre pas du tout ! Mais alors pas du tout ! Et alors ?)

Alors la tranche, qui se montre le plus insultant à ton avis ?

Jeudi 30 Novembre 2006 17:31

Big-----,

Je vais te donner mon impression car j'ai eu l'occasion de lire ces passages avant qu'il ne soient modérés.

J'ai eu, comme beaucoup, l'impression que la nuance que tu présentes ici ne l'était pas dans ton discours d'alors.

Je trouve de plus assez gonflé de tenter de retourner la situation à ton avantage maintenant.

Tout cela est dit, je le précise, sans animosité aucune de ma part.

Jeudi 30 Novembre 2006 17:47

Je ne vois pas pouquoi ce passage serait modéré ; on peut débattre de tout après tout.

Et comme tu le dis justement, tu as l' impression que ... sans pouvoir l' affirmer.

Ai-je pour autant écrit S.... tu es une tapette ? Je t'en prie ne t'en prive pas, relis mes posts, je doute que tu y trouves cette affirmation.

Jeudi 30 Novembre 2006 17:49

Je précise que je te répond moi aussi sans aucune animosité.

Jeudi 30 Novembre 2006 17:53

L'impression (il ne pourra en être autrement) qu'il me reste après relecture de ces passages reste la même.

Bien sûr tu n'as pas dit "smartiz (pourquoi ne l'écris-tu pas ?) tu es une tapette" mais lorsque je lis ces passages c'est ce que je comprends.
0
1
742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café