Vendredi 24 Novembre 2006 18:45
Bon d'accord, elle est bonne celle-là.
Vendredi 24 Novembre 2006 18:45
Vendredi 24 Novembre 2006 18:51
tout à fait d'accord pour les 2 merci !
Samedi 25 Novembre 2006 07:00
Ah ben on se détend enfin ... c'est bien ça !
Dimanche 26 Novembre 2006 15:18
tiens, t'as un chouette avatar, maintenant !Dimanche 26 Novembre 2006 17:04
Hein l'est beau mon futur Land Cruiser !
Je l'aurai un jour ... je l' aurai !
Mardi 28 Novembre 2006 16:22
en attendant, je connais un vendeur de twingo si tu veux !! (hein tsavatanen ??)
Mardi 28 Novembre 2006 18:09
Mardi 28 Novembre 2006 18:22
Une twingo 4x4 ! Tu plaisantes ou quoi ? Un Hummer je ne dis pas mais une twingo…Mardi 28 Novembre 2006 18:35
non mais, ils m'énervent ces gens en hummer, meme bien garés, ils debordent sur le trottoir............grrrrrrrrrr!!
Mardi 28 Novembre 2006 18:40
Cela dit, on n'en voit pas beaucoup dans la rue, des Hummer.
Mardi 28 Novembre 2006 18:44
ah oui, tsavatanen, j'ai aussi une poussette tout terrain pour promener mes enfants, ça te pose pas de problème j'espère.....
Mardi 28 Novembre 2006 19:02
Mercredi 29 Novembre 2006 04:56
Merci ça ira ...
Mercredi 29 Novembre 2006 13:14
Qu'est-ce qu'il y a contre les Twingo ? C'est une voiture de tapette, c'est ça ?Mercredi 29 Novembre 2006 13:19
mais non, reste souple et relis le topic, et peut être même que tu riras !!!!!
Mercredi 29 Novembre 2006 13:40
C'est quoi une voiture de tapette?Mercredi 29 Novembre 2006 13:42
c'est une voiture qui tue les mouches............
Mercredi 29 Novembre 2006 13:43
Oh mais ça marche aussi pour nos motos de tapette alors! Décidément on dévie du sujet là...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café