Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui roule en 4 x 4 ? - Page 30

Vendredi 24 Novembre 2006 18:45

Citation de tsavatanen :
Merci qui ? Émoticône


Émoticône Bon d'accord, elle est bonne celle-là.

Vendredi 24 Novembre 2006 18:45

Citation de la tranche :
merci..........les possesseurs de 4x4 !! Émoticône


Mais celle-là aussi ... Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 18:51

tout à fait d'accord pour les 2 merci !
Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 25 Novembre 2006 07:00

Ah ben on se détend enfin ... c'est bien ça ! Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 15:18

tiens, t'as un chouette avatar, maintenant !
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Dimanche 26 Novembre 2006 17:04

Hein l'est beau mon futur Land Cruiser ! Émoticône Je l'aurai un jour ... je l' aurai ! Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 16:22

en attendant, je connais un vendeur de twingo si tu veux !! (hein tsavatanen ??) Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 28 Novembre 2006 17:16

Je suis sûr que c'est celui-là : http://www.twingo.net/nicolas/4x4.htm
Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 18:09

Citation de tsavatanen :
Je suis sûr que c'est celui-là : http://www.twingo.net/nicolas/4x4.htm
Émoticône


si même les twingo deviennent 4x4...........tu as du souci à te faire !!! Émoticône

je crois que l'EN ne va pas tarder à fournir un 4x4 de fonction à ses profs !!!
et PAF le chien !!

Mardi 28 Novembre 2006 18:22

Une twingo 4x4 ! Tu plaisantes ou quoi ? Un Hummer je ne dis pas mais une twingo…

Mardi 28 Novembre 2006 18:35

non mais, ils m'énervent ces gens en hummer, meme bien garés, ils debordent sur le trottoir............grrrrrrrrrr!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 28 Novembre 2006 18:40

Citation de la tranche :
non mais, ils m'énervent ces gens en hummer, meme bien garés, ils debordent sur le trottoir............grrrrrrrrrr!! Émoticône

Oui, mais eux pensent que ce sont les trottoirs qui débordent sur eux. Émoticône Cela dit, on n'en voit pas beaucoup dans la rue, des Hummer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Novembre 2006 18:44

ah oui, tsavatanen, j'ai aussi une poussette tout terrain pour promener mes enfants, ça te pose pas de problème j'espère..... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 28 Novembre 2006 19:02

Citation de la tranche :
ah oui, tsavatanen, j'ai aussi une poussette tout terrain pour promener mes enfants, ça te pose pas de problème j'espère..... Émoticône


Non au contraire, je suis pour le covoiturage Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 04:56

Citation de la tranche :
en attendant, je connais un vendeur de twingo si tu veux !! (hein tsavatanen ??) Émoticône


Émoticône Merci ça ira ...

Mercredi 29 Novembre 2006 13:14

Qu'est-ce qu'il y a contre les Twingo ? C'est une voiture de tapette, c'est ça ?

Mercredi 29 Novembre 2006 13:19

mais non, reste souple et relis le topic, et peut être même que tu riras !!!!!

c'était une "private joke" entre tsavatanen, big et moi ............. Émoticône

si on était contre mes twingos, nous aurion créé un Topic........"pour ou contre les voitures de tapettes" Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 13:40

C'est quoi une voiture de tapette?
Je suis bien curieux d'avoir une définition.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Novembre 2006 13:42

c'est une voiture qui tue les mouches............ Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 13:43

Oh mais ça marche aussi pour nos motos de tapette alors! Décidément on dévie du sujet là...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café