Vendredi 08 Août 2014 10:20
j'ai Essayé le terminator , pour moi c'est vraiment un mi long avec moins de controle , moins de gêne moins de tout quoi
j'ai vraiment été decu par le terminator , je n'arrivais pas à jouer comme un soft avec ... Enfin bref du coup mon choix pour le revers était entre le speedy soft 1,5 Et l'orthodox , en blocs je suis un peu + régulier avec le speedy soft Mais le ratio controle / gêne est tellement supéieur avec l'orthodox , on a tellement de points faciles marqués sur des petits démarrages Et l'adversaire met la balle bas du filet c'est jouissif !
Et je ne parle pas non plus du rapport qualité prix qui est inbattable sans Parler aussi de sa longévité ... Vive l'orthodox quoi...!
pour le coup droit encore quelques tests ( 802-40 , degu ou spectol 21)
Vendredi 08 Août 2014 10:55
Ah! Ce contact en ox.....les gars! Vous faites comment pour maitriser? C'est royal en opposition quand on trouve la bonne inclinaison , mais dans le petit jeu , c'est encore plus délicat et les frappes .....sont difficiles à déclencher!Vendredi 08 Août 2014 11:02
j'ai Essayé le terminator , pour moi c'est vraiment un mi long avec moins de controle , moins de gêne moins de tout quoi
j'ai vraiment été decu par le terminator , je n'arrivais pas à jouer comme un soft avec ... Enfin bref du coup mon choix pour le revers était entre le speedy soft 1,5 Et l'orthodox , en blocs je suis un peu + régulier avec le speedy soft Mais le ratio controle / gêne est tellement supéieur avec l'orthodox , on a tellement de points faciles marqués sur des petits démarrages Et l'adversaire met la balle bas du filet c'est jouissif !
Et je ne parle pas non plus du rapport qualité prix qui est inbattable sans Parler aussi de sa longévité ... Vive l'orthodox quoi...!
pour le coup droit encore quelques tests ( 802-40 , degu ou spectol 21)
Vendredi 08 Août 2014 11:29
pourtant megatop, rien qu'a voir la trajectoire de la balle, le terminator c'est un truc de fouVendredi 08 Août 2014 17:05
Vendredi 08 Août 2014 17:06
Hehe
, l'orthodox c'est impossible de faire de la régularité Et le fait qu'il Soit un peu adhérent , on peut imprimer de l'effet , je trouve beaucoup + polyvalent l'orthodox Et le ratio contrôle / gêne / attaque / petit jeu ... Est largement supérieur avec l'ortho , je pense que le terminator est + performant contres des joueurs qui jouent avec les rotations peut être
Vendredi 08 Août 2014 17:11
C'est bien ça qui m’embête! Je passe trop dessous comme avec un backside et même si la balle flotte un peu , j'aimerais imprimer davantage d'effet ou en tout cas pouvoir alterner.....une histoire de coup de poignet, sans doute!Vendredi 08 Août 2014 17:22
Moi je suis passé des softs tradittionnels a l'orthodox sans problèmes pourtant après le bois est très important aussi !
Vendredi 08 Août 2014 17:40
Exact! Je suppose qu'avec un tout bois, le contact est moins sec et le touché meilleur mais je suis un inconditionnel du carbone......peut être un bois combi, comme Tofff, alors......mais chui pas fan du balsa! Jamais content!
Vendredi 08 Août 2014 19:00
avec le A1, le contact est relativement doux, je préfère.Vendredi 08 Août 2014 20:05
Et que donnerait un orthodox pour attaquer du CD ? C'est possible ?Vendredi 08 Août 2014 21:33
Je repars sur la même combi de mon profil pour la 3 année !
Samedi 09 Août 2014 09:42
Samedi 09 Août 2014 10:54
Samedi 09 Août 2014 11:58
Merci MacproLundi 11 Août 2014 18:10
Coucou, orthodox l'année prochaine parce que il le vaut bien!!
par contre vous voyez une grosse différence entre le rouge et noir si vous avez essayé les 2?
Mardi 12 Août 2014 19:25
J'avais le noir en RV et comme ne fais qu'attaquer avec , depuis 3 saisons je préfère le rouge que je trouve plus ( sec ) , la différence est infime mais a force de jouer avec ......on le ressent !
Mercredi 13 Août 2014 08:31
La pigmentation rouge à toujours durcit les revetements. J'imagine que les picots c'est pareil.Jeudi 14 Août 2014 14:00
Oki mercii:-)Mardi 19 Août 2014 16:58
Bonjour à vous, les ortho !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements