Dimanche 20 Juillet 2014 12:53
Dimanche 20 Juillet 2014 13:01
merci sisic pour ta réponseDimanche 20 Juillet 2014 22:55
Pour ce qui est de l'accroche, sans conteste, le DR evil accroche le moins et provoque le plus d'inversion. Le bloc demande un geste actif à chaque fois, les possibilité de bloc amortis sont plus faciles et plus efficaces qu'avec l'orthodox et le classic par contre. Je ne peut pas te conseillé pour le miracle, terminator et cobalt.Lundi 21 Juillet 2014 07:54
Lundi 21 Juillet 2014 17:34
Lundi 21 Juillet 2014 20:53
merci pour vos réponsesLundi 21 Juillet 2014 22:58
C'est bizarre ça megatop, pourtant au niveau structure des picot il est plus logique que ce soit le dr evil. Après... ça dépend peut etre de ton style de jeu et de celui de l'adversaire. Pour un défenseur les revetements cités seront tous très différents, idem pour les attaquants.Mardi 22 Juillet 2014 07:21
effectivement le dr evil est celui qui accroche le moins et qui provoque une légère inversion naturelle ! il a effectivement un comportement comparable à un anti top ! avec un orthodox on peut veritablement couper une balle alors qu'avec le dr evil c'est une fausse coupe avec peu de rotation arrière. Après niveau controle tout comme pour l'orthodox la maitrise du bloc est ce qu'il y a de plus compliqué avec le dr evil.Jeudi 24 Juillet 2014 19:09
Oui l'obligation d'être actif sur la balle en bloc, que ce soit pour avancer ou bloquer en amortissant.Vendredi 01 Août 2014 11:11
reprise de l'entainement, toujours aussi content de l'orthodox
Samedi 02 Août 2014 12:20
Coucou après 2 mois avec l'orthodox je sais pas encore si je vais jouer l'année prochaine avec en revers j'hésite entre l'orthodox et le Speedy soft ..
et le coup droit , retour à mes bases ( un autre soft)
802.40 ou dégu je pense
Samedi 02 Août 2014 20:39
L'Orthodox est très gênant mais aussi très délicat en terme de contrôle.Samedi 02 Août 2014 21:13
oui t'inquiètes , on en à déjà discuté toi et moi
moi j'hésite trop car je suis quand même "assez régulier" avec l'orthodoxDimanche 03 Août 2014 08:44
J'ai essayé de jouer avec l'Orthodox mais, comme tu le soulignes, dans la tenue de balle j'ai bien plus de mal. Si tu fais plus souvent la faute que ton adversaire, c'est con !Dimanche 03 Août 2014 12:14
Il faut être actif tout le temps, pas facile. Pour moi, grosse trêve cette année depuis déjà 5 semaines. Bon il faut dire que je me suis fracturé la main au tournoi du club en m'énervant sur la table
C'est réparé et je pense reprendre maintenant dans 2 semaines, ça va être dur !
Dimanche 03 Août 2014 12:43
C'est réparé et je pense reprendre maintenant dans 2 semaines, ça va être dur !
fracturé la main en s'enervant sur la table c'est vrai que c'est con
Vendredi 08 Août 2014 06:42
Bon après de multipes essais , l'année qui arrive sera joué avec l'orthodox !!!!!!
j'ai Essayé le terminator , pour moi c'est vraiment un mi long avec moins de controle , moins de gêne moins de tout quoi
j'ai vraiment été decu par le terminator , je n'arrivais pas à jouer comme un soft avec ... Enfin bref du coup mon choix pour le revers était entre le speedy soft 1,5 Et l'orthodox , en blocs je suis un peu + régulier avec le speedy soft Mais le ratio controle / gêne est tellement supéieur avec l'orthodox , on a tellement de points faciles marqués sur des petits démarrages Et l'adversaire met la balle bas du filet c'est jouissif !
Et je ne parle pas non plus du rapport qualité prix qui est inbattable sans Parler aussi de sa longévité ... Vive l'orthodox quoi...!
pour le coup droit encore quelques tests ( 802-40 , degu ou spectol 21)
Vendredi 08 Août 2014 09:51
Vendredi 08 Août 2014 10:02
Idem !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements