j'aimerais bien car cela signifierait que le PSG aurait fait une bonne saison mais franchement j'ycrois pas trop, surtout pr Kalou tj un peu individualiste
Elmander c'est un suedois qui joue a toulouse, il est international et est passé par feyenoord....
grafite est l'unique buteur de la coupe intercontinentale 2005 entre sao paulo et liverpool il joue au mans
moi janonce 21buts ,PAF ,kalou et lui pourai bien faire des ravages sur les terrains de L1 cette saison,je le sens bien PAF pour des bonnes passes decisives a l'aigle des acores
Pauleta est un bon joueur mais bon à mon avis il commence son déclin. En tout cas il est vraiment discret en equipe nationale. Cependant comme au psg tout le jeu est fait pour lui je le vois encore marquer 15 buts cette saison en L1 !
C'est quand même un buteur phénoménal Pauleta, encore ce week-end, il marque 2 fois, c'est très impressionnant cette régularité.
En équipe nationale, il me semble qu'il est quand même le meilleur buteur de l'histoire du foot portuguais, euh alors discret, je veux bien mais...
Prono pour cette saison : 18 buts, 1 demoins que Odemwingie :-)