Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Combien de buts pour PAULETA ? - Page 4

Lundi 28 Août 2006 12:56

Sans hésiter je dis que fred ou cissé seront les meilleurs buteurs du championnat, Pauleta sera troisième.

Pauleta on l'adule en france, mais il est mauvais ce gars, il est en déclin maintenant il va falloir s'y faire, et fred et cissé ont 10ans de moins que lui.

Cissé on aime bien se foutre de sa gueule , cissé il a deux neurones, c'est une grosse mule, etc, mais vous avez la mémoire courte, il a été meilleur buteur du championnat de france a quel age rappellez moi???encore 10ans en avance sur pauleta.
Cissé avec toute la hargne qu'il a , et qu'il a emmagasiné durant sa blessure, il va en sortir que meilleur, je n'aime pas marseille, mais ça fait plaisir qu'un joueur comme lui est de nouveau du temps de jeu, liverpool aime bien gacher nos espoirs français, quand on voit ce que cissé a fait durant la finale de la ligue des champions, gagné par liverpool ça fait mal au coeur, 2 buts et 1 passes decisives en 30min, il a gagné tout seul la coupe, il fait l'exploit.

Fred est l'attaquant que tout les grands clubs vont s'arracher d'ici la fin de l'année voir 2 ans, c'est un des meilleurs attaquants des prochaines années, que ce soit sur le plan national, européen ou mondial, j'en fait le paris (petit jeu de mot).

Pauleta est un bon joueur mais uniquement parce que l'equipe tourne uniquement pour lui , la formation est axé sur lui, c'est la formation spécial pauleta,et parce qu'il jou en france, avec le portugal il est totalement transparent....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 28 Août 2006 13:01

Pauleta meilleur buteur portugais certes, mais depuis quand le portugal a une bonne équipe, depuis peu de temps donc...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 28 Août 2006 13:09

Citation de maxpower :
Sans hésiter je dis que fred ou cissé seront les meilleurs buteurs du championnat, Pauleta sera troisième.

Pauleta on l'adule en france, mais il est mauvais ce gars, il est en déclin maintenant il va falloir s'y faire, et fred et cissé ont 10ans de moins que lui.

Cissé on aime bien se foutre de sa gueule , cissé il a deux neurones, c'est une grosse mule, etc, mais vous avez la mémoire courte, il a été meilleur buteur du championnat de france a quel age rappellez moi???encore 10ans en avance sur pauleta.
Cissé avec toute la hargne qu'il a , et qu'il a emmagasiné durant sa blessure, il va en sortir que meilleur, je n'aime pas marseille, mais ça fait plaisir qu'un joueur comme lui est de nouveau du temps de jeu, liverpool aime bien gacher nos espoirs français, quand on voit ce que cissé a fait durant la finale de la ligue des champions, gagné par liverpool ça fait mal au coeur, 2 buts et 1 passes decisives en 30min, il a gagné tout seul la coupe, il fait l'exploit.

Fred est l'attaquant que tout les grands clubs vont s'arracher d'ici la fin de l'année voir 2 ans, c'est un des meilleurs attaquants des prochaines années, que ce soit sur le plan national, européen ou mondial, j'en fait le paris (petit jeu de mot).

Pauleta est un bon joueur mais uniquement parce que l'equipe tourne uniquement pour lui , la formation est axé sur lui, c'est la formation spécial pauleta,et parce qu'il jou en france, avec le portugal il est totalement transparent....

qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!!!Émoticône
Pauleta meilleur buteur du championnat de France en activité avec 121 buts (20 buts de moyenne par saison) , meilleur buteur de ts les tps de la sélection portugaise (41 buts) et à part cela "il est mauvais ce gars". Tu veux dire que tu es jaloux de ses performances. C'est l'attaquant le plus efficace de la L1 et de loin. Même s'il est proche de sa fin de carrière, il a tj de beaux restes, j'en veux pr preuve ses performances actuelles (3 buts), et il est capable de changer le sort d'un match à lui tt seul sur un coup de génie (but en demi finale de la coupe de la ligue contre Nantes).

Cissé est un très bon attaquant mais vu les 2 graves blessures qu'il vient de subir il va mettre du tps à se retrouver son meilleur niveau. Et comme tu le dis si bien, "Cissé est un bon joueur mais uniquement parce que l'equipe tourne uniquement pour lui , la formation est axé sur lui, c'est la formation spécial Cissé"...!!!
Et Fred est doué mais à Lyon les buteurs st plus nbreux et divers.
Son plus grd rival cette saison sera l'attaquant nigérian de Lille.

Lundi 28 Août 2006 13:24

Tres bon attaquant d'ailleurs surtout a 21 ans il promet, mais il ne va pas tarder a aller voir de nouveaux horizons si il continue comme ça.

Formation spécial cissé, mouai quand on voit a tout les postes ou il a été baladé a liverpool...

Pauleta a explosé (si on peut parler d'explosion) tres tard, vers l'age de 30ans, c'est ça le problème, si il était si bon, il serait dans un grand club, parce que Paris est magique, ça fait doucement rire, meme les supporters, Paris a été un minimum magique avec ronnie, sinon...

Pauleta fait de beaux gestes( je me rappelle de son grand écart pied a terre, qui a touché la transversal), est intelligent dans le jeu, mais a 33ans on peut pas dire que le meilleur reste a venir

Lundi 28 Août 2006 13:34

J'ai oublié un joueur que je verrais bien dans le top 5 ds buteurs c'est benzema , futur espoir tricolore, il commence a prendre confiance

Lundi 28 Août 2006 13:40

Citation de maxpower :
Tres bon attaquant d'ailleurs surtout a 21 ans il promet, mais il ne va pas tarder a aller voir de nouveaux horizons si il continue comme ça.

Formation spécial cissé, mouai quand on voit a tout les postes ou il a été baladé a liverpool...

Pauleta a explosé (si on peut parler d'explosion) tres tard, vers l'age de 30ans, c'est ça le problème, si il était si bon, il serait dans un grand club, parce que Paris est magique, ça fait doucement rire, meme les supporters, Paris a été un minimum magique avec ronnie, sinon...

Pauleta fait de beaux gestes( je me rappelle de son grand écart pied a terre, qui a touché la transversal), est intelligent dans le jeu, mais a 33ans on peut pas dire que le meilleur reste a venir

Oué ODEMWINGIE n'a pas fini d'attirer les grds clubs français puis peut-être européen.

Cissé a peu joué à Liverpool et qd il entrait c'était au poste d'ailier droit dc cela a ralenti sa progression. C'est bien dômmage pui lui car à Auxerre il était en pleine bourre.

Tu dis que Pauleta a explosé trop tard car tu ne le connaissais pas av qu'il arrive en France aux girondins de Bordeaux mais pr signer à La Corogne il ne faut pas étre mauvais...Mais à la fin, il ne jouait plus beaucoup d'où son exil pr trouver du tps de jeu. Et pr inscrire 41 buts en sélection, cela ne se fait pas en 5ans...!!!! Certe il est "vieux" mais il a encore de beaux restes, sinon il serait plus titulaire au PSG. Certe il n'a pas évolué chez un cador européen mais actuellement il reste le meilleur buteur de France

Lundi 28 Août 2006 16:08

d'accord avec toi flosim Émoticône

Lundi 28 Août 2006 18:56

Moi je te donne pas mon avis FLOSIM !!!! allez Pauleta (même au PSG !!).....

Lundi 28 Août 2006 20:49

paris est le seul club a avoir mis plus de 10 millions d euros pour pauleta qui avait passer la 30aine. c rare
trinko no 33 mondial

Lundi 28 Août 2006 21:09

Citation de cestas47 :
paris est le seul club a avoir mis plus de 10 millions d euros pour pauleta qui avait passer la 30aine. c rare

il les vallait largement à l'époque : c'est le buteur du championnat qui fait le plus peur aux défenseurs de L1 car imprévisible!

Lundi 28 Août 2006 21:28

oui il les valai c est sur mais rare sont les clubs à mettre plus de 10 millions pour un joueur qui dépasse les 30 ans
trinko no 33 mondial

Lundi 28 Août 2006 21:34

Citation de cestas47 :
oui il les valai c est sur mais rare sont les clubs à mettre plus de 10 millions pour un joueur qui dépasse les 30 ans

en effet ils ont bien fait car sans Pauleta le PSG lutterait en 2nde partie de tableau!

Lundi 28 Août 2006 21:55

Ouais ils ont bien fait, on peut dire qu'il a été rentabilisé vu le nombre de points qu'il nous a fait gagnés. Pareil en coupe de france où il a des stats affolantes (proches de 1 but/match). C'est lui qui nous offre celle de 2004 contre Chateauroux. Bref ça faisant longtemps qu'on avait pas eu un buteur de sa trempe au club, dommage que ses coéquipiers ne soient pas à la hauteur. Bon au moins il aura gagné 2 trophées avec le PSG, c'est déja ça de pris. Peut etre qu'effectivement il méritait mieux que Paris mais bon on ne sait pas s'il aurait été aussi efficace dans un autre championnat...

En tout cas, profitons encore de ces 2 dernières années de contrat. J'espere bien qu'il jouera la prochaine ligue des champions, il le merite, même s'il aura 34 ans. C'est clair que l'apres Pedro sera difficile, je plains déjà son successeur.

Une statue pour Pedro. Émoticône

standing ovation Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 28 Août 2006 22:01

Moi je dit 21 buts pour pauleta et meilleur buteur ce sera lui meme ! C'est le meilleur !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 29 Août 2006 00:31

Citation de Monsieur Com :
Ouais ils ont bien fait, on peut dire qu'il a été rentabilisé vu le nombre de points qu'il nous a fait gagnés. Pareil en coupe de france où il a des stats affolantes (proches de 1 but/match). C'est lui qui nous offre celle de 2004 contre Chateauroux. Bref ça faisant longtemps qu'on avait pas eu un buteur de sa trempe au club, dommage que ses coéquipiers ne soient pas à la hauteur. Bon au moins il aura gagné 2 trophées avec le PSG, c'est déja ça de pris. Peut etre qu'effectivement il méritait mieux que Paris mais bon on ne sait pas s'il aurait été aussi efficace dans un autre championnat...

En tout cas, profitons encore de ces 2 dernières années de contrat. J'espere bien qu'il jouera la prochaine ligue des champions, il le merite, même s'il aura 34 ans. C'est clair que l'apres Pedro sera difficile, je plains déjà son successeur.

Une statue pour Pedro. Émoticône

standing ovation Émoticône

Ca c'est sûr Pauleta va laisser un grd vide au Parc. Sniff! Faudrait que le PSG se dépéche dès à présent de trouver un bon successeur (aussi efficace et important ds le jeu parisien). Cpdt, Kalou et Frau st de très bons attaquants mais pas des renards de surface.

Car av qu'il arrive au club, au niveau des attquants ce n'était pas terrible : qd le PSG a un bon meneur il n'y a pas de buteur pr conclure et qd il y a un bon buteur il n'y a pas de passeur pr lui donner des de but.

Mardi 29 Août 2006 23:27

Il laissera le mêm vide aux Parisiens qu'il nous a laissé ici en GIRONDE.....on arrive à faire 2 ème sans buteur !!! merci la défense...

Mercredi 30 Août 2006 00:23

Citation de cleana :
Il laissera le mêm vide aux Parisiens qu'il nous a laissé ici en GIRONDE.....on arrive à faire 2 ème sans buteur !!! merci la défense...

C'est certain mais Frau et Kalou vt apprendre à ses côtés dc peut-être que le PSG arrivera à combler ce manque mais ils n'ont pas le même profil que PEDRO
A moins que Rail ne déniche une perle rare?

Mercredi 30 Août 2006 00:25

DEIVID ou CHRISTIAN ??? Rire
Pour 30 M € !!!!!!!

Mercredi 30 Août 2006 00:30

Citation de cleana :
DEIVID ou CHRISTIAN ??? Rire
Pour 30 M € !!!!!!!

Non!!!!!!!!!!! Je parlais de jeunes sud-américains prometteurs : des futurs vedettes qui viennent en France pr s'acclimater à l'Europe av de signer ds un très grd club européen (genre Ronaldinho)

Mercredi 30 Août 2006 00:32

Ah bon !!!!
0
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport