Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Combien de buts pour PAULETA ? - Page 7

Mardi 17 Octobre 2006 00:18

6 donc sur une prévision de 20 buts à la fin......

Jeudi 19 Octobre 2006 16:30

et pk pas mieux??!!!
je signe tt de suite à partir du moment que cela fasse gagner l'équipe bien sûr!!!!

Jeudi 19 Octobre 2006 23:05

j'avais dit 26 je crois..... il est un tout petit peu en retard....

Vendredi 20 Octobre 2006 18:00

Citation de cleana :
j'avais dit 26 je crois..... il est un tout petit peu en retard....

c'est rien : il suffit d'un quadruplé contre OL!!!!! LOL, je rêve!!!

Vendredi 20 Octobre 2006 19:37

Il risque surtout de se faire un quadruplé de côtes en moins avec Cris et abidal :p lool
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 25 Octobre 2006 17:02

il faudrait déjà qu'il début le match sur le terrain pr faire une telle perf!!
mais j'ai esppoir qu'il marque le but victorieux ce soir!!!!!!!!

Mercredi 25 Octobre 2006 17:17

faudrait qu'il en marque plusieurs alors, car je vois mal Lyon ne pas marquer de buts.

Jeudi 26 Octobre 2006 17:01

Citation de seb56 :
faudrait qu'il en marque plusieurs alors, car je vois mal Lyon ne pas marquer de buts.

oué il leur a fallu de 3 min pr marquer 2 buts!!!!!!!! Émoticône
enfin, le sport est parfois injuste car le PSG ne méritait pas de perdre et encore moins de cette manière.

Vendredi 17 Novembre 2006 15:02

90 % des buts de Paris pour cette saison

Samedi 18 Novembre 2006 02:11

Citation de garykidall :
90 % des buts de Paris pour cette saison

ah oué tant que ca!!
bravo à Pauleta : cela montre son efficacité mais bon faudrait que ses coéquipiers en fasse de même!

Samedi 18 Novembre 2006 22:53

Bravo Miguel, tu n'as pas marqué contre ton ancien club, c'est sympa !!!!!!!

Samedi 18 Novembre 2006 23:43

Citation de cleana :
Bravo Miguel, tu n'as pas marqué contre ton ancien club, c'est sympa !!!!!!!

Pauleta seul au monde

Samedi 18 Novembre 2006 23:47

Y'a début de crise au PSG..... Moustache, tes jours sont comptés !!!!!!!
Sans rancune FLOSIM......

Dimanche 19 Novembre 2006 00:00

Citation de cleana :
Y'a début de crise au PSG..... Moustache, tes jours sont comptés !!!!!!!
Sans rancune FLOSIM......

dps le tps que Bordeaux n'avait pas gagné au Parc...

le PSG n'a déjà presque (on sait jamais) plus rien grd chose à espérer (sauf l'intertoto ou la cpe de france), c'est malheureux à dire mais c'est tellement vrai.

Pr Lacombe, les prochaines journées vt être décisives pr son sort mais je pense qu'il faut lui laisser sa chance. Puel est passé par là à Lille et regardez cle chemin accompli dps. Il faut juste que les joueurs se remuent plus le cul.

Dimanche 19 Novembre 2006 00:10

Encore une saison gachée au PSG ???
Faut-il changer l'équipe ? ou au contraire jouer la carte de la stabilité.....

Lundi 20 Novembre 2006 13:59

Citation de cleana :

on sait très bien que changer d'entraîneur n'apportera pas grd chose : il y aura juste un sursaut d'orgueil au début (cf. Nantes) mais pr aboutir à rien (le PSG a de l'expérience ds ce domaine...). Puis, le chgt d'entraîneur en cours de saison n'a jamais rien apporté au PSG.

J'aimerais que les dirigeants jouent réellement la carte de la stabilité pour voir ce que cela donne : peut-être que les joueurs seront transcendés devant le fait accompli et le soutien apporté par le président/l'entraîneur.
De tte façon, le PSG ne peut que mieux faire dc attendons de voir si les joueurs ont des couilles!

En revanche, j'aimerais que le PSG se renforce avec des joueurs d'expérience et de caractère, des gagnants à l'image de Gabi Heinze (qui donnent tt sur un terrain et ne lâchent rien, ce qui manque au PSG...)dc si tu ns écoute le PSG ne t'a pas oublié bien au contraire!!!! Surtout qu'en ce moment, il joue peu du côtê de MU à cause de la concurrence ac Vidic, Evra et Silvestre.

Lundi 20 Novembre 2006 15:06

Citation de flosim :
Citation de cleana :

on sait très bien que changer d'entraîneur n'apportera pas grd chose : il y aura juste un sursaut d'orgueil au début (cf. Nantes) mais pr aboutir à rien (le PSG a de l'expérience ds ce domaine...). Puis, le chgt d'entraîneur en cours de saison n'a jamais rien apporté au PSG.

J'aimerais que les dirigeants jouent réellement la carte de la stabilité pour voir ce que cela donne : peut-être que les joueurs seront transcendés devant le fait accompli et le soutien apporté par le président/l'entraîneur.
De tte façon, le PSG ne peut que mieux faire dc attendons de voir si les joueurs ont des couilles!

En revanche, j'aimerais que le PSG se renforce avec des joueurs d'expérience et de caractère, des gagnants à l'image de Gabi Heinze (qui donnent tt sur un terrain et ne lâchent rien, ce qui manque au PSG...)dc si tu ns écoute le PSG ne t'a pas oublié bien au contraire!!!! Surtout qu'en ce moment, il joue peu du côtê de MU à cause de la concurrence ac Vidic, Evra et Silvestre.

c'est bien je vois qu'on est d'accord en partie flosim

Lundi 20 Novembre 2006 15:50

Citation de rico28 :
Citation de flosim :
Citation de cleana :

c'est bien je vois qu'on est d'accord en partie flosim

Émoticône
si cela pouvait faire gagner le PSG!

Lundi 22 Janvier 2007 07:42

Pauleta est à la ramasse : heureusement il lui reste les penalties !

Lundi 22 Janvier 2007 13:19

n'importe quoi! tu sais bien que le PSG a obtenu très peu de pénalty (en revanche ils en ont concédé...) dc renseigne toi av de dire des conneries pareil

Pauleta a certes moins marqué de buts cette saison (cela se comprend vu le contexte...) mais il reste tj autant dangereux et efficace qd il reçoit de bons ballons

s'il marque moins mais que l'équipe gagne (grâce à Kalou ou Frau) on ne va pas s'en plaindre!
0
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport