Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Combien de buts pour PAULETA ? - Page 6

Mercredi 30 Août 2006 22:57

C'est un renard comme Pedro, je voudrais bien le revoir ne serait ce que sur 3-4 matchs de suite, pas en jouant des bouts de matchs qui riment à rien!

Il se bat bien, c'est ça qui plaiz.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 30 Août 2006 23:05

Citation de Monsieur Com :
C'est un renard comme Pedro, je voudrais bien le revoir ne serait ce que sur 3-4 matchs de suite, pas en jouant des bouts de matchs qui riment à rien!

oué même profil: je sais pas j'ai pas trop eu l'occasion de le voir jouer

Sinon Chamakh pr remplacer Pauleta?

Mercredi 30 Août 2006 23:58

Moi j'aurais bien aimé qu'on laisse sa chance à Kinder Bueno mais il est parti. Par contre je ne sais plus si c'est un pret ou un transfert définitif...

C'est le truc ou dans la pub ils se battent pour le bouffer ?Rire

Jeudi 31 Août 2006 00:01

Citation de flosim :

oué même profil: je sais pas j'ai pas trop eu l'occasion de le voir jouer

Sinon Chamakh pr remplacer Pauleta?
CHAMACK, on vous le brade à 10 M € !!

Jeudi 31 Août 2006 00:02

5M€ suffise

Jeudi 31 Août 2006 00:03

on ferait une bonne affaire, il ne touche plus une bille !!!
Il court dans le vent, ne distille plus d'aussi bons ballons et ne marque presque plus !!! pour un attaquant c'est génant !!!

Jeudi 31 Août 2006 00:05

Citation de flosim :
5M€ suffise

Me semble que ça serait de l'escroquerie... Mais bon ça serait pas la premiere fois que le PSG se ferait avoir...

Jeudi 31 Août 2006 00:05

Citation de cleana :
on ferait une bonne affaire, il ne touche plus une bille !!!
Il court dans le vent, ne distille plus d'aussi bons ballons et ne marque presque plus !!! pour un attaquant c'est génant !!!

besoion d'aller voir ailleurs...!!!!
il a fait le tour à Bordeaux...!!!!

Jeudi 31 Août 2006 00:06

Je suis d'accord !! Lyon le voulait !!! il aurait fait banquette mais il aurait déjà 2 titres de champion à son actif !!!

Jeudi 31 Août 2006 00:08

Citation de cleana :
Je suis d'accord !! Lyon le voulait !!! il aurait fait banquette mais il aurait déjà 2 titres de champion à son actif !!!

le PSG le suivait aussi à un moment!

Jeudi 31 Août 2006 00:10

Honnetement, il a besoin de se relancer... il est technique mais fait trop de gri-gri....
Pas assez efficace comme type, par contre malgré ces 65 kilos, il a un excellent jeu de tête !!!! grace à son metre 88....

Jeudi 31 Août 2006 00:13

Citation de cleana :
Honnetement, il a besoin de se relancer... il est technique mais fait trop de gri-gri....
Pas assez efficace comme type, par contre malgré ces 65 kilos, il a un excellent jeu de tête !!!! grace à son metre 88....

Oui mais dans une défense moderne avec le gabarit des défenseurs centraux, fait pas le point le garçon... ça va pour le championnat de france mais au dessus c'est tres limite...

Jeudi 31 Août 2006 00:14

Citation de lussy :
Citation de cleana :

Oui mais dans une défense moderne avec le gabarit des défenseurs centraux, fait pas le point le garçon... ça va pour le championnat de france mais au dessus c'est tres limite...

faut aussi lui laisser le tps de grandir et d'apprendre

Jeudi 31 Août 2006 00:16

Il ne grandira plus (en tailleRireRireRire)

Jeudi 31 Août 2006 00:17

Citation de cleana :
Il ne grandira plus (en tailleRireRireRire)

bien évidemment je ne parlais pas de cela!

Jeudi 31 Août 2006 00:19

j'ai bien compris !!! il faut impérativement qu'il change d'air.... ce serait mieux pour lui à 22 ans.....

Dimanche 15 Octobre 2006 23:47

2 buts de plus pour Monsieur PAULETA !!!!!!

Lundi 16 Octobre 2006 10:38

oué mais le plus important est que l'équipe gagne : ceci dis qd Pauleta marque le PSG l'emporte la plupart du tps.
Allez PEDRO et le PSG!!!!!

Lundi 16 Octobre 2006 23:38

Il en est à combien ?

Mardi 17 Octobre 2006 00:10

6

79 au total avec Paris.
Tiens bon Paulo!
0
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport