Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Combien de buts pour PAULETA ? - Page 2

Lundi 21 Août 2006 11:01

je pense qu'il marquera 18 buts je ne pense pas qu'il fera aussi bien que l'année dernière enfin on vera bien !!!!!!! je vois bien Fred meilleur buteur cette année !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 21 Août 2006 11:19

Merci de relancer le sujet Greg.

Lundi 21 Août 2006 11:25

Citation de magic revers :
je pense qu'il marquera 18 buts je ne pense pas qu'il fera aussi bien que l'année dernière enfin on vera bien !!!!!!! je vois bien Fred meilleur buteur cette année !!!!!!!!!

Si Fred joue comme hier soir, Pauleta n'a pas de soucis à se faire. Je pense qu'il est un peu surcôté l'ami Fred.

Lundi 21 Août 2006 11:31

FRED 11 buts....

Lundi 21 Août 2006 11:32

en meme temps il est encore jeune et hier on a quand meme joué la meilleur defense ligue 1 de la saison passée donc pas facile pour lui !!!!!!!!!!! et deja 2 buts en 3 matchs quand meme !!!!!!!!!

Lundi 21 Août 2006 11:34

Ne t'enflammes pas !!! il ne va pas garder ce rythme là !

Lundi 21 Août 2006 11:55

On lui a attribué le but d'hier soir, c'est çà ?
Franchement il l'a touche sans faire exprès. C'est clair que sans lui, Ramé est sur la trajectoire, mais c'est plus du cul qu'autre chose.
A part ça on ne l'a pas beaucoup vu Fred. Pas vraiment dangereux pour les défenseurs bordelais.

Lundi 21 Août 2006 14:52

en même temps le but de Pauleta, on aurait pu l'attribuer à Sylva. Il s'est bien troué le gardien lillois sur le coup franc. une belle arconada.

Lundi 21 Août 2006 15:14

Pas d'accord avec toi. Il est bien masqué sur le tir de Pauleta, il n'a pas vraiment le temps de se coucher.
Sur l'action, je suis derrière le but ( tribune Auteuil ) et je peux te dire que ça va très vite !
Alors ok, il aurait pu la sortir avec un peu plus d'anticipation, mais c'est pas vraiment une " Arconada ".

Lundi 21 Août 2006 15:40

Citation de strutt :
Franchement il l'a touche sans faire exprès. C'est clair que sans lui, Ramé est sur la trajectoire, mais c'est plus du cul qu'autre chose.

Chargée d'homologuer l'attribution des buts, la Commission d'Organisation des Compétitions étudiera mercredi le premier but marqué par Lyon contre Bordeaux lors de la 3ème journée de Ligue 1 Orange. A l'aide de la vidéo, la Commission examinera l'action pour déterminer si le but doit être attribué à Tiago ou à Fred.

source: LFP
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 16:03

oui enfin meme s'il n'est pas attribué a fred il aura marqué 1 but en 2 match sachant qu'il n'a pas joué le premier et meme le 2 ieme il a joué que 20 minutes !!!!!!!!!!!

Lundi 21 Août 2006 16:04

desolé je voulai dire qu'il na quasiment pas joué le 2 ieme match car au premier match il a marqué contre nantes désolé !!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 21 Août 2006 16:23

Citation de Monsieur Com :
Citation de strutt :

Chargée d'homologuer l'attribution des buts, la Commission d'Organisation des Compétitions étudiera mercredi le premier but marqué par Lyon contre Bordeaux lors de la 3ème journée de Ligue 1 Orange. A l'aide de la vidéo, la Commission examinera l'action pour déterminer si le but doit être attribué à Tiago ou à Fred.

source: LFP

Ca va, bien rentré samedi soir ? Il y avait d l'ambiance à Auteuil samedi soir, ça change les latérales, non ? En plus, malgré quelques imperfections, les parisiens se sont bien battus. Vikash a prouvé que malgré ses talents de caméraman, il reste aussi un excellent footballeur !
Moi je suis parti à 15 mn de la fin car le fiston avait envie de gerber. Je crois que la fumée des pétards qui circulaient autour de nous ( ceux qui se fument et qui font rigoler... ) lui a foutu la nausée.
J'avais peur qu'il nous fasse une galette dans la tribune.

Lundi 21 Août 2006 16:50

Citation de strutt :

Ca va, bien rentré samedi soir ? Il y avait d l'ambiance à Auteuil samedi soir, ça change les latérales, non ? En plus, malgré quelques imperfections, les parisiens se sont bien battus. Vikash a prouvé que malgré ses talents de caméraman, il reste aussi un excellent footballeur !
Moi je suis parti à 15 mn de la fin car le fiston avait envie de gerber. Je crois que la fumée des pétards qui circulaient autour de nous ( ceux qui se fument et qui font rigoler... ) lui a foutu la nausée.
J'avais peur qu'il nous fasse une galette dans la tribune.

Ouais merci c'était très bien. Cela faisait effectivement longtemps que je n'avais pas gouté à la tribune Auteuil, c'est clair que ça change des présidentielles!!! Rire Bonne ambiance c'est clair, mais je pense que ça va etre d'un tout autre niveau pour la prochaine rencontre au Parc...

Aïe j'espère que ton fils va mieux, oui ça fume pas mal dans la tribune, moi ça me dérange pas plus que ça mais c'est vrai que c'est pas tres agreable surtout pour les enfants.., Bref, c'est un peu abusé!

Sinon si t'as d'autres opportunités comme ça, n'hésite pas à m'en parler, tu as mon numéro! Émoticône

Pour en revenir au but de Pedro, oui Sylva est masqué, mais je pense qu'il fait une erreur sur son placement. Il se mets au milieu du but comme s'il anticipait un tir par dessus le mur, alors que le CF est bien trop près. Pedro c'est pas Juninho. Bref, Pauleta s'en est rendu compte et il l'a plus placé qu'autre chose mais comme c'est très près, pas facile pour le gardien effectivement.

Je l'avais senti venir, je l'ai en vidéo!! Émoticône

Les joueurs que j'ai appréciés sont: vikash, armand (bien meilleur dans l'axe) et le petit Dramé qui, après un petit temps d'adaptation, m'a bien fait plaisir.
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 22:28

Citation de magic revers :

surtout s'il marques des buts comme hier soir Émoticône
c'est tout de même tres litigieu

Lundi 21 Août 2006 22:39

il est clair que pedro est loin d'etre le plus jeune, mais je pense qu'il peut finir une nouvelle fois meilleur buteur de ligue 1.
en tout cas j'éspère qu'il en marquera un maximum pour Paris.
mon prono est de 21 buts en championnat uniquement.

Lundi 21 Août 2006 22:42

Citation de Jacquot :
Même s'il vieillit, il est toujours très fort devant le but et je pense qu'il sera encore présent cette année. C'est un grand monsieur qui se donne toujours à fond. Je suis content qu'il soit resté à Paris cette année.
Pour le nombre de buts, je dis 20.

Je le vois marquer 17 buts au minimum (en championnat) car Frau va aussi en planter pas mal (une douzaine). Malgrè son âge, il reste toujours le meilleur renard des surfaces de France. Il évolue tj au PSG car sa famille s'y sent bien (forte colonie portugaise à Paris) et que c'est un club plus médiatique que Bordeaux. Puis, il a envie de faire grandir d'avantage ce club.S'il avait connu un meilleur début de carrière, je ne crois pas qu'il aurait signé en France. Mais bon à présent il est fidèle au PSG pr le plus grd bonheur des dirigenats, coéquipiers et supporters. VIVA PAULETA!

Lundi 21 Août 2006 22:46

Pauleta meilleur buteur devant Frau Émoticône

Lundi 21 Août 2006 23:03

en tt cas, Frei (parti Dortmund) et Cissé (qui ne sera rétabli qu'en octobre) ne seront pas cette saison ses concurrents.
Sur le podium on devrait retrouver FRED et OODEMWINGIE.

Lundi 21 Août 2006 23:07

1er Pauleta
2eme Frau
3eme Kalou

Émoticône
0
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport