Un buteur c'est très difficile de taper dans le mille à chaque fois...
S'il est étranger à notre championnat, il lui faut un certain temps d'acclimatation, le barrage de la langue, le climat s'il vient des pays "chauds".....
DEIVID arriva aux Girondins avec le titre de meilleur buteur du championnat du BRESIL.... on ne lui laissa pas assez de temps !!! c'est vrai que c'était pas brillant mais rappelle toi RAÏ.....
Un buteur c'est très difficile de taper dans le mille à chaque fois...
S'il est étranger à notre championnat, il lui faut un certain temps d'acclimatation, le barrage de la langue, le climat s'il vient des pays "chauds".....
DEIVID arriva aux Girondins avec le titre de meilleur buteur du championnat du BRESIL.... on ne lui laissa pas assez de temps !!! c'est vrai que c'était pas brillant mais rappelle toi RAÏ.....
oué mais par la suite il a su démontrer tt son talent
d'ailleurs je le regrète, un joueur énorme
Raï était un monstre au brésil avant d'arriver au PSG... En 92 je me souviens d'un match du brésil ou raï avait touché 5 ballons dans le match et planté 5 buts... C'est il me semble le seul joueur avec Van basten a avoir réussit cela...
Il a pas mal voyagé car après Paris et Bordeaux, il s'en est allé à Palmeiras (pret), à Galatasaray (pret), Gremio (pret), puis 6 mois au Japon, avant de revenir au Brésil (Sao Paulo, Botafogo et Juventude).
A chaque fois dans chaque club, il reste 6 mois voire max 1 an, il a du mal à convaincre! Ou alors il aime bien bouger.
J'opterai pour la première solution.
A Paris il a eu une période " en rut " comme on dit en ping et puis après plus rien ou pas grand chose.
On a eu de sacrés N° 9 à Paris après le départ de Mister G. Weah : Dely Valdès - Maurice - Ouédec - Cardetti - Christian et j'en oublie ! C'est sûr que lorsque Pauleta partira, il faudrait absolument ne plus tomber sur des boulets pareils ! Mais ça c'est une autre histoire.
Il faut trouver soit un joueur confirmé en espérant qu'il continue (Chevchenko, Trezeguet, Van Nistelrooy, Makkay...) ou trouver un inconnu qui perce !!!
Il faut trouver soit un joueur confirmé en espérant qu'il continue (Chevchenko, Trezeguet, Van Nistelrooy, Makkay...) ou trouver un inconnu qui perce !!!
la 1ère solution me semble improbable dc j'opterais pr la 2nde!!!!!
Moi j'aurais bien aimé qu'on laisse sa chance à Kinder Bueno mais il est parti. Par contre je ne sais plus si c'est un pret ou un transfert définitif...
Moi j'aurais bien aimé qu'on laisse sa chance à Kinder Bueno mais il est parti. Par contre je ne sais plus si c'est un pret ou un transfert définitif...
bof il me dis rien ce joueur : prêt avec option d'achat