Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antho50

Messages de antho50

Mardi 17 Octobre 2006 13:22

oui je suis d'accord avec Jibé je pense que le probleme vient des dirigeants qui ont une sale mentalité a être rancunier de la sorte alors que t'as été forcé de partir et a rendu des services a ce club.Moi à cause des études j'ai du changer 3 fois de club et j'ai gardé de tres bons contacts partout et ils m'accueillent a bras ouverts uand j'y retourne.En plus apres plusieurs années je suis revenu à mon club formateur à la fin de mon parcours d'étudiants et donc tout le monde a bien compris mes raisons et ce club est content de me voir revenir il en sera peut-etre de même pour toi tu serais peut etre revenu dans ce club plus tard mais apres de telles reflexions...

Vendredi 13 Octobre 2006 13:45

quel est ce club du champion d europe des moins de 11ans?

Mardi 10 Octobre 2006 13:06

Bon faut pas tout mettre sur le dos du club tout de même si personne n'a pris conscience de la nouvelle regle et n'a pas fait attention à l'équipe ou chacun a joué au 1er tour mais c'est vrai que le club doit te proposer une place dans une des 3premieres equipes jusqu'a decembre sinon tu peux raler.Et c vrai qu en t entrainant et en jouant beaucoup plus fort que toi tu seras a l'aise quand tu retournera en D3 en janvier

Mardi 10 Octobre 2006 13:01

oui cette regle s applique a toutes les equipes de 6 joueurs avec un groupe A et un groupe B donc oui c'est assez radical et le fait de faire 2groupes perd un peu de charme je trouve

Lundi 09 Octobre 2006 17:30

par contre un NC classé ca me semble bizarre car il faut etre 70 pour jouer en R1 et notre 6e joueur etait un adulte classé 70,ca l'a plutot ecoeuré de jouer contre trois30.C'est vrai que dans certains cas c'est interessant pour des jeunes qui "montent" mais sinon ca désorganise toutes les equipes et ca perd un peu le charme de jouer en A je trouve pour quelqu'un de bon niveau bien classé qui s'attend à jouer au moins aussi bien classé que lui

Lundi 09 Octobre 2006 12:37

Ce week-end j'ai fait un remplacement en R1 alors que je joue plutot en R4 ou R2 et avec la nouvelle regle de composition d'équipe qui impose juste le plus faible en B jme suis retrouvé a jouer en A pour permettre a un coéquipier de faire des points en B( sachant que je suis 50).
Avez vous deja vu un 50 en a de R1?Je me suis fai exploser par deux 25 j'ai fait que 2 matchs du coup un peu décu par cette experience.
Que pensez vous de cette regle?Trouvez vous ca intéressant pour le le 50 qui se fait exploser et pour le 25 qui s'ennuie a jouer contre un 50?

Lundi 18 Septembre 2006 11:06

pas mal du tout merci bien ian

Vendredi 15 Septembre 2006 12:06

ah nikel comme l'an dernier jcroyai que yen avait plus mais a élimination direct

Jeudi 14 Septembre 2006 17:41

point fort: top revers rotation Yasaka MArk V 2.0mm
point faible: mental et deplacements

Jeudi 14 Septembre 2006 17:38

et en gros ca ressemble a koi?

Jeudi 14 Septembre 2006 14:00

j'entraine une dizaine de jeunes dans un petit club dont une bonne partie faisiat les individuels en départementales.J'aurais aimé savoir a quoi vont ressembler les individuels cette année: nombre de tours, formule, système de montées/descentes.Et cela pour fournir les bonnes informations aux parents

Mardi 12 Septembre 2006 15:42

ok tenere meme si ces jeunes ne maitrisent pas encore tous les coups du tennis de table?

Mardi 12 Septembre 2006 15:40

C'est vrai qu'il semble impossible de voir la marque de la balle lors d'un service a part les balles spécialement concues pour cela en ecole de tennis de table ( qui sont entierement colorées par plusieurs couleurs différentes).Avant on avait le droit de cacher sa balle et sa raquette au service d'ou une grande difficulté de lire les services.Mais maintenant tu peux te focaliser sur l'ensemble du geste de ton adversaire au service et tu sauras avec un peu de temps quel effet il peut donner pour chaque geste donc savoir comment remettre...Si ton adversaire n'a pas un backside par contre les effets seront tres différents voire nuls donc a toi de regarder le materiel de l'adversaire avant la rencontre,ca te donnera de bons indices

Mardi 12 Septembre 2006 15:30

merci c'est parfait tout ca apparemment pour se fournir a pas trop cher...Je crois bien que je vais laisser tomber Wack sport car meme avec les10% de remise quand on passe par un club ils sont encore plus chers!Apres il faut dire qu'à Décathlon en ce moment il y a des soldes defiant toute conccurence mais juste pour quelques produits.Je pense avoir les cartes en main pour ne pas me tromper et faire plaisir aux jeunes, a leurs parents pour du bon materiel.

Mardi 12 Septembre 2006 15:03

bon ben c bon jai tout parcouru avec le lien merci bien ya pa photo
la difference de prix c entre 2et 4-5€ par article ca change tout .Les commandes tu peux les passer par téléphone ou bien?

Mardi 12 Septembre 2006 14:26

ils ont un catalogue aussi friendship?et vendent du banco?tout est moins cher que chez wack?pourquoi on ne recoit pas ces catalogues?

Mardi 12 Septembre 2006 14:18

c vrai ke ce bois butterfly a l'air tres bien étudié pour les jeunes,merci tenere

Mardi 12 Septembre 2006 13:59

ou et comment acheter chez friendship?ils vendent du banco?
butterfly timo boll XXS ALL?pourquoi pas mais du Sriver FX pour des tout jeunes qui ont 2ans de ping ca doit etre rapide,non?

Lundi 11 Septembre 2006 17:01

merci derf ca me parait pas mal du tout j'espere qu'acheter tout en banco permet d'avoir qd mm un bon rapport qualité /prix car c'est pas donné du tout chez wack mais je vais proposer aux parents

Lundi 11 Septembre 2006 16:49

les cornilleaux je ne connais pas du tout et le test set c vrai que je vois ca depuis lgtps dans le catalogue mais ca semble assez compliqué et cela va demander longtemps avant que les jeunes aient leur matos definitif le temps de s'y habituer,etc...Vari spin avec un bois allround ca me semble pas mal pour un des 2 gamins
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antho50

Résolu