Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bordeaux-Lyon 20/08/2006 21Heures - Page 6

Dimanche 20 Août 2006 23:29

Les critiques envers Aulas ne cesseront que lorsque l'OL fera une moins bonne saison....Pas avant, je le crains.

Dimanche 20 Août 2006 23:30

Citation de cleana :
et ABDOKRO avec connaud !!!!!

J'ai pas bien compris????
Sans triaud bordeaux serait un grand club, c'est une évidence pour tout supporter bordelais.

Dimanche 20 Août 2006 23:30

pierread ne te fâches pas on aimme pas LYON mais c'est pas si grâve !!!

Dimanche 20 Août 2006 23:31

Citation de dudu0305 :

Ce n'est pas un hors jeu passif puiqu'il marque dérrière
ya donc hors jeu!!!!
de toute façon hors jeu ou pas Lyon est au dessus du lot!!!!

Joel Quiniou sur RMC indiquait que c'était un hors jeu passif de Wiltord puisque c'est sur la passe de Benzema pour Kallstrom qu'il est hors jeu, ou il ne fait "pas action de jeu". Ensuite il n'est plus hors jeu. Mais de toute façon cette règle est vraiment mal foutue...

Dimanche 20 Août 2006 23:33

Bon puisque la mauvaise foi est de rigueur.

N'oubliez pas que le but de bordeaux est marqué sur une faute de faubert qui pousse caçapa ...

( en plus il marque avec la main alors ... )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Août 2006 23:33

De toute façon, ça ne changera rien !!! Lyon nous a en....... bien profond mais c'était sur le terrain, donc y'a rien à dire...

Dimanche 20 Août 2006 23:34

Mais aulas il a emmené son club là ou il est maintenant bien qu'il ait inventé la mauvaise foi et la roublardise!!!!
Tapis, escroc au possible n'est-il pas le président le plus adulé qu'aie eu l'OM tout comme Bez à bordeaux!
Quand je vois des mecs comme triaud et martel se faire marcher dessus ça me fait bien rigoler!!

Allez bordeaux,triaud démission, M6 dehors.

Ps : bravo aux lyonnais pour leur match

Dimanche 20 Août 2006 23:35

Citation de cleana :
pierread ne te fâches pas on aimme pas LYON mais c'est pas si grâve !!!

Je ne me fâche pas contre toi tu sais, mais contre tous ceux qui sortent ce genre de commentaires sur jean-mi aulas a chaque victoire des gones... ça va bien un moment mais à force c'est usant !

Sans rancune !!! Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 20 Août 2006 23:36

t'es pas de Lyon pourtant ?

Dimanche 20 Août 2006 23:37

Citation de thr34 :
Bon puisque la mauvaise foi est de rigueur.

N'oubliez pas que le but de bordeaux est marqué sur une faute de faubert qui pousse caçapa ...

( en plus il marque avec la main alors ... )

Émoticône Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 23:39

Citation de cleana :

J'suis dans le 71 mais à quelques bornes du rhone seulement, mes parents et grand parents sont supporters de lyon depuis toujours et je fais mes études à lyon... Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 23:40

Un ex bordelais qui marque contre son ancien club. Y a donc pas qu'à Paris que ça arrive, ça me rassure!

Citation de Picotlyonnais :
J'ai une question sur le 2nd but de Wiltord : Le hors jeu passif existe bien aussi en L1 ou pas ? Pourquoi les commentateurs n'en ont il pas parlé ? Wiltord est bel et bien hors jeu sur la passe de Benzema mais passif ! Car la passe est destinée à Kallstrom par à Wiltord. Et ensuite sur la passe de Kallstrom, Wiltord n'est plus hors jeu.
Que pensez vous de ce but ?

Ba la regle du hors jeu n'est pas tres clair effectivement, je me demande meme si les arbitres la connaissent veritablement. De toute façon, souvent, ils levent leur drapeau! l ol
Sinon oui la regle du hors jeu "passif" est appliquée, j'ai pas vu le but de wiltord mais vu ta description, il ne devait etre tout à fait valable.
Tiens bon Paulo!

Dimanche 20 Août 2006 23:43

Citation de cleana :

ce n'est pas parce qu'on habite Lyon qu'on supporte forcément le club phare de la ville
bien d'habitants qui résident proche de Paris supportent l'OM (ex du 28)

"Il devait etre tout à fait valable"

désolé
Tiens bon Paulo!

Citation de pierread :
Citation de cleana :

J'suis dans le 71 mais à quelques bornes du rhone seulement, mes parents et grand parents sont supporters de lyon depuis toujours et je fais mes études à lyon... Émoticône
Ah d'accord !!!! mais bon Lyon on aime pas forcément aux 4 coins de la France sache le !!! je deviens supporter en LDC mais c'est tout !!
En plus y'avait Lamine DIATTA il est de Lormont (33) ma ville en banlieue bordelaise....

Dimanche 20 Août 2006 23:47

Citation de cleana :
je deviens supporter en LDC mais c'est tout !!

C'est déjà bien de les supporter en LDC...!

Chez moi c'est rare de voir ça, je supporte plus les anti-lyonnais...Enfin bon moi en même temps ici y'a beaucoup de stéphanois, donc avant qu'ils se mettent a encourager lyon, même en LDC... faut pas rêver Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 23:48

c'est ce que l'on appelle la "solidarité" nationale!!!!!

Lundi 21 Août 2006 00:04

oui en LDC beaucoup de monde est pour Lyon,c'est les seul a passer le premier tour...

Lundi 21 Août 2006 00:05

esperon que bordeaux et lille me fassent mentir

Lundi 21 Août 2006 08:34

quelle répartie magnifique.... Émoticône
0
3
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport