Lundi 14 Août 2006 18:06
Euh j'suis pas sûr de l'orthographe "service-volleye. Merci, si quelqu'un sait, de me corriger.Lundi 14 Août 2006 18:36
Je crois qu'on écrit "service-volée" bible
Lundi 14 Août 2006 18:43
Toute ma gratitude (et tu ne l'as pas volée), Nivôdjeu!
Lundi 14 Août 2006 19:12
Oui enfin il faut quand même faire attention.Lundi 14 Août 2006 19:14
Bien vu, varispin!Lundi 14 Août 2006 21:02
Tout dépend de l'angle sous lequel se place l'admiration.Lundi 14 Août 2006 21:03
C'est vrai Vari mais il y a tout de même des tendances.Lundi 14 Août 2006 21:05
Suomi, je ne vois pas en quoi Ivanisevic a révolutionné le tennis mais bon ce n'est pas le sujet.Lundi 14 Août 2006 21:29
C'est pas le sujet mais c'est toujours interessant d'apprendre quelque chose.Lundi 14 Août 2006 21:55
Mouais, c'était aussi le cas de Roscoe Tanner pour les plus anciens il me semble donc ce n'est pas si novateur. Je ne pense pas que ce soit une seule personne qui révolutionne un sport mais un ensemble de comportements.Lundi 14 Août 2006 22:43
Lundi 14 Août 2006 23:04
Sans être un dinosaure, je jouais déjà il y a 30 ans et je n'ai pas l'impression que le ping va plus vite. J'ai même l'impression que la balle de 40 ralentit les échanges.Lundi 14 Août 2006 23:21
Le jeu ne va pas plus vite qu'il y a 30 ans!Lundi 14 Août 2006 23:24
Pas d' accord avec toi Claude ; ça va quand même plus vite qu' il y a 15 ans ; c' est flagrant ! Puis elle ne semble pas ralentir pas le jeu la balle de 40, mais elle tourne moins sur elle même que la 38 oui. Mais ce ne sont là que des impressions ; me tromperais-je ?Mardi 15 Août 2006 00:24
Je ne pense pas que l'augmentation de la prise de risque date d'aujourd'hui :Mardi 15 Août 2006 00:28
Enfin quand je di que ça va plus vite, c' est plus à haut niveau ... à notre niveau, tu as peut-être raison, pis les tous fous qui jouent tous les coups à fonds la caisse ; moi j' aime bien ...
Mardi 15 Août 2006 08:35
Un gros changement aussi est la généralisation du collage , même pour des débutants.Mardi 15 Août 2006 09:29
Même sans la manière, qu'un Français remporte un grand championnat et la tonalité des commentaires pourrait opérer un virage à 360°!Mardi 15 Août 2006 09:39
Mardi 15 Août 2006 09:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général