D'accord, bien d'accord, suomi, si ce n'est que, seule, la victoire fait l'unanimité (ou presque mais, en tout cas, plus que la défaite, aussi magnifique soit-elle). Ainsi du titre de Schlaeger à Bercy dont, perso, je ne peux toujours pas dire que le style m'avait transporté!
... federe n'a pas le mérite d'avoir cette faculté de se battre comme Nadal ou hewitt,il mise tout sur son extraordinaire facilité.si il y a de la résistance,c'est fini! ...
Ouais, Féderer est sûrement numéro 1 depuis plusieurs années par hasard ...
parfaitement!par hasard!.... et que de la chance aussi!