Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Déception - Page 4

Jeudi 10 Août 2006 18:48

Le cas est malheureusement fréquent et pas qu'à haut niveau, j'ai déjà vu des jeunes à peine classé refuser de jouer avec des débutants sous prétexte qu'ils n'étaient pas assez forts pour eux alors que l'année précédente ils étaient peut être aussi bons.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 10 Août 2006 18:48

FBA> c'est bien beau de parler et se plaindre mais tu ne réponds pas à mes question.

Pourquoi ne pas demander à une autre table que la table où il y a des gens qui attendent pour jouer avant toi ?

Comment tu veux que tout le monde aie le même temps de jeu alros qu'il y a que 16 tables ?

Dire la vérité (je disais que meme les joueurs forts attendent aussi et que meme le président de Paris13 attend ausi) c de la lèche cul ?

C plutot toi qui prend des gens pour des cons et que tu t'enflammes dans tes propres délires (genre je veux une table pour jouer et on me laisse pas jouer et que c'est des joueurs forts qui me laissent pas la table).

Non tu pleures pas mais tu viens te plaindre ici pour dire que c'est la faute des autres qui veulent pas te laisser la table pour que tu puisses jouer avec ton pote mais est-ce que tu penses un peu aux autres joueurs qui attendent pour jouer et qui étaient là avant toi ?

Est-ce que j'ai dit que le club de paris 13 doit être incriminé dans le comportement d'une masse de joueur qui bénéficient des bons soins de la mairie de paris et rien de plus.... ?

Enfin au lieu de venir te plaindre ca serait pas mieux d'aller voir et parler de tout ça aux joueurs que tu accuses sur place ?

Jeudi 10 Août 2006 18:54

Misterpsg maintenant que je suis plus àfroid sur le sujet (heuresement!!!), je peux te dire que toutes les valeurs dont tu as parlées existent toujours et cela partout en France. C'est juste que dans un cas aussi précis, on ne peut pas rester insensible. Moi ca me gène que des gens n'arrivent pas à s'arranger entre eux. Et encore plus quand une partie des gens fait un effort. Mais ca n'engage que moi et si mes propos sont trop virulents pour certaines personnes,tant pis, j'assume ce que je dis même sous le coup de la colère.

PS : FBA quand je monte à Paris il faudra que tu me montres un ou deux restos sympas!!!
Merci Werner

Jeudi 10 Août 2006 18:56

Et bien moi je joue dans un petit club du 28 et nous sommes très accueillants ! Le niveau n'est pas forcèment très élevé mais on y rigole et surtout on ne se prend pas au sérieux (ce qui ne signifie pas que l'on ne s'applique pas à jouer !)

J'invite toutes les personnes qui aiment de près ou de loin le tennis de table à venir taper la balle un vendredi soir (pas de limites d'heure chez nous on part jamais avant minuit :-)

Avis aux individus intéressées qu'elles se fassent connaître il n'y a aucun souci !

K.

Jeudi 10 Août 2006 18:59

Citation de Misterpsg :
Hum je comprends mieux ...

Maintenant , c'est sur que c'est pas ton boulot de te prendre la tete avec eux c'est sur ...
J'pense que ces jeunes gens qui sont si bien classés , ont du oublier lorsque il sont passés par les petits niveaux ...

Mais rassurez moi tout de meme ... Moi qui ai tjrs vu le ping comme un sport sympa , ouvert , ou les gens rigolent entre eux , dites moi que ses valeurs ne sont pas oubliées ... !

Le ping est un sport , mais aussi un mode de vie convivial ... Si les pongistes ne sont pas solidaires entre eux et qu'ils sont individualiste alors ca va pas le faire ...

Pkoi ne pas demander a des personne de confectionner un planning , comprenant le niveau , les jours de la semaines et les heures d'entrainement ?

Je sais c'est facile de parler mais plus difficile a réaliser malheuresement je n'y peux rien et j'essaie de compredre malgré moi ... Émoticône

PS : Alors ce restau ? c'etait bon au moins ? Émoticône Émoticône

Ah oui. Vraiment. L'avantage c'est que l'avenue de choisy est derriére, donc, il y a des restaurants asiatiques très bons.

Jeudi 10 Août 2006 19:00

Je comprends que quand on attend longtemps pour jouer ca peut nous énerver mais si tout le monde attend (joueurs forts ou débutants) je vois pas où est le problème.

Et puis si il y a un problème pourquoi ne pas discuter avec les personnes concernées au lieu de venir se plaindre ici et dire que les joueurs forts sont en torts et ne veulent pas laisser la table.

Imaginez que si vous avez attendu pour jouer et que c votre tour de jouer puis il y a des gens qui viennent vous voir pour demander la table vous allez dire quoi ?

Il ne faut pas généraliser et dire que les joueurs forts ont tous la grosse tete. C'est totalement faux.

Jeudi 10 Août 2006 19:00

Citation de choutoun :
Misterpsg maintenant que je suis plus àfroid sur le sujet (heuresement!!!), je peux te dire que toutes les valeurs dont tu as parlées existent toujours et cela partout en France. C'est juste que dans un cas aussi précis, on ne peut pas rester insensible. Moi ca me gène que des gens n'arrivent pas à s'arranger entre eux. Et encore plus quand une partie des gens fait un effort. Mais ca n'engage que moi et si mes propos sont trop virulents pour certaines personnes,tant pis, j'assume ce que je dis même sous le coup de la colère.

PS : FBA quand je monte à Paris il faudra que tu me montres un ou deux restos sympas!!!

Avec plaisir. Si tu veux, tu passes a Vincennes faire une partie ou deux et après petit resto de derriére les fagots.
Dis moi juste quel type de cuisine tu aimes.

Jeudi 10 Août 2006 19:19

Citation de F.BA :
Citation de parisbanlieue :
Encore une fois, je crois comprendre que les plus forts joueurs n'occupent que 3/4 tables sur les 16... Alors pourquoi un tel acharnement ?

Ah bah oui...3/4 pour les brillantissimes et 1/4 pour les loosers...

D'ailleurs en partant de ce principe, on devrait arrêter de cotiser a la sécu. Après tout, si financiérement je n'en ai pas besoin, pourquoi je ferai en sorte que ceux qui en ont besoin en bénéficie.

Hein, les autres, on s'en branle, on vit tout seul ou en tribu , comme des animaux.

Je disais 3 ou 4 tables, pas trois quarts des tables !!!

Jeudi 10 Août 2006 19:34

Bon, j'ai pas tout lu, un peu la flemme, mais je vous donne mon avis sur le sujet Content

JE vais assez réguliérement à carpentier (pls fois par semaine). Je ne suis PAS membre du club TT13 Clin d'oeil

Effectivement il faut faire la queue pour pouvoir jouer. Mais ca on y peut rien, y'a "seulement" 16 tables et plus de 50 personnes...
La plus part du temps je regarde 5min les personnes jouer, je repére quelqu'un ayant a peu prés le meme niveau mois, puis je vais à la table et je demande à prendre la gagne. Parfois il y'a deja du monde qui a reserver pr la suite, auquel cas, je vais demander une autre table...
La majorité du temps, j'ai pas eu de pb. Aprés, ils arrivent parfois que certtains abusent. Ils font 3-4 matchs à l'affiler voir plus, alors que du monde attend derriére... Et c'est souvent ceux qui ont un bon niveau qui ont c'est pratiquent. Mais c'est pas une généralité!

Pour résumer, globalement, je trouve que ca se passe trés bien, je joue contre pleins de personnes que je ne connais pas? Ca me fait découvrir différent type de jeu, et c ce que je recherche MDR
Aprés, faut savoir etre patient quand y'a beuacoup de monde...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 10 Août 2006 19:34

Bon, j'ai pas tout lu, un peu la flemme, mais je vous donne mon avis sur le sujet Content

JE vais assez réguliérement à carpentier (pls fois par semaine). Je ne suis PAS membre du club TT13 Clin d'oeil

Effectivement il faut faire la queue pour pouvoir jouer. Mais ca on y peut rien, y'a "seulement" 16 tables et plus de 50 personnes...
La plus part du temps je regarde 5min les personnes jouer, je repére quelqu'un ayant a peu prés le meme niveau mois, puis je vais à la table et je demande à prendre la gagne. Parfois il y'a deja du monde qui a reserver pr la suite, auquel cas, je vais demander une autre table...
La majorité du temps, j'ai pas eu de pb. Aprés, ils arrivent parfois que certtains abusent. Ils font 3-4 matchs à l'affiler voir plus, alors que du monde attend derriére... Et c'est souvent ceux qui ont un bon niveau qui ont c'est pratiquent. Mais c'est pas une généralité!

Pour résumer, globalement, je trouve que ca se passe trés bien, je joue contre pleins de personnes que je ne connais pas! Ca me fait découvrir différent type de jeu, et c ce que je recherche MDR
Aprés, faut savoir etre patient quand y'a beuacoup de monde...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 10 Août 2006 19:58

Le plus simple dans cette histoire-là serait d'instaurer une sorte de règlement intérieur, ou de code de bonne conduite :
Interdiction de faire deux matches d'affilée (sauf si l'on est que deux ou trois à la table).
Ne serait-ce pas une solution viable ?

Jeudi 10 Août 2006 20:35

Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires d'ouverture ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 10 Août 2006 20:37

Arretons de vouloir instaurer des règles !!
L'ambiance à la halle est très bonne selon moi, tout se passe plutot pas mal et il a fallu qu'une personne se plaigne (à juste titre sans doute) pour que tout soit remis en cause ...
Les numéros et 25 n'occupent en effet que 3/4 tables sur les 16 disponibles.
Pourquoi vouloir tout remettre en cause et vouloir absolument dire que ces gens là sont hautains en raison de leurs classements! C'est totalement faux .

Pour finir, je répète que le système de roulemnt mis en place est efficace selon moi. Après, évidemment, si un 60 va se "frotter" à un 300, il va perdre et attendre avant de rejouer mais si ce meme 60 "défie" un joueur de son niveau ou un peu meilleur, alors le roulement sera efficace.

Et, encore une fois, je dirais qu'il faut arreter de se plaindre!!!!!!

Jeudi 10 Août 2006 20:43

Citation de amont :
Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires d'ouverture ?

Lundi-Vendredi : 17h00-22h00
Samedi : 14h00-21h00
Dimanche 14h00-18h00

Je te conseille d'aller dès l'ouverture si tu peux et comme ça tu auras une table pour toi et ton partenaire pendant longtemps.

Jeudi 10 Août 2006 20:55

Merci pour les infos.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 10 Août 2006 20:58

Y a des mentalités de merde ici , et des ptits prétencieux encore plus verreux ! C'est gonflant !

Jeudi 10 Août 2006 21:04

je savais pas qu'un 25 était un joueur fort !!!

Jeudi 10 Août 2006 21:05

C'est bien compliqué ce sujet.

La plus grosse énormité que j'ai lue c'est que la règle instaurée était que si l'on gagnait un match contre un joueur qui avait une table , on pouvait ensuite jouer sur cette table!

Là, on est vraiment dans le n'importe quoi!

Quoiqu'il en soit, F.Ba et Kobe , merci de régler vos comptes ailleurs.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Août 2006 21:10

j'ai commencé le ping à 30 ans après être passé par pas mal d'autres disciplines !

je peux dire que je suis un amoureux fou du ping mais pas des pongistes ... rarement vu autant de championnite, d'égo surdimensionné et de frimeurs .

le comportement évoqué dans ce sujet ne me surprend guère !

Jeudi 10 Août 2006 21:12

D'accord avec toi gros mais je pense qu'au tennis c'est pas mal non plus.

Les éducateurs (parents et entraîneurs) ont leur part de responsabilité là-dedans.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général