Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Déception - Page 3

Jeudi 10 Août 2006 17:03

Citation de Kobe94120 :

...
Et puis persone a vraimetn mis de système en place ca s'est fait naurellement. On vient on attend on joue on perd on sort et si on gagne on reste sur la table.
...

Avec ce type de règle, si il y a un joueur qui est plus fort que les autres, il peut rester toute la soirée à la table.

Ce serait mieux qu'après 2 matches successifs le(s) joueur(s) lachent la table.

Jeudi 10 Août 2006 17:04

Kobe je crois qu'il joue 40 à peu près, pas plus.

Jeudi 10 Août 2006 17:08

Citation de scudminotor :
En cas de mécontentement, il suffit simplement de retourner d'où l'on vient.

C trés simple de critiquer un systéme mis en place par d'autre et auquel on n'a pas participé activement, si ce n'est qu'en raleur.

Personne ne souligne la courtoisie de Paris 13 TT de bien vouloir accepter l' ensemble des joueurs franciliens dans son enceinte au dépend de certains de ses adhérents qui eux aussi se retrouve sans table alors qu'eux ont payé leur cotisaton.

Logique?
Quel ingratitude !

Un dernier mot à tous ces chipoteurs, s'ils ne sont pas content qu'ils aillent dans leur club s'il est ouvert ça nous fera plus de place, une meilleure atmosphére et une meilleure ambiance.

1 - La salle est ouverte sur demande de la mairie, que le président soit d'accord ou pas, on s'en fout, les tables appartiennent a la municipalité ainsi que la salle

2 - Je ne parle pas du club, mais bien de l'attitude générale des personnes présentes dans cette salle de la ville de paris ouverte gracieusement et à tous.

3 - Si tu considéres que ca parle du club de paris 13 dans ce cas, c'est que ce n'est pas la premiére fois que la remarque est faite, donc peut être pas loin de la vérité.

Et peut être aussi que ca va mieux de le dire que de subir cette omerta pongiste puante.

Jeudi 10 Août 2006 17:10

Même sur l'air du bois de vincennes avec les 10 tables en béton, les gens ont l'esprit de s'échanger les tables et de joueur ensemble.

Alors bravo les grands pros du ping, c'est ça la promotion du sport.

Jeudi 10 Août 2006 17:13

Citation de parisbanlieue :
Kobe je crois qu'il joue 40 à peu près, pas plus.

40 c beaucoup trop, même si j'amerais jouer aussi bien.

Je dirais que je joue à 1353 ou 1354 points...Rire (c déjà trop ca)

Jeudi 10 Août 2006 17:13

c'est vrai que ca contribue a donner une image de par trop élitiste de notre sport alors que c'est pas le but enfin je crois
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 17:14

Encore une fois, je crois comprendre que les plus forts joueurs n'occupent que 3/4 tables sur les 16... Alors pourquoi un tel acharnement ?

Jeudi 10 Août 2006 17:15

Citation de scudminotor :
Monsieur Oliv Breton,

Tout d' abord qui etes vous pour me tutoyer de la sorte sur un site public.

veuillez dc m'excuser pr avoir cru à la fraternité pongiste, mon tutoiement n'était en aucun cas un manque de respect. d'ailleurs le respect se doit d'etre réciproque et dc l'ortographe correcte du pseudo doit en faire partie...

je pense que tt le monde s'accorde pr remercier le club Paris 13 ms aussi la mairie de Paris pr la mise a disposition de cette salle municipale.

le probleme, il me semble, provient du comportement de certains joueurs, loisirs y compris!
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Jeudi 10 Août 2006 17:16

Citation de F.BA :
Même sur l'air du bois de vincennes avec les 10 tables en béton, les gens ont l'esprit de s'échanger les tables et de joueur ensemble.

Les loisirs, NC ou 75 c des grands pro du ping aussi car c'est plutot ces joueurs qui ne lachent pas trop les tables.

Au lieu de vouloir persister à vouloir jouer sur une table où il y a des joueurs forts qui y jouent et où il y a d'autres joueurs qui attendent pour jouer, pourquoi ne pas aller demander une autre table ?

Jeudi 10 Août 2006 17:26

Citation de Kobe94120 :
Citation de F.BA :

Les loisirs, NC ou 75 c des grands pro du ping aussi car c'est plutot ces joueurs qui ne lachent pas trop les tables.

Au lieu de vouloir persister à vouloir jouer sur une table où il y a des joueurs forts qui y jouent et où il y a d'autres joueurs qui attendent pour jouer, pourquoi ne pas aller demander une autre table ?

Je me demande

1- Si tu as compris
2 - Si tu insistes lourdement

Alors je vais t'expliquer autrement :
Si dans mon club, en tant que membre du comité de direction, je laisse venir des gens de n'importe ou tant que la salle est ouverte, il y a bien une chose que je fais aussi : c'est organiser les tables et faire tourner les gens.

Cela fait partie des responsabilités des encadrants du club de maintenir un niveau d'équité de temps de jeu en fonction des moyens.

Et malheureusement , tu parles de loisirs, qui en l'occurence hier avait deux tables pour 10 personnes, et il paraissait quand même assez illogique d'attendre ce geste de la part de personnes n'étant pas censé être informées des us et coutumes pongistes
Probablement 4 autres occupées par des joueurs de NC à 50 mais avec une file d'attente impressionante.
Et le reste bloqué par une dizaine de joueurs.
Je te laisse faire la comptabilité.

Jeudi 10 Août 2006 17:29

Citation de parisbanlieue :
Encore une fois, je crois comprendre que les plus forts joueurs n'occupent que 3/4 tables sur les 16... Alors pourquoi un tel acharnement ?

Ah bah oui...3/4 pour les brillantissimes et 1/4 pour les loosers...

D'ailleurs en partant de ce principe, on devrait arrêter de cotiser a la sécu. Après tout, si financiérement je n'en ai pas besoin, pourquoi je ferai en sorte que ceux qui en ont besoin en bénéficie.

Hein, les autres, on s'en branle, on vit tout seul ou en tribu , comme des animaux.

Jeudi 10 Août 2006 17:34

FBA, ton sujet fait un carton!!!
Limite les entrées ou selectionne 32 forumeurs (ou 64 si double!!!) Émoticône
Purée qu'est ce que je suis content d'être partis de PANAM!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 10 Août 2006 17:37

3-4 tables c pas 3/4 des tables. Il faut apprendre à lire hein...

Je crois que c toi qui n'a rien compris.

Tu pleures parce qu'on ne veut pas te laisser la table pour que tu joues avec ton pote tranquillement.

Et les autres gens qui attendent derrière tu vas leur dire quoi ?

Si sur la table que tu as demandé de jouer il y a déjà plein de gens qui attendent pour jouer ils ne vont pas te laisser la table que tu sois super fort ou débutant. C pareil pour tout le monde c pourtant pas difficile à comprendre.

Il y a que 16 tables comment tu veux que tout le monde aie le même temps de jeu ? Et puis sais tu que le président de Paris13 travaille aussi ? Donc il n'a pas le temps de venir s'occuper des gens qui pleurent parce qu'ils veulent une table pour jouer et qu'ils ne veulent pas attendre leur tour.

Même le président de Paris13, quand il vient il attend comme tout le monde pour jouer.

Tu es déjà venu à Carpentier combien de fois ?

Jeudi 10 Août 2006 17:52

Salut à tous.

Je suis un peu hors sujet mais quelqu'un pourrait-il me dire si la salle de Paris 13 est ouverte également l'après-midi ?

Pour revenir au sujet :

1. C'est vrai que les 25 et les n° de Paris 13 se prennent pour des stars, et ce, depuis longtemps.
2. C'est vrai que lorsqu'on est 25, ça n'a pas grand intérêt de jouer avec des petits classements.
3. C'est vrai aussi qu'il est anormal que les forts s'attribuent un certain nombre de tables au détriment des autres.
4. C'est vrai que le club de Paris 13 est sympa d'accueillir tout le monde. Cela dit, îl s'agit peut-être d'un accord avec la ville de Paris qui a sans doute subventionné la construction de la salle (à confirmer)
5. C'est vrai que ça fait une belle pub à Paris 13 et que chaque année, nombreux sont les joueurs qui mutent chez eux.

Voilou, c'était les pensées du jour.

Si quelqu'un peut me répondre pour les horaires, qu'il en soit remercié par avance.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 10 Août 2006 18:11

Citation de Kobe94120 :

Tu pleures parce qu'on ne veut pas te laisser la table pour que tu joues avec ton pote tranquillement.

Si sur la table que tu as demandé de jouer il y a déjà plein de gens qui attendent pour jouer ils ne vont pas te laisser la table que tu sois super fort ou débutant. C pareil pour tout le monde c pourtant pas difficile à comprendre.

Il y a que 16 tables comment tu veux que tout le monde aie le même temps de jeu ? Et puis sais tu que le président de Paris13 travaille aussi ? Donc il n'a pas le temps de venir s'occuper des gens qui pleurent parce qu'ils veulent une table pour jouer et qu'ils ne veulent pas attendre leur tour.

Même le président de Paris13, quand il vient il attend comme tout le monde pour jouer.

Tu es déjà venu à Carpentier combien de fois ?

T'as effectivement rien compris, mais par contre j'admire depuis toujours ton côté léche cul pour soigner ton carnet d'adresse pongiste.

Tu es juste un entraineur qui fait du clientélisme, et point barre.
A reuilly, vive reuilly, vive internet, a fontenay, même histoire.

T'es lisse et plat. Mais ca a toujours été ici, tu l'as d'ailleurs déjà largement payé en fait.

C'est bien de toujours prendre les gens pour des cons Kobe, sauf qu'un jour, il faudrait que tu arrêtes de penser que tout le monde ne comprend pas le sens sous jacent de tes platitudes.

Jeudi 10 Août 2006 18:14

Et kobe, arrête de me répondre, parce que tu ne comprends rien, tu t'enfermes dans tes propres délires, et franchement, tu m'agaces. Et c'est de bien avant ce sujet.

J'ai horreur des gens lisses.

Jeudi 10 Août 2006 18:22

Citation de Kobe94120 :
3/4 je comprends 3/4
?

Désolé d'être stupide.
Citation de Kobe94120 :

?

Je ne pleure pas, j'ai passé l'age. Je trouve juste que squatter comme ca du materiel mis a disposition par la municipalité et pas le club, c'est un probléme d'éducation

Citation de Kobe94120 :

Donc chacun pour sa gueule. Nous on voulait juste faire un match et basta. C'est pas parce que toi tu squattes et t'en justifie que tout le monde est dans le même état d'esprit que toi.
Même quand le trésorier de Vincennes vient jouer (moi en l'occurence) et qu'il n'y a pas de table, il attend. Par principe même, je laisse les autre joueur.
Mais c'est surtout qu'on ne vienne pas me dire que la mairie de paris ouvre ses complexes grace au soutient du président du club, ca me fait sortir de mes gonds, c'est faux. Tout est payé par la mairie, du matos a l'entretien en passant par le personnel. Donc, je ne vois en quoi le club de paris 13 doit être incriminé dans le comportement d'une masse de joueur qui bénéficient des bons soins de la mairie de paris et rien de plus. C'est sympa pour le club de paris 13.

Donc, je confirme, tu n'as rien compris, mais je suppose que la vraie motivation de ton point de vue et comme d'habitude ailleurs.

Jeudi 10 Août 2006 18:23

F.BA , excuse moi mais pourquoi poster un sujet sur cela !

Sur un forum je ne pense pas que les concernés seront la !
C'est bien de vouloir faire avancer les choses , mais si tu avais sans doute insister un peu plus avec ton ami tu aurais sans doute récupéré la table nan ?

Ne prends pas mal cette intervention ,c'est juste une question banale ...

Jeudi 10 Août 2006 18:28

Citation de Misterpsg :
F.BA , excuse moi mais pourquoi poster un sujet sur cela !

Sur un forum je ne pense pas que les concernés seront la !
C'est bien de vouloir faire avancer les choses , mais si tu avais sans doute insister un peu plus avec ton ami tu aurais sans doute récupéré la table nan ?

Ne prends pas mal cette intervention ,c'est juste une question banale ...

Ben avec mon ami honnêtement, on s'est dit qu'il était un peu inutile de se prendre la tête pour une table de ping et une partie de ping. Et la proximité de restaurants nous a fortement aidé !!!Rire

On a demandé à une dizaine de personne différente. Jusqu'à un joueur rencontré en Chpt de paris, qui nous a avoué que sans connaitre personne, avec le squat 25 numéro, nous aurions peu de chance de pouvoir jouer.

Alors quoi ??? Gueuler, crier, ...ouais...Ben la réponse est que je suis pas leur parent. Si il y a un probléme d'éducation, c'est pas mon taf, et sortant d'une journée chargée tous deux, on avait envie de tout sauf de partir en engueulade avec des mecs lambdas dans une salle de sport.

Et ici, parce que finalement, les paroles s'envolent et les écrits restent.

Jeudi 10 Août 2006 18:35

Hum je comprends mieux ...

Maintenant , c'est sur que c'est pas ton boulot de te prendre la tete avec eux c'est sur ...
J'pense que ces jeunes gens qui sont si bien classés , ont du oublier lorsque il sont passés par les petits niveaux ...

Mais rassurez moi tout de meme ... Moi qui ai tjrs vu le ping comme un sport sympa , ouvert , ou les gens rigolent entre eux , dites moi que ses valeurs ne sont pas oubliées ... !

Le ping est un sport , mais aussi un mode de vie convivial ... Si les pongistes ne sont pas solidaires entre eux et qu'ils sont individualiste alors ca va pas le faire ...

Pkoi ne pas demander a des personne de confectionner un planning , comprenant le niveau , les jours de la semaines et les heures d'entrainement ?

Je sais c'est facile de parler mais plus difficile a réaliser malheuresement je n'y peux rien et j'essaie de compredre malgré moi ... Émoticône

PS : Alors ce restau ? c'etait bon au moins ? Émoticône Émoticône
0
1
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général