Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Déception - Page 2

Jeudi 10 Août 2006 15:59

Et attendre plus d'une heure tu pense que c'est normal???

Je pense quand même que les 25 et N° n'attendent pas autant pour jouer, non plus.

Il n'y a aucun controle pour une certaine rotation des tables, d'ou un certain abus d'une partie de ceux qui jouent ou peut être de la totalité qui à partir du moment ils ont une table ne la lachent une fois finis leur série de matchs " entre pote ".

Mais c'est ouvert à tous le monde et c'est aussi l'occasion que tous le monde joue avec tous le monde.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 10 Août 2006 16:01

perso je connais pas beaucoup de club qui sont propriétaires de leurs salles alors bon je peut me tromper mais si la salle appartient a la commune le président du club ne peut que se plier a la décision de la municipalité
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 16:04

Qui a attendu plus d'une heure ? C t pas marqué qu'ils sont partis au bout de 15 mins ?

Si tu penses que les 25 et n° n'attendent pas 10-15mins alors tu te trompes car il y a des joueurs classés 25 et n° qui attendent aussi et parfois plus de 15mins même et pourtant ils ne vont pas venir pleurer ici.

Et quand je aprle de potes, je parle des gens qui se connaissent et ils ne sont pas que 3 ou 4 à jouer sur la table mais souvnet bien plus que 7 ou 8.

J'aimerais qu'on me répond aussi pourquoi ils ne vont pas sur une autre table où il y a moins de monde qui attend pour demander à jouer.

Il y a quand même 16 tables.

Jeudi 10 Août 2006 16:04

Je pense aussi blockhaus Émoticône

Cela dit, l'idée de Choutoun est pas mal.

Faudrait que tous les débutants, NC et petit classement viennent en force bien avant l'ouverture et squatte jusqu'à fermeture la salle pour voir comment réagiraient ceux qui abusent des choses.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 10 Août 2006 16:07

Vous dites vraiment n'importe quoi. Est-ce que vous êtes déjà allés au moins à Carpentier ?

Les gens qui ne lachent pas la table comme vous dites ou les gens qui restent longtemps sur une table c pas les joueurs dits "forts" mais plutot les loisirs ou les débutants qui ne font que taper la balle sans faire de matchs alors que par contre les joueurs "forts" font des matchs et le gagnant reste sur la table ce qui est normal.

Et puis il y a plein de table alors si une table est prise pourquoi ne pas aller demander à une autre table.

Jeudi 10 Août 2006 16:09

Exact disons dans son récit ils ont perdu une heure peut être transport compris.

Mais si il n'ont pas été voir une autre table, enfin ils ont certaiement été en voir d'autre, mais peut être que les autres tables réagissent comme les autres " on y est on y reste ".

Et peut être aussi que la majorité des tables sont occupées par des joueur d'un certains classement aussi non???

Comme dit précédament, il n'y a apparamemnt pas de rotation de l'utilisation des tables.

Donc un abus de pas mal de monde ce qui en dégoutent de venir jouer.

C'est une bonne action de l'ouvrir, mais les responsables devraient réflechir à un système pour laisser la place au bout d'une heure, compte tenu qu'il y a beaucoup de monde désirant jouer.

Jeudi 10 Août 2006 16:09

certes, bien lui en a pris! cette ouverture est qd meme pr TOUS...

ms ces locaux sont mis a la disposition de tous par la mairie car la halle fait partie des equipements municipaux, non? Émoticône

je reste sur ma notion de "soyez heureux de pouvoir pratiquer et partager un peu......" Émoticône
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Jeudi 10 Août 2006 16:15

Citation de GEGEPING :
Exact disons dans son récit ils ont perdu une heure peut être transport compris.

Mais si il n'ont pas été voir une autre table, enfin ils ont certaiement été en voir d'autre, mais peut être que les autres tables réagissent comme les autres " on y est on y reste ".

Et peut être aussi que la majorité des tables sont occupées par des joueur d'un certains classement aussi non???

Comme dit précédament, il n'y a apparamemnt pas de rotation de l'utilisation des tables.

C'est une bonne action de l'ouvrir, mais les responsables devraient réflechir à un système pour laisser la place au bout d'une heure, compte tenu qu'il y a beaucoup de monde désirant jouer.

Tu n'es jamais venu à Carpentier ?

Comme je disais, il y a 16 tables et les joueurs "forts" ne jouent que sur 3 ou 4 tables pas plus et les 12-13 tables qui restent sont occupés par tous les autres.

Il n'y pas de l'abus du tout puis que tout le monde attend son tour même un joueur qui est n°200 doit attendre comme tout le monde alors ça sert à rien de venir pleurer ici parce qu'un joueur bien classé ne veut pas laisser sa place à un joueur mal classé.

On ne va pas laisser sa place à qqn soi disant parce qu'il est moins bien classé.

Si il veut jouer bah il demande de prendre le gagnant et il joue et si il gagne bah il reste sur la table.

Jeudi 10 Août 2006 16:22

OULA, calmez vous les gars !!!
Vous avez mal interprété ce que j'ai voulu dire et surtout vous déformez complétement la réalité !!
D'une part, je n'ai jamais prétendu que les numéros avaient plus de droits que les NC et d'autre part si vous voulez jouer, il y aura toujours de la place.
Que tu sois numéro ou 60 ne change rien, tu attends longtemps entre chaque match.

Et je persiste à dire que le système de roulement mis en place permet à tous de jouer et fonctionne très bien.

Je suis allé une seule fois à la halle cet été et je n'ai jamais vu un joueur refuser de tourner, de céder sa table ou de pas rendre la balle !!!! çà c'est n'importe quoi, c'est faux !!

Sur ce, je vous laisse et ce serait sympa d'arréter de dire n'importe quoi ( je rappelle que la mairie de paris met à disposition une salle ce qui ets déjà très correct et que jamais personne ne s'était plaint du fonctionnement)

Jeudi 10 Août 2006 16:22

Si il veut jouer il demande à jouer, il fait un match et bon comme il est moins fort il se fait sortir.

Donc à part faire un match rapidement ça ne change pas le soucis.

Les joueurs en majorité restent trops longtemps à jouer c'est la le soucis.

Apparament Kobe94220 tu soutiens un peut le système qui a peut être par certain coté du bon, mais quel classement as tu aussi pour être autant motivé de dire tout ça???

Il y a de toute façon un abus général, et tant que ce n'est pas réglé ça continuera comme ça.

De plus si un système a été mis en place par des " anciens " des joueurs ce n'est surement pas à la majorité des joueur potentiels qui pourraient jouer.

Donc c'est bien tourné de façon à ce que certains en profite plus que d'autres.

Il ne faudrait pas dire qu'il n'y a que 4table sur 16 d'occupés par des 25 et N° et que le reste l'est par des petits joueurs ça c'est pas sur.

Si c'était le cas, ça ne change pas le soucis soulevé, les gens abusent en restant trop à chaque table.

Même en tournant rapidement pour faire des matchs, il y a quand même du monde sur le carreau alors quoi en penser???

Jeudi 10 Août 2006 16:25

Citation de Kobe94120 :
Citation de GEGEPING :

Tu n'es jamais venu à Carpentier ?

Comme je disais, il y a 16 tables et les joueurs "forts" ne jouent que sur 3 ou 4 tables pas plus et les 12-13 tables qui restent sont occupés par tous les autres.

Il n'y pas de l'abus du tout puis que tout le monde attend son tour même un joueur qui est n°200 doit attendre comme tout le monde alors ça sert à rien de venir pleurer ici parce qu'un joueur bien classé ne veut pas laisser sa place à un joueur mal classé.

On ne va pas laisser sa place à qqn soi disant parce qu'il est moins bien classé.

Si il veut jouer bah il demande de prendre le gagnant et il joue et si il gagne bah il reste sur la table.

Je crois que c'est là où on se comprend pas : On vient pas forcément pour faire un match contre un n°200 qui va nous torcher en changeant de main et en prise chinoise en moins de 5minutes, on vient pour jouer par roulées d'1/4 d'heure "bien". De l'entrainement léger même sans match c'est pas un problème!!!
Le problème c'est ton système de "la loi du meilleur est toujours la plus forte" (non je me suis pas trompé).Si tout le monde avait le même temps de jeu à une ou deux minutes près personne ne dirait rien mais après je n'habite Paris et je ne joue pas à Carpentier donc en tant que petit 65, je ne dois pas avoir le droit de donner mon avis...
Merci Werner

Jeudi 10 Août 2006 16:28

Merci fafou78 escuse moi de m'être emballé sur ton post mais ca m'horripile tellement de voir des gens qui s'autorisent des privilèges que je me suis un peu enflammé. Mettez vous un chrono les gars comme ca plus de problème de roulement.
Merci Werner

Jeudi 10 Août 2006 16:30

Et dernière chose, je crois pas me tromper (ou alors très très peu) en disant qu'il y a moins de numérotés et 25 que tous les autres classements réunis donc 25% des tables acoordées à 5/10% de joueurs, je trouve ca excessif.
Merci Werner

Jeudi 10 Août 2006 16:31

Citation de fafou78 :
( je rappelle que la mairie de paris met à disposition une salle ce qui ets déjà très correct et que jamais personne ne s'était plaint du fonctionnement)

Émoticône
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Jeudi 10 Août 2006 16:37

Ouais bon ce que fait la mairie de Paris c'est un minimum au vu du nombre de licencié, en province, beaucoup de salles sont ouvertes et il n'y a forcément autant de licenciés. Mais belle initiative j'avoue.
Merci Werner

Jeudi 10 Août 2006 16:41

Monsieur Oliv Breton,

Tout d' abord qui etes vous pour me tutoyer de la sorte sur un site public.

En second lieu, je tiens à vous informer que la salle spécifique a été ouvert aux pongistes franciliens sur demande du président de Paris 13 TT auprés de la mairie pour promouvoir et susciter la pratique du tennis de table, car telle est la politique club.

En effet, début juillet, des joueurs n'appartenant au club se sont présenter à carpentier sans que le gardien ne les laisse rentrer, en raison de cela.
1 heures plus tard ces même joueurs ont pu pénétrer la salle grâce à l'intervention du président et des menbres du bureau.

Est ce que ce positionnement ne rentre pas dans votre définition du partage ?

Car pour moi oui.

Mon intervention aussi abrupte soit telle, n'a été lancée que pour sensibiliser les pongistes de leur chance de pouvoir disposer durant l'été du telle structure et de stopper ces médisances.

Pour ma part je m'estime totalement heureux de pouvoir pratiquer mon sport en période estivale.

Je trouve tout simplement lamentable de cracher sur l'endroit qui nous accueille

Jeudi 10 Août 2006 16:44

Est-ce que vous etes tous déjà venu à Carpentier ?

Tout le monde joue et tout le monde attend numéro ou nc c la même chose pour tout le monde.

Je ne vois pas où est le problème.

Il y a que 16 tables et tout le monde ne pourra pas avoir le même temps de jeu ça c'est sur et certains.

Si vous voulez venir juste pour faire les petites balles alros restez dans votre club car il y a pas assez de table pour que tout le monde fasse ça.

Et puis persone a vraimetn mis de système en place ca s'est fait naurellement. On vient on attend on joue on perd on sort et si on gagne on reste sur la table.

Pour répondre à GEGEPING, je suis loin et même très loin d'etre un joueur "fort".

SVP arretez de dire que c'est des joueurs forts qui ne veulent pas lacher la table. C plutot le contraire qui se produit à Carpentier. les joueurs débutants ou loisir qui viennent et qui "squattent" la table pendnt 1-2 heures sans sans sortir de la table.

Venez à Carpentier et vous verrez que j'ai raison.

Jeudi 10 Août 2006 16:48

Dans ce cas, il faut une rotation de l'utilisation des tables rien d'autre.

Tu n'es pas un joueur fort Kobe94120 mais tu ne donne pas ton classement pour autant.

Certain ne critiquent pas l'initiative d'ouvrir cette salle encore moins de cracher la dessus, mais plutot sur l'abus qui en est fait, et ce que ce soit à cause de joueur bien classé ou non.

Moi je ne dirais pas non de descendre jouer, mais vu le succès que ça a et les soucis que ça engendre autant mieux rester chez soi, et pour info je suis pas bien classé(50) mais je me fait plaisir à mon niveau à partir du moment ou on peut nous laisser jouer.

Jeudi 10 Août 2006 16:55

Citation de GEGEPING :
Dans ce cas, il faut une rotation de l'utilisation des tables rien d'autre.

Tu n'es pas un joueur fort Kobe94120 mais tu ne donne pas ton classement pour autant.

Certain ne critiquent pas l'initiative d'ouvrir cette salle encore moins de cracher la dessus, mais plutot sur l'abus qui en est fait, et ce que ce soit à cause de joueur bien classé ou non.

Moi je ne dirais pas non de descendre jouer, mais vu le succès que ça a et les soucis que ça engendre autant mieux rester chez soi, et pour info je suis pas bien classé(50) mais je me fait plaisir à mon niveau à partir du moment ou on peut nous laisser jouer.

Mon classement a aucune importance.

Ce topic a été par une personne qui croit que les joueurs forts ne veulent pas lacher la table parce qu'ils sont fort et prennent les autres de haut. C'est n'importe quoi.

Il y a que 16 tables et on ne peut pas et ne pourra jamais donner le même temps de jeu à tout le monde donc la seule solution est de faire des petits matchs et le gagnant reste sur la table.

Bien sur que si un petit classé veut jouer contre un joueur fort il va pas rester logntemps sur la table vu qu'il est moins fort mais si il veut jouer un peu plus longtemps bah il peut très bien aller demander sur une autre table.

Déjà que la mairie et le président de paris13 nous ouvrent la salle c déjà très bien alors arretez de pleurer si vous ne jouez pas aussi longtemps que vous aimerez jouer.

Jeudi 10 Août 2006 16:59

Citation de scudminotor :
En cas de mécontentement, il suffit simplement de retourner d'où l'on vient.

C trés simple de critiquer un systéme mis en place par d'autre et auquel on n'a pas participé activement, si ce n'est qu'en raleur.

Personne ne souligne la courtoisie de Paris 13 TT de bien vouloir accepter l' ensemble des joueurs franciliens dans son enceinte au dépend de certains de ses adhérents qui eux aussi se retrouve sans table alors qu'eux ont payé leur cotisaton.

Logique?
Quel ingratitude !

Un dernier mot à tous ces chipoteurs, s'ils ne sont pas content qu'ils aillent dans leur club s'il est ouvert ça nous fera plus de place, une meilleure atmosphére et une meilleure ambiance.

Ce n'est pas la salle de Paris 13 mais une salle municipale dont Paris 13 a EN PARTIE la jouissance !
0
1
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général