Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Le scandale du nouveau critérium fédéral - Page 6

Samedi 09 Septembre 2006 20:28

le tueur fou de qui tiens tu la liste tu as du l'inventer !!

Dimanche 10 Septembre 2006 13:02

Citation de cemoi :
Moi je trouve génial le nouveau critérium suaf que ça devrait commencer le jeudi matin

C'est pour l'an prochain!!!!!

Dimanche 10 Septembre 2006 16:41

pas du tt,sinon j'en parlerai pas
Quel sport de ouf!

Dimanche 10 Septembre 2006 17:46

Citation de cemoi :
Moi je trouve génial le nouveau critérium suaf que ça devrait commencer le jeudi matin

Oui c'est vraiment génial, quand t'es : du GFP, au chomâge, pas malin, fonctionnaire fénéant ou que t'es étudiant qui à cours le lundi mardi mercredi seulement zut !!! Et si t'es martient aussi pendant qu'on y est à dire des bétises !!! Le jeudi matin 97% des pongistes peuvent pas jouer en pleien semaines en compèt !!! réfléchi un minimum !!!

Dimanche 10 Septembre 2006 17:48

Je n'ai rien contre les chomeurs je le précise tout de suite !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 21:16

tas raison ya que 3% d'elite

Lundi 11 Septembre 2006 08:14

Kiven59 tu as oublié retraité à la fédération....

Lundi 11 Septembre 2006 15:35

Citation de kiven59 :
quand t'es : du GFP, au chomâge, pas malin, fonctionnaire fénéant ou que t'es étudiant qui à cours le lundi mardi mercredi seulement zut !!!
(...)
Je n'ai rien contre les chomeurs je le précise tout de suite !!!

Par contre peut-être un peu de rancoeur contre les fonctionnaires ?

Lundi 11 Septembre 2006 17:45

UNE EBAUCHE DES LISTES DE N1 et N2.
http://site.voila.fr/zone6tt

Lundi 11 Septembre 2006 18:55

Citation de looping-pong :
Citation de kiven59 :
quand t'es : du GFP, au chomâge, pas malin, fonctionnaire fénéant ou que t'es étudiant qui à cours le lundi mardi mercredi seulement zut !!!
(...)
Je n'ai rien contre les chomeurs je le précise tout de suite !!!

Par contre peut-être un peu de rancoeur contre les fonctionnaires ?

M'on père ai fonctionnaire, c'est pour ça que je me suis permis, et j'en suis un en devenir donc je n'ai rien contre MDR en relisant c'est un peu cru quand même désolé

Mardi 12 Septembre 2006 01:45

Il ne doit pas être professeur de français...

Mardi 12 Septembre 2006 09:21

c'est du n'importe quoi ces listes.... Pour les jeunes, niveau de n1 même pas en rapport avec les résultats de chacun,(surtout pour les derniers joueurs, quota par région....) je pense qu'un certain nombre de jeunes qui jouaient entre la N1 et la N2 vont être dégouttés. Messieurs de la fédé il ne faudra pas venir pleurer dans quelques mois et dire "on ne comprend pas pourquoi ça a baissé...." Vraiment lamentable............... Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 10:43

Citation de Kobe94120 :
Il ne doit pas être professeur de français...

Ouais, bien vu... De plus, Kiven, pour passer les concours de la fonction publique, ça peut servir, de savoir écrire correctement...

Mardi 12 Septembre 2006 11:46

Bah en plus quand t'es prof de français, tu n'as pas de RTT pour libérer le vendredi...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 12 Septembre 2006 11:58

j'y comprend rien à ces indiv............. je ne suis pas sur la liste de n1 (G-12) et je voudrais savoir si je peux m'inscrire quand même en payant ???

Mardi 12 Septembre 2006 18:56

Oui je sais pour les fautes, je tape bien trop vite et j'ai l'habitude sur un autre site de ping de réediter, chose impossible ici.

Mercredi 13 Septembre 2006 09:43

Si vous voulez parler grammaire il doit y avoir des sites pour ça ....

Pouvez-vous me répondre ??
Citation de mélédo :
j'y comprend rien à ces indiv............. je ne suis pas sur la liste de n1 (G-12) et je voudrais savoir si je peux m'inscrire quand même en payant ???
Merçi.

Mercredi 13 Septembre 2006 11:53

mélédo,
pour participer, il faut être sur une liste. Si tu es sur une liste, tu peux faire d'autres tableaux en payant, mais si tu n'es sur aucune liste, tu ne peux jouer qu'en régional.Mais attention, la plupart des listes sont encore incomplètes.

Mercredi 13 Septembre 2006 14:20

Le fait que des pongistes (de tous niveaux) ne s'inscrivent pas cette année aux Individuels Nouvelle Formule parce qu' A PRIORI ils pensent que la formule n'est pas bonne, n' est pas le phénomène que j'observerai le plus attentivement, même si cela ne doit pas être négligé surtout si c'est en proportion relativement importante.

Ce qui sera plus riche d'enseignements en revanche, c'est l'avis de celles ou ceux qui auront essayé cette nouvelle formule cette saison 06/07, et leur décision de poursuivre ou pas en 07/08, avec leurs motivations si on peut les connaître... Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 00:24

Bah Nivôdjeu, si on te dit que tu vas jouer le championnat à 3h du matin, tu attendras d'avoir joué une saison pour dire ce que tu en penses ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
1
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions