Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Le scandale du nouveau critérium fédéral - Page 8

Vendredi 15 Septembre 2006 22:57

en tout cas ça ne se bouscule pas pour les confirmations !

Vendredi 15 Septembre 2006 23:01

Bah, tartine, c'est comme pour le paiement des impôts ... beaucoup attendent la dernière minute! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Septembre 2006 23:33

Dis moi, Bible, ça t'inspire quoi de devoir raquer à chaque tour pour pouvoir permettre à ton - de 21 ans de fils de se qualifier aux France ?

Vendredi 15 Septembre 2006 23:47

Chaque participant peut participer à un maximum de 4 tableaux par tour.
Il n’est pas possible de disputer plus de 2 tableaux par jour.

Je m’engage pour le tour n° _____________

Tableaux
Jours
Tarifs
Votre choix en euros

ÉLITE
Vendredi
20 €

moins de 21 ans
Samedi
10 €

moins de 18 ans
Dimanche
5 €

moins de 16 ans
Samedi
5 €

moins de 15 ans
Dimanche
5 €

moins de 14 ans
Samedi
5 €

moins de 13 ans
Dimanche
5 €

moins de 12 ans
Samedi
5 €

moins de 11 ans
Dimanche
Gratuit

TOTAL EN EUROS A REPORTER SUR VOTRE CHEQUE
= __________

GRATUIT POUR SA CATEGORIE.

Vendredi 15 Septembre 2006 23:48

Euh, varisp, c'est parce que c'est devenu très cher que -véridique- c'est Clem qui supporte lui-même la dépense.
C'est comme chez le psy, il faut payer (soi-même) pour espérer que ça paie! Clin d'oeil

Vendredi 15 Septembre 2006 23:54

Bon.
Dis moi, Bible, ça t'inspire quoi de savoir que ton - de 21 ans de fils va devoir raquer à chaque tour pour pouvoir se qualifier aux France ?

Vendredi 15 Septembre 2006 23:57

Ah j'aurais dû mieux lire ta réponse.
Tu t'en tapes en fait?

Vendredi 15 Septembre 2006 23:59

C'est la vie, de tous temps les enfants se débrouillèrent seuls.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 16 Septembre 2006 00:02

Ca m'inspire, cher varisp, que s'il estime que c'est un bon usage qu'il fait de ce qu'on lui "donne" pour faire du ping, ça ne peut qu'être utile au ping, mais autrement et pour d'autres (dont il a été).
Ca n'empêche que je pense -oula la contradiction- que c'est bien bien cher pour ... ESPERER seulement pouvoir (et non POUVOIR) se qualifier aux France.

Samedi 16 Septembre 2006 00:12

Citation de Smartiz :
C'est la vie, de tous temps les enfants se débrouillèrent seuls.

A condition qu'on leur fasse confiance suffisamment tôt et qu'on sache, éventuellement, se montrer réellement clément face à leurs loupés et autres ratages!

Samedi 16 Septembre 2006 00:27

Il y a combien de qualifiés aux France?
Parce que si ça se trouve, suffit de faire dernier à chaque tour...

Samedi 16 Septembre 2006 17:48

Euh, varisp, si tel est le cas et parce que tu es le premier et même le seul à le suggérer ( sous la forme conditionnelle, certes Clin d'oeil ), une explosion des inscriptions ne pourrait que te valoir la médaille du mérite fédéral. Content

Dimanche 17 Septembre 2006 11:08

Citation de Smartiz :
Dire qu'on peut pas juger sans avoir essayé c'est prendre les gens pour des cons. Tant que tu parles de toi ça va mais ne met pas tout le monde dans la même poule.

Enfin si un commentaire : tu dois être l' un des seuls, voire le seul sur ce forum que je range dans la catégorie que tu as citée...

Mais je n'ai pas spécialement envie de me prendre le chou sur ce forum, ça n' intéresse pas les autres forumeurs ni moi non plus. J'ai mieux à faire...Content

Dimanche 17 Septembre 2006 12:42

Pourquoi les -21 ans paient leur tableau eux ? 30€ s'ils font aussi le tableau Elite, ça fait cher pour le jeune.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 17 Septembre 2006 17:32

Les très forts remercient les autres pour leur participation ! ( aux deux sens du terme).
Apportez la monnaie...

Dimanche 17 Septembre 2006 20:54

Citation de padac :
Pourquoi les -21 ans paient leur tableau eux ? 30€ s'ils font aussi le tableau Elite, ça fait cher pour le jeune.

Euh, cher padac, c'est peut-être parce que les -21 ans ont l'immense chance (!) de disputer trois tableaux en un (-21, -20, -19)! Content

Dimanche 17 Septembre 2006 22:33

ah bon bible, et est-ce seulement après 3 défaites qu'ils sont définitivement éliminés ?
Simple, donc intelligent.

Dimanche 17 Septembre 2006 22:40

Joli ippon que tu me fais là, padac! Content

Sinon, élimné tôt ou éliminé tard, ne perd vraiment que celui qui aura chanté prématurément victoire. Et ça, ce n'est pas le genre de la maison de quelqu'un que je connais et estime pour son humilité, ni -j'ose le croire- de la mienne! Clin d'oeil

Mardi 19 Septembre 2006 12:03

Citation de droopydelax :
Que pensez-vous du nouveau déroulement du critérium fédéral en national ?
Moi , je le trouve "suicidaire". Je pense que de nombreux pongistes ne s'inscriront pas cette année ou préférerons jouer en régional.
Nos dirigeants continuent à privilégier les pros sans penser aux amateurs qui devront jouer le vendredi ( à croire qu'ils ne bossent pas?) , payer leur engagements à chaque tour pour se faire virer au bout de 2 matches par élimination directe. Je pense au pauvre jeune du nord de la France qui va faire 1000 bornes pour faire un match à Nice en N1 ( élimination directe sans poules). Au prix du carburant et des hotels-restaurants, je pense que ça va en refroidir plus d'un.

Moi, je le dis, ça m'a refroidie. Du coup, pas d'indivs cette année...

Mardi 19 Septembre 2006 22:39

elites messieurs 93 inscrits
_ 21 ans 108 inscrits
_18 ans 121 inscrits.

vos sentiments messieurs ???
0
1
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions