Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka ZAP - Page 2

Mercredi 20 Février 2008 22:25

bon apparemment tous le monde veut se débarrasser des Yasaka Zap qu'il a acheté donc ça doit pas être le top du top!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2008 22:26 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 27 Janvier 2009 10:09

J'ai essayé le Zap spin hier en 1.5mm. J'ai beaucoup aimé le toucher de cette plaque (ni trop tendre, ni trop dur); le top sheet est relativement fin. Contrairement à ce qui a été dit plus haut (2006....) on peut mettre pas mal de rotations au service et en top. La vitesse est pour mon jeu largement suffisante et dans cette épaisseur, j'arrive facilement à passer du chop à top CD. L'effet sensor se fait sentir et en accélérant bien la balle, ça part quand même assez vite.
J'ai enfin trouvé mon CD et c'est pas faute d'avoir testé des plaques depuis la fin de la saison dernière.

A 7.50€ je vais me faire un stock tampon histoire de changer régulièrement et garder le même niveau de spin.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 27 Janvier 2009 14:57

Citation de Curlspezial :
A 7.50€ je vais me faire un stock tampon histoire de changer régulièrement et garder le même niveau de spin.

Où les achètes-tu à ce prix, STP ?
Comment le compares-tu au Nimbus Sound de ton profil ?

Mardi 27 Janvier 2009 15:22

eacheng.net tu les trouves à 14$
http://www.presports.com à 10€

Mardi 27 Janvier 2009 16:59

Citation de phi59 :
Citation de Curlspezial :

Où les achètes-tu à ce prix, STP ?
Comment le compares-tu au Nimbus Sound de ton profil ?

J'ai un fournisseur spécial... En fait, j'ai acheté au moment d'une promo donc c'est pour ça que j'ai payé 7.50€; à voir si la promo est faite à nouveau.
Par rapport au nimbus sound, le Zap a un peu moins de vitesse (c'est pas un Tensor mais il y a la technologie Sensor), niveau spin c'est la même chose. Les trajectoires de balles sont moins plongeantes qu'avec le Nimbus Sound et la vitesse un peu inférieure donne plus de sécurité en top et frappe. La plaque est légère et de bonne facture.
Je le joue en 1.5 et la vitesse mais il existe aussi en 2.2mm.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 20 Avril 2014 20:26

Salut,
Je déterre un peu ce sujet...

Que pensez-vous du ZAP Spin pour les chops ?

C'est pour un niveau 11-12, sur bois Yasaka Sweeper.

Merci Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 20 Avril 2014 22:12

Mis en terre il y a 5 ans, il te faudra plus que 3 coups de pelle Émoticône

je connais pas du tout ce zap, qui m'a l'air d'etre une plaque nice price à tout faire, sans plus.

Dimanche 20 Avril 2014 22:21

Citation de patmartino :
Mis en terre il y a 5 ans, il te faudra plus que 3 coups de pelle Émoticône
.

Émoticône

Dimanche 20 Avril 2014 22:52

Le Venus 2 H33 est une bonne plaque en chop, collante et suffisamment dynamique pour demarrer

Dimanche 20 Avril 2014 23:46

je te dis ce que je pense du zap normal en mode tranconnage de balle pour défense:

ça peux très bien le faire.

alors le zap spin je pense que ce sera encore plus travaillé car plus lent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2014 23:52 par FABRIZIO971

Lundi 21 Avril 2014 10:40

Yes !

Lundi 21 Avril 2014 16:29

par contre il faudrait préciser quel bois tu vas mettre derriêre, ne sous estime pas son importance Émoticône

Lundi 21 Avril 2014 16:35

C'est pour tenter de le monter en CD sur un bois YASAKA SWEEPER que je joue en défense à mi-distance avec un Phantom 0x en revers, niveau 11-12.

Le Sweeper est assez lent et flexible.
J'aimerais développer un jeux à base de chops.

Pour info, sur le net, je ne le trouve qu'en 2.2mm ; il n'y a plus de 1.5mm apparemment.

Lundi 21 Avril 2014 17:30

Sur eacheng, tu as le new era en 1,5 mm, et le zap normal aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 17:31 par nicopong1

Lundi 21 Avril 2014 20:29

Citation de magnus :
C'est pour tenter de le monter en CD sur un bois YASAKA SWEEPER que je joue en défense à mi-distance avec un Phantom 0x en revers, niveau 11-12.

Le Sweeper est assez lent et flexible.
J'aimerais développer un jeux à base de chops.

Pour info, sur le net, je ne le trouve qu'en 2.2mm ; il n'y a plus de 1.5mm apparemment.

http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/845/xkik.jpg

Lundi 21 Avril 2014 20:33

Vous êtes au top les gars !!! Émoticône Merci.
Mais la version SPIN n'est pas dispo en 1.5mm.
Wait&see...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 20:40 par magnus

Lundi 28 Juillet 2014 20:13

la version biotech 36-38 à 12€ la paire sur ebay attire ma curiosité. Boosté ça doit être sympa à jouer, quelqu'un a déjà essayé?

Vendredi 01 Août 2014 15:45

le zap est vendu sous vide et il existe une version balance qui il me semble est boosté d'usine, perso j'aime bien en 2mm
1
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements