Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

News F1, F2, F3 ? - Page 8

Jeudi 24 Août 2006 09:03

Remarque big, c'est dommage que tu ais recu le nouveau puisqu'apparemment tu préfères l'ancien.
Dépêche toi de contacter Dauphin, ils te feront peut être un prix si tu leur reprends tout Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 10:19

si c'est un 2mm rouge ton F3 , tu penses a moi ? Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 10:57

Citation de megatop :
si c'est un 2mm rouge ton F3 , tu penses a moi ? Émoticône

quesque tu as fais de celui que je t' ai vendu ? tu l' as déja niqué ?

Jeudi 24 Août 2006 11:19

Non non impeccable il est sur ma vouvelle raquette avec mon bois LKT Ayous-Hinoki et L'othodox en RV , il est vraiment bien j'ai d'excellents résultats mais si je trouve un nouveaux moins cher , je suis preneur pour remplacer l'autre quand il sera usé !

Jeudi 24 Août 2006 14:46

Citation de Derf59 :
Remarque big, c'est dommage que tu ais recu le nouveau puisqu'apparemment tu préfères l'ancien.
Dépêche toi de contacter Dauphin, ils te feront peut être un prix si tu leur reprends tout Émoticône

Faut pas trop le crier sinon les prix vont augmenter partout ou ils le soledant actuellement encore...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 24 Août 2006 14:46

Soldent
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 24 Août 2006 15:10

Citation de Derf59 :

Hi hi ! Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 15:50

Bonjour, je tenais à rectifier notre conversation...
j'accepte mais le gars maintient qd même en fin de conversation que c'est moi qui me suis trompé etc...On s'engueulle blablabla. = Faux, Je vous ai parlé calmement nous nous sommes jamais enguelé.
et jamais on vous a dit que vous vous etes trompé.

Je demande donc logiquement que les frais de retour à ma charge me soit remboursé vu leur erreur, ce qui est accepté assez difficilement = Faux, Nous avons accepté sans problème. Et c'est totalement logique, puisque vous avez entierement raison.

Résultat : je dois renvoyer l'article, il faut ils qu'ils le receptionne avant de me renvoyer le nouveau en me promettant que sous peu (le délai de retour de l'ancien), ils l'auront en stock, enfin il m'a promis un tee shirt gratuit. = Nous l'avons reçu aujourd'hui, dès reception du Donic, nous vous l'envoyons aussitot, avec le tee-shirt gratuit TL, Voir plus.

oui le carton sans film plastique (mais apparemment c'est normal ça) et sans la protection papier collé au revêtement = Faux, le papier y est bien, avec un film Tensor.

Effectivement, le nouveau est bien different, meilleure qualité etc... Nous nous sommes trompé, et nous nous excusons. En espérant recevoir bientot le Revetement et vous l'expedier au plus tot.
Encore désolé.
DAUPHIN TT

Jeudi 24 Août 2006 16:12

La je dis "Bravo", tous les revendeurs n'ont pas le courage de reconnaitre leur erreur et de mettre les choses au point. Malgré cet erreur d'envoi, force est de reconnaitre que vous faites amende honorable en proposant un échange + un geste commercial, ceci plaide pour moi en votre faveur.

Maintentnant, revenons donc au sujet de ces nouveaux F
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 24 Août 2006 16:55

Il serait quand même bien que ce droit de réponse apparaisse dans le sujet sur Dauphin dans la rubrique "Revendeurs".

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17870-9.html#bas
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 24 Août 2006 18:34

Citation de Muji :
Bonjour, je tenais à rectifier notre conversation...
j'accepte mais le gars maintient qd même en fin de conversation que c'est moi qui me suis trompé etc...On s'engueulle blablabla. = Faux, Je vous ai parlé calmement nous nous sommes jamais enguelé.
et jamais on vous a dit que vous vous etes trompé.

Je demande donc logiquement que les frais de retour à ma charge me soit remboursé vu leur erreur, ce qui est accepté assez difficilement = Faux, Nous avons accepté sans problème. Et c'est totalement logique, puisque vous avez entierement raison.

Résultat : je dois renvoyer l'article, il faut ils qu'ils le receptionne avant de me renvoyer le nouveau en me promettant que sous peu (le délai de retour de l'ancien), ils l'auront en stock, enfin il m'a promis un tee shirt gratuit. = Nous l'avons reçu aujourd'hui, dès reception du Donic, nous vous l'envoyons aussitot, avec le tee-shirt gratuit TL, Voir plus.

oui le carton sans film plastique (mais apparemment c'est normal ça) et sans la protection papier collé au revêtement = Faux, le papier y est bien, avec un film Tensor.

Effectivement, le nouveau est bien different, meilleure qualité etc... Nous nous sommes trompé, et nous nous excusons. En espérant recevoir bientot le Revetement et vous l'expedier au plus tot.
Encore désolé.
DAUPHIN TT

Si j'en crois votre message, c'est à vous que j'ai eu à faire au téléphone, à savoir la seconde personne qui m'a rappellé.

La première personne (vendeuse), très aimable par ailleurs m'a bien demandé si je ne m'étais pas trompé en me redemandant les références.Pas vous j'en conviens.

Quand je dis qu'on s'est engueullé c'est en fait pour dire que si je n'avais pas râler et haussez le ton,vous n'auriez pas admis même implicitement que vous MENTIEZ et que votre raisonnement sur le fait que le revêtement est nouveau était érroné.

Pour les frais de remboursement, la vendeuse ne m'a pas répondu (je pense que ce sont ces consignes) et vous avez parlé effectivement d'un T-Shirt taille L en dédommagement des frais de retour mais en aucun cas le remboursement + ce geste commercial. A votre crédit je ne pensais pas que les frais s'éleverait seulement à exactement 1,98€ car je n'ai pas renvoyé en colissimo. De toute façon quel que soit le montant,par principe ces frais ne devaient pas être à ma charge.

Si je m'en tiens à votre réponse, je considère, et je maintiens cette position formellement, que le but était effectivement d'écouler un vieux F3 et de me faire avaler (!) avec une mauvaise foi considérable et un raisonnement allambiqué au téléphone que c'était le même que la précédente version. Je conteste donc la version de "l'erreur". Je n'en démordrai pas, cette attitude est tout bonnement SCANDALEUSE. Dont acte.

Néanmoins, en attendant de recevoir le colis dans les meilleurs délais promis, vous vous excusez et je mets cela à votre crédit.
Si tel est le cas, cette affaire est donc close.

Jeudi 24 Août 2006 20:52

Hé ben dis donc ! Ca s' arrange pas ... Ils savent très bien qu' il y a la nouvelle et l' ancienne formule ; c' est marqué dans leur catalogue ! Et on ne peut pas se tromper de référence puisque c' est la même que l 'ancienne version sur le catalogue ... ils ne parlent plus de l' ancienne ; donc elle ne devrait plus être mise en vente, sauf demande explicite du client ! Ce n' est pas au client normalement de demander la nouvelle version ! C' est le monde à l' envers ! Mon pote aussi a commandé un F2 et se retrouve avec l' ancienne version ... c' est pas normal !

Quant à moi, j' avais eu le nez fin ... j' avais marqué partout sur le bon de commande New Formula Donic F3 ... j' ai bien fait ... Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 20:58

Ben Big, si c'est pas mentionné sur le bon de commande, ils peuvent pas deviner non plus qu'il faut absolument le nouveau...

Jeudi 24 Août 2006 21:00

Bonjour Muji puis-je te poser une question s' il te plaît ?

Est-ce normal que le New F3 ne fasse plus aucun bruit contrairement à l' ancien F3 ? ou peut-être cela vient-il de la façon de le coller ? (je l' ai fait coller par vos ateliers sur mon bois que je vous avais envoyé)

Es-tu d' accord avec moi pour dire que le nouveau est moins tendre et plus rapide que l' ancien et plus lourd aussi ... ?

Jeudi 24 Août 2006 21:03

Citation de Diabolosyl :
Ben Big, si c'est pas mentionné sur le bon de commande, ils peuvent pas deviner non plus qu'il faut absolument le nouveau...

Pas d' accord Diab', quand on indique une nouvelle version sur un catalogue avec la même référence, ben ... on vend la nouvelle version ! Et l' ancienne est retirée de la vente ! ou soldée ! Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 21:05

C 'est le contraire, s' il livrent un nouveau et que le client voulait un ancien, là effectivement, ils ne pouvaient pas deviner ... c' était au client de le préciser dans ce cas ... Faut rester logique quand même ! et honnêtes !

Jeudi 24 Août 2006 21:07

Je trouve pas moi, tu pourrais très bien vouloir une ancienne version pour justement avoir ce que tu as déjà et ne pas changer. Il est vrai aussi que ce n'est pas mentionné dans le catalogue que les deux versions sont disponibles et qu'il faut préciser.

Jeudi 24 Août 2006 21:12

C' est écrit de façon suffisamment visible que c' est une nouvelle version !

T' inquiètes je fais pas le procès de Dauphin ; je suis toujours un de leurs fidèles clients depuis des années ... mais sur ce coup là, je ne leur donne pas raison !

Une fois, ils m' avaient fait un coup pas mal aussi pour une histoire de maillot ... c' était pas mal non plus ... mais bon, je ne vais pas m' étendre ...

Jeudi 24 Août 2006 21:14

Citation de Diabolosyl :
... Il est vrai aussi que ce n'est pas mentionné dans le catalogue que les deux versions sont disponibles et qu'il faut préciser.

Voilà le problême à la base déjà ...

Jeudi 24 Août 2006 21:14

5 euros pour ton nouveaux F3 si tu le vends , ça te va bigaline ? Émoticône
0
3
368 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements